J'ai pas mal de choses à dire au début...
Tout d'abord, vous l'avez remarqué ce n'est pas un chapitre et je ne suis pas la pour parler de l'avancée de l'histoire... C'est donc bel et bien un chapitre d'hommage à notre ange parti trop tôt...
Cela fait 3h que je l'ai appris, et donc 3h que je pleure sans arrêt. Je sais que déjà beaucoup de personnes ont fait un texte mais je trouve ça très important d'en faire un aussi.
J'ai beaucoup trop de choses à dire, et je vais sûrement en oublier car je suis fatiguée de toutes les larmes, mais je vais arrêter de me plaindre car il a beaucoup plus souffert que moi.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Jonghyun de SHINee s'est suicidé avec de la fumée pleine de dioxyde de carbone très toxique. Il était en dépression et nous n'avons pas réussi à le sauver. Cependant je me demande si cela n'est pas mieux ainsi... Il aurait continué de souffrir, et même si tout le monde l'aurait aidé, certaines sources disent qu'il recevait déjà de l'aide psychologique et que cela ne l'a pas tant aidé.
Maintenant notre petit ange repose en paix, il ne souffre plus.
Jonghyun a fait don de ses organes et à donner ses biens a sa soeur... Il avait vraiment un coeur en or...
J'ai pas du tout écris ce que je voulais mais actuellement je n'y arrive plus... Il me reste quelques trucs que je vais vous lister assez brièvement car je n'ai plus la force de parle avec des grande phrase...
-La dépression n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et aujourd'hui nous l'avons vu
-Même si ça paraît insurmontable (comme pour moi), essayer de faire le deuil, pas d'oublier mais de ne plus pleurer Jonghyun. Il a fait son choix, nous devons le respecter et c'est sûrement mieux pour lui ainsi... Cela va être dur mais n'oubliez pas que nous sommes une communauté et vous pouvez venir parler à n'importe qui, il vous aidera.
-Ne vous faites pas du mal pour lui, il ne le souhaite pas. Je sais qu'il ne vous connais sûrement pas mais c'est un homme avec un énorme coeur qui ne veut pas vous voir souffrir pour lui.
-Apportez votre soutien à tout le monde. A sa famille, a sa 2ème famille, SHINee, aux idoles de n'importe quel label mais surtout de la SM, aux Shawols... Tout le monde est la pour les soutenir et il faut leur montrer.
-Battez vous, soyez forts, continuer de vivre, rire et sourire, sans l'oublier, juste en vivant votre vie normale. Je sais que c'est dur et je suis la première a me dire que je vais échouer, mais vous verrez vous allez y arriver !
Et enfin, ne vous sentez pas coupable pour ne pas avoir remarqué sa souffrance. Comme je vous l'ai dit, certains le savaient et Jonghyun recevait de l'aide, mais ce n'était pas assez... Maintenant que nous avons vécu cet évènement, nous remarquons tous ce faux sourire, ces paroles de chansons qui étaient des appels au secours, ce post instagram qui sonnait vraiment comme un adieu... Mais même si on l'avais vu, nous n'aurons rien pu faire... Je l'ai répété des tonnes de fois mais c'est son choix, il faut le respecter et continuer de l'aimer et de le porter dans nos coeurs, tout commes les autres membres de SHINee.J'espère que tu est heureux la où tu es notre petit ange, nous ne t'oublierons jamais et nous t'aimerons jusqu'à la fin. Merci de nous avoir partagé toutes ces émotions et cette force, maintenant c'est à nous de te montrer qu'elle nous a servi et que nous allons nous relever même si c'est dur. We love you Jonghyunie ❤
Une étoile qui brille sur Terre ne s'arrête jamais de briller, même dans le ciel 🌟
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EXO
FanficChallenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idées sont prêtes pour chaque OS , les posts devraient donc accélérer. Si vous voulez un pairing en particulier vous pouvez me proposer et j'e...