Chapitre 7

11 0 0
                                    


Suite à la menace Liam tira un autre coup mais leur ennemi utilisa un sortilège de protection. Théo luit avait eux le réflexe de se mettre devant les filles pour les protéger tout en aidant Liam. Mais Amara elle avait une autre idée en tête. Elle utilisa sais pouvoir vampirique et se déplaça à une vitesse éclair tout en prenant au passage un couteau à Liam qu'il utilisait pour combattre au corps à corps.

Liam: Amara reste derrière nous!

Amara: non!

Rona était resté en arrière et résistais des sortilèges pour combattre. Mais rien ne fessait l'ennemi résistait. Après plusieurs minutes le groupe commençait à fatigué et les garçons à manquer de balle. La vilaine sorcière remarqua cela et en profita pour renvoyer tout se qui luit avait été tiré dessus. Rona fit un bouclier rapidement mais avant qu'il se ferme complètement Liam fut blessé. Amara s'arrêta et regarda Liam et sais yeux devient rouge sang. Amara se ferma les yeux quelques secondes en secouant la tête avant de partir à la course ver Liam. alors que Amara c'était approché de Liam. Rona elle renforça son bouclier du même coup laissant une fenêtre de tire à Théo. Amara regarda la blessure de Liam attentivement vérifiant au passages si un point vitale avait été touché.

Mais l'endroit touché avait été son œil et la balle était rentré trot profondément. Amara vérifia le poux du blessé. Les battements du cœur était faible et son état devenait pire. Amara s'avait que si elle retirai la balle cela allait le tuer sur place. A une époque cette idée l'aurait fait sourire mais aujourd'hui c'était différent. Au fond de elle même elle ne voulait pas perdre Liam. Amara regarda Rona et cette dernière compris où elle voulait en venir. Rona eux un sourire confiance et dit.

Rona: Va si!

Théo: De quoi!? Non Amara arrête!

Théo avait fait en mouvement pour arrêter Amara. Mais cette dernière avait déjà commencé à boire un peux du sang à Liam. Tout d'un coup la peau de Amara blanchie, sais cheveux long devient plus éclatant et sais yeux brillant devient rouge sang. Elle arrêta de morde le poignet de liam et mit sur les lèvres son sang. Tout d'un coup ce dernier ouvrir son dernier œil encore utile et regarde Amara. Cette dernière sourit en retirant son poignet et se leva. Liam se rendormir et la dernière chose que Amara vue fut son œil devenir rouge.

Rona: il est devenu vampire?

Amara: oui, maintenant finissant on de cette sorcière!

A une vitesse ahurissante Amara arriva en face de leur ennemi détruisant au passage le bouclier magie de Rona et de la sorcière. La sorcière eux de grande yeux ahurissants avant que Amara l'agrippe par le coup.

Amara: maintenant tu va mourrir!

Elle allait la tuer quand quelqu'un parla comme un écot du passé. Elle avait une voix douce et angéliques. Tous semblai pouvoirs l'entendre puis qu'il semblait chercher d'où cette voix venant. Tout d'un coup une jeune femme ressemblant beaucoup à Amara apparue devant eux. Elle avait un apparence fantomatique et de magnifique cheveux bouclés qui luit tombait sur le dos. Tous eux de grand yeux en reconnaissant Pauline Rose.

Pauline: laisse la en vie nous aurons besoin d'elle.

Sorcière: Pauline Rose... tu... n'étais pas morte?

Pauline: Je me suis réincarnée dans cette enfant. Mais j'ai toujours ma conscience. Constance a vraiment fait un merveilleux travail.

À sais mots elle regarda Rona mais eux de grand yeux en la voyait comme si elle reconnaissait les pouvoirs de Rona.

Pauline: Non, Constance a pas vraiment fait cela...

Sorcière: Oui, ta précieuse Constance à oser! Cette enfant aurait dut être quelqu'un d'autre!

Amara et Pauline: La ferme!

À sais mots les deux femmes identiques assomma la sorcière. Amara laissa tomber la sorcière et regarda Pauline avec sérieux. Pauline compris toute suite où elle voulait en venir et disparu. Amara se tourna en suite ver Rona qui avait un tête perdu.

Rona: ou? Ou est-elle parti?

Amara: Avec de la chance trouver la vérité!

Rona: Quoi je ne comprends pas.

Amara: ont n'en parlera à l'agence...

Amara se reprocha de Liam et le leva comme un sac de patate. Elle sorti dehors et rentra dans la voiture. Théo attache la sorcière et l'apports avec eux. Le groupe parti ver l'agence. Des explications devront être données. Tous resta silencieux tout le voyage. En arrivant la sorcière fut rapidement enfermée et Liam apporte dans l'infirmerie de l'agence.

En arrivant Amara ouvrir grand la porte qui cachait l'ascenseur. Quand il arriva en bas Amara regarda le générale Dan.

Amara: MAINTENANT DITES LUI LA VÉRITÉ!

Dan: La vérité?

Amara: VOUS CONNAISSEZ D'OÙ ELLE VIENT! VOUS DEVEZ LUIT DIRE LA VÉRITÉ! FIONA MA TOUT DIT DAN!

Dan: Je vois. Bien si sais comme cela je n'est plus le choix.

Rona: le choix de quoi? Et que faire sœur Fiona dans cette histoire?

Dan: Je vais vous expliquer. Donc...

Théo l'interrompt: Non cela serait plus tôt à elle de lui dire!

Dit Théo en montrant une jeune femme   Transparente semblable à Rona. Elle tenais c'est deux mains devant elle et portait un robe digne d'une véritable sorcière. C'est cheveux long était sur le coté. En arrière de cette dernière se tenais Pauline Rose.

Dan: Constance... Pauline...

Constance: Cela fessait longtemps Dan.

Pauline: maintenant nous devons parler sérieusement.

Les filles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant