‑PDV LAY‑
Je sors enfin de mon lit, le cœur battant d'appréhension pour la journée que je vais vivre. Il est déjà 9 heures, il me reste seulement une heure pour me préparer, physiquement et mentalement.
Je vais devoir, une nouvelle fois, affronter mes sentiments pour l'autre danseur. En effet, je vais passer la journée à travailler mon solo de danse en compagnie de Jongin, comme tous les jours depuis lundi.
Comme d'habitude, nous serons seuls dans la salle, et je devrai combattre mes hormones en ébullition ainsi que mes brûlantes ardeurs. Sauf que plus les jours passent, et plus cela devient compliqué.
Chacun de ses touchés m'électrifient, son souffle sur ma peau me fait frissonner d'une puissance inimaginable, et je ne vais pas tarder à me faire griller vu les réactions de mon corps en sa présence.
Je m'extirpe de ma chambre muni de ma tenue pour aller directement me faufiler dans la salle de bain. Quoi de mieux qu'un peu d'eau fraîche sur le visage pour calmer des pensées enflammées.
Je me change en vitesse et me dirige vers le salon, où quelques membres sont déjà présents. Je salue tout le monde, et Sehun se lève du canapé avec ses cheveux encore en bataille et sa petite bouille du réveil pour venir me prendre dans ses bras.
C'est sa manière à lui de me dire bonjour ; sans un mot, juste avec des gestes attendrissants. Je resserre l'étreinte et je l'entends soupirer de bien-être, tout proche de mon oreille. Sa tête posée sur mon épaule se loge dans mon cou, et j'ai l'impression qu'il a encore grandi.
Je lui caresse le dos avec douceur, à l'image de ce câlin. Ce gosse me fait fondre, sérieusement. J'ai toujours l'impression d'être parti des mois lorsqu'il m'accueille comme cela au réveil, et je trouve cette attention trop mignonne de sa part.
Il se détache de moi au bout d'une bonne vingtaine de secondes, et j'aperçois Kai regarder notre maknae, assez mal d'ailleurs. Il détourne son regard et croise le mien, je lui lance un grand sourire couplé d'un signe de main, et il me les rend.
Mes joues se poudrent de rouge alors que je m'insulte intérieurement de réagir ainsi.
« Demain c'est le week-end ! hurla Baekhyun en déboulant dans la pièce de vie commune
‑Ta gueule ! cria en écho Chanyeol, apparemment pas super heureux de s'être fait réveiller par notre tornade d'énergie
‑C'est bien Baek, tu connais tes jours de la semaine ! ironisa notre leader
‑Sérieux on s'en fout, je te rappelle que week-end ou pas c'est pareil pour nous tous ! renchérit notre danseur de ballet, qui ne supporte pas qu'on crie le matin »
Cette mini engueulade me décroche un éclat de rire et me fait oublier le stress qui me possédait précédemment. Je vois un petit sourire fendre le visage de l'homme qui dirige mes rêves, mais je doute que ce soit lié au son qui vient de sortir de ma bouche.
Je décide finalement de me mettre à table après être allé chercher un verre dans le placard, et me sert du jus d'orange vu que la bouteille est déjà sortie. Je commence à me lever de ma chaise mais une paire de mains se pose sur mes épaules et exerce une pression délicate mais assez puissante pour me garder assis.
Je tourne la tête, étonné, et tombe nez à nez avec l'homme de mes fantasmes, faisant faire un looping à mon organe vital. Son visage est si près du mien... Heureusement que la chaise est là car mes jambes n'auraient jamais supporté mon poids tellement elles tremblent rapidement, en accord avec mon rythme cardiaque.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EXO
Fiksi PenggemarChallenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idées sont prêtes pour chaque OS , les posts devraient donc accélérer. Si vous voulez un pairing en particulier vous pouvez me proposer et j'e...