Je considère que tout le monde a déjà vu EXO Next Door, où que vous ne voulez pas le regarder, donc cet OS contient des spoilers. Je ne parle pas beaucoup de l'histoire du drama, mais je vous préviens quand même au cas où.
‑PDV D.O‑
Le tournage s'éternise et j'en ai clairement plus que marre. Il est 22 heures passées, nous filmons depuis 8 heures du matin, et la fatigue se fait ressentir chez tous le monde. Nous sommes seulement en train de tourner le deuxième épisode et je n'en peux déjà plus de ce « drama ».
Je ne sais même pas comment appeler ça, c'est plus une parodie qu'autre chose. La majorité d'entre nous commencent leur carrière d'acteur, et je ne pense pas que cela soit très prestigieux de commencer avec ce truc.
La haine que je ressens envers cette série est justifiée par une seule chose : mon petit-ami, Baekhyun, va devoir faire semblant d'emballer notre maknae. Nous sommes en place pour tourner cette scène et je regrette actuellement tous mes choix de vie.
J'envie comme pas possible les membres d'EXO-M qui n'apparaissent que quelques minutes, pendant que notre unité coréenne détient les rôles principaux. Je me positionne sur le canapé, face à un nombre incalculable de caméra, et cache ma colère derrière mon visage d'acteur.
Je suis aux côtés de Baekhyun, à l'opposé de Sehun, et j'ai juste envie de montrer à tout le monde qu'il m'appartient, que leur scénario est débile et que je refuse d'y participer. Mais je ne peux pas, je ne suis pas libres de mes actes, je suis enchaîné par ce que l'on appelle un contrat.
J'ai tellement hâte d'avoir assez de pouvoir dans l'industrie, d'être reconnu. Je veux qu'EXO gravissent les échelons de la popularité le plus vite possible pour que nous puissions enfin nous libérer, agir comme nous le voulons et dire tout ce que nous souhaitons.
Ce n'est pas comme si nos fans allaient être tristes d'apprendre qu'un couple s'est formé dans le groupe. En réalité, elles n'attendent que ça. Mais cette société réactionnaire, conservatrice et débile nous en empêche.
Nos labels ont peur de l'image qu'ils vont renvoyer si cela finissait par s'apprendre et nous empêche donc de montrer nos relations, homosexuelles ou non d'ailleurs. Mais disons que le fait d'être gay est un facteur aggravant, donc il ne faut pas que cela se sache, mais nous devons à la fois être très proches des membres avec qui nous sommes « shippés ». Je ne supporte plus cette contradiction omniprésente.
La caméra se lance, toute l'attention est tournée vers nous et un silence assourdissant envahit l'espace. Nous appelons donc Jongin en face time, comme l'indique le script, et récitons nos lignes. Notre danseur est présent dans le studio d'à côté mais doit faire semblant d'être parti à l'autre bout du monde.
Il a l'air tout autant dépité de filmer, je reconnais son sourire forcé et cela me décroche un rictus. Je suis censé rigoler pendant tout la scène mais je n'arrive même pas à paraître un minimum heureux. Je me force le plus possible mais je suis comme retenu dans une sphère de colère et de tristesse, et il m'est impossible de mentir mon humeur.
La disposition de la scène, ce qui va suivre, et mes pensées précédentes m'ont complètement refroidi...
Baekhyun demande alors à Kai si il y a des belles filles là où il est, c'est à dire enfermé dans une salle blanche en réalité, et je le pousse en rigolant faussement, presque blessé par ses mots appris par cœur. Je reste tout de même fidèle au script, pour l'instant.
Malgré tout, son petit rire joueur et adorable me fait de l'effet et, comme toujours, je me détend instantanément, rendant la scène un peu plus réaliste.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS EXO
FanficChallenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idées sont prêtes pour chaque OS , les posts devraient donc accélérer. Si vous voulez un pairing en particulier vous pouvez me proposer et j'e...