Désolée pour le retard, l'histoire ne s'est pas publiée (alors qu'elle devait) et je n'avais pas vu ^^'
‑PDV KAI‑
Notre nom retentit dans l'énorme salle, provoquant l'hystérie des fans, et effaçant les moindres traces de stress et d'angoisse présentes précédemment. Nous avons gagné le daesang « Album of the year » des MAMA pour la deuxième fois, mais cette victoire est très différente de celle de l'année dernière.
Deux personnes très importantes pour notre groupe ne sont pas à nos côtés aujourd'hui, elles ne le sont plus. Malgré la joie et le choc que nous ressentons, je ne peux m'empêcher de penser à cette année difficile que nous avons passée.
Chaque membre est emplit d'euphorie, remerciant toutes les personnes présentes dans le public, tout en gardant une énorme pensée pour celles qui ne sont pas ici mais sans qui nous ne serions pas là non plus.
Chanyeol nous appelle tous pour nous regrouper et j'aperçois mon petit-ami se faire engloutir pas les deux géants du groupe, c'est à dire notre maknae et notre happy virus. Cette vision me fait rire alors que je sens un poids s'abattre sur mon dos, qui n'est autre que notre dino.
Le pauvre Chen n'a plus de place au sein du cercle que nous formons, mais cela ne l'empêche pas de crier avec nous notre fameuse devise. Nous nous séparons ensuite, le cœur tambourinant d'amour et de reconnaissance pour tous ceux qui nous ont soutenu depuis nos débuts difficiles, et même après les incidents qui nous ont frappé cette années.
Nous avons tous un énorme sourire sur nos visages, et je vois certains membres sautiller sur place d'excitation et de joie avant de rejoindre la scène, acclamé par le public et porté par notre chanson Overdose.
L'album du même nom est d'ailleurs celui qui est récompensé aujourd'hui, le dernier disque produit au nombre de 12. Nous voir franchir les marches de l'estrade à 10 seulement me compresse le cœur, et le fend par la même occasion.
Tout le groupe part remercier le présentateur, sauf moi. Je sens déjà les larmes me monter aux yeux, donc je préfère m'éloigner légèrement pour me calmer et souffler un grand coup. Nous nous positionnons ensuite en ligne, et je me retrouve en bout de file, aux côtés de Yixing hyung.
Ce dernier est d'ailleurs le voisin de Minseok hyung, aussi nommé « la personne dont j'ai actuellement le plus besoin » car il est celui qui m'a aidé à me relever suite aux départs de nos aînés chinois. La voix de Sehun résonne dans la salle, apaisant les hurlements de la foule, et notre cadet commence son petit discours de remerciement.
Je me concentre sur ses paroles pour me rassurer, me calmer et ainsi faire disparaître la pellicule d'eau qui me brouille la vue. J'essaye de me remémorer des moments joyeux, mais ils apparaissent toujours dans mes souvenirs, me rendant nostalgique.
Junmyeon hyung prend à son tour la parole, et juste le son de sa voix me fait craquer. Il a souffert, autant que nous, mais ne l'a jamais montré. Il est toujours apparu fort pour empêcher que nous, les plus « faibles », ne nous brisions.
Je lui en suis très reconnaissant, car sans son soutient, l'équipe ne serait plus aussi soudée, mais je me sens aussi mal. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir en n'arrivant pas à passer à autre chose. Je me déteste pour avoir été égoïste. Je le consultais uniquement pour chercher du réconfort, mais pas une seule fois j'ai essayé de l'aider lui.
Et j'ai fait de même avec mon petit-ami. Xiumin hyung, Suho hyung, je suis désolé... Toute cette honte et cette culpabilité me retombent dessus à ce moment précis, inondant mes yeux de larmes et me poussant à m'éloigner du groupe, brisant la chaîne de soutient créée sur cette scène.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EXO
FanfictionChallenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idées sont prêtes pour chaque OS , les posts devraient donc accélérer. Si vous voulez un pairing en particulier vous pouvez me proposer et j'e...