Plaisir

788 12 0
                                    

Après le repas nous avons rangé et débarrassé avant de sortir direction un petit bar sympa à côté de chez elle. Installées à une table nous nous sommes très vite faite draguer par deux amis et quelques heures plus tard nous repartons chacune chez nous en charmante compagnie. Moi c’est un petit brun qui doit être plus jeune que moi, il est plutôt mignon les yeux bleu et bien habillé. Je le laisse me raccompagner jusqu’à la porte de mon immeuble ou nous nous embrassons, je l’invite à venir jusqu’à ma porte en prenant l’ascenseur dans lequel il m’embrasse de nouveau, puis une nouvelle fois devant ma porte. J’hésite à le faire entrer c’est vrai que je ne connais même pas son nom mais je suis déjà un peu excitée et surtout je n’ai pas fait l’amour depuis un petit moment et je crois être un peu en manque. J’ouvre ma porte, commence à rentrer le laissant seul sur le pas de la porte puis au dernier moment je l’invite à rentrer ce qu’il fait avec un très grand sourire. à peine la porte fermée derrière nous il me colle doucement contre le mur m’embrasse de nouveau et descend dans mon cou. Il a des geste tendre je ne regrette plus de l’avoir laissé entrer même si c’est la première fois que dès le premier soir un homme vient chez moi! Ses mains parcourent mon déjà mon corps de mes hanches à mes seins dont les tétons se durcissent très vite quand à mes mains elle profitent de son joli petit cul bien moulé dans son jean. Je le laisse passer sous mon chemisier pour qu’il me caresse puis il enlève les boutons un par un sans que sa bouche ne quitte la mienne, une fois mon chemisier à nos pieds, il dégrafe mon soutien gorge qui rejoint le sol. Quand à moi, je lui ôte son pull et découvre de beaux abdominaux bien dessinés et pendant qu’il embrasse maintenant ma poitrine je m’attaque maintenant à l’ouverture de sa ceinture et de son pantalon qui ne tarde pas à chuter sur ses chevilles. Sous son caleçon je peux déjà voir une belle bosse qui me donne envie de découvrir ce qui se cache sous ce morceau de tissus qui ne tarde pas à tomber à son tour tout comme ma jupe qu’il vient de m’ouvrir. Sa main passe sur ma culotte sa bouche suce mes seins me faisant un effet terrible sentant en même temps l’humidité s’installer entre mes jambes. Je me baisse pour lui embrasser le torse, et continue de descendre jusqu’à son sexe sur lequel je commence à faire quelques baiser. Ses mains sont maintenant posées sur mes fesses sous culotte je sens ses doigts effleurer mon intimité. Je me trouve maintenant à genoux massant ce sexe devenu raide qui je pose sur mes lèvres. Je le lèche de haut en bas et de bas en haut (je n’ai jamais aimé les félations mis ce soir j’ai envie! je crois que je suis vraiment en manque!). je pose son gland à l’entrée de ma bouche qui s’ouvre et qui l’englobe de plus en plus au fur et à mesure des allées et venues dans ma bouche. je joue avec son membre à l’aide de ma langue caressant en même temps ses testicules. La main de mon amant est posé sur ma tête m’inscitant tantôt à aller vite tantôt à ralentir jusqu’à ce que d’un geste il m’indique son envie que je remonte vers lui. Aussitôt de nouveau sur mes pieds sa main se glisse dans ma culotte contre mon sexe. Je lui retire aussitôt juste le temps de gagner ma chambre où une fois arrivé il me pousse me posant le dos sur le lit les pieds encore au sol. Il se penche sur moi vient m’embrasser le ventre, descend et continu ses baiser même sur le tissus qui cache mon intimité, puis avec sa main il l’écarte, et je sens sa langue chaude contre mes lèvres trempées. Il me lèche en surface pour commencer j’écarte alors les jambes et pose mes pieds sur ses épaules, ses mains m’ecartent les lèvres pour faire glisser sa langue un peu plus loin en moi tout en continuant de me titiller le clitois je sens en moi monter une excitation comme j’aime je le laisse faire, je profite, je gémis puis ses mains viennent sur mes seins pinçant délicatement mes tétons et parfois les massant entièrement. Je me redresse, passe mes mains sous ses bras et le tire vers moi pour que tout son corps remonte et se glisse sur le miens pendant que moi aussi je remonte pour que tout mon corps pose sur le matelas. Je sens son sexe dur comme un roc contre mon pubis, j’ai envie de le sentir en moi. Je roule sur le côté pour que ce soit lui qui se retrouve sur le dos puis je redescend tout en embrassant son corps jusqu'à sa verge que je gobe aussitôt faisant de nouveau de petits aller retour et jouant avec ma langue et après un petit moment il soulève ma jambe la passe au dessus de lui pour pouvoir de nouveau déguster mon minou pendant que je dévore son membre. Je me sens de plus en plus excité, je décide donc d’enfourcher ce sexe qui me donne tant envie depuis tout à l’heure. Je me redresse, me retourne, ouvre le tiroir de ma table de nuit pour attraper un préservatif que je lui enfile, puis, je me mets debout au dessus de lui avant de descendre assez rapidement en m’acroupissant jusqu’à ce que je sente son menbre à l’entrée de ma grotte, alors à ce moment là je ralenti pour l’insérer en moi tout doucement. Je n’ai plus l’habitude mais c’est tellement bon et ça fait vraiment du bien… Je m’empale complètement dessus et pose mes mains sur son torse et lui pose ses main sur mes fesses pour les malaxer doucement. Après quelques aller retour sur son sexe je me cambre pour m’appuyer sur ses jambes. je ne me lève plus pour faire glisser cet homme en moi mais je fais juste des ondulations du bassin ce qui est encore meilleurs surtout que maintenant ses mains sont sur mes seins pour les masser délicatement. Ma respiration augmente aussi vite que ses gémissements, je crois que je ne vais pas tarder a avoir un orgasme, mais c’est cet instant qu’il choisit pour se redresser et de me décoller de lui. Il me met à côté de lui, et alors que je pensais qu’il me voulait sur le dos il m’attrappe par le bras et me fait pivoter. Me voilà maintenant sur le ventre, il me prend par les hanches et me tire vers lui, m’écarte les cuisses et s’approche de moi. J’ai un peu d’inquiétude, je ne voudrais pas qu’il me prenne par le petit trou car je ne l’ai jamais fait même si j’avoue que vu mon excitation je ne sais même pas si je serais en capacité de dire non surtout que de sa main il m’appuie sur la tête pour que je sois cambré au maximum. Et d’un seul coup je sens son sexe entrer dans le mien sans aucune résistance mais provoquant une sensation terrible qui me fait pousser un petit cri que je ne peux retenir avant qu’il ne donne de petits coups de reins avant que ceux-ci ne s'amplifient et qu’il me chevauche comme je ne l’ai jamais été et pour la première fois j’apprécie cette position qui d’habitude me laisse sur ma fin. Je glisse sur toute la longueur de son membre et je sens qu’entre ses mains sur me hanches et ses coups de reins qui ne ralentissent pas je ne vais pas tarder à exploser, tout comme lui d’ailleurs. Mon corps devient de plus chaud des vagues de bien être me submerge, j’essaie de me calmer pour qu’il me prenne encore mais rien à faire je vais jouir, alors je me laisse aller et ressent l’orgasme me submerger et ne peux, à nouveau retenir les cris que je pousse pendant qu’il continue ses aller retour en moi quelques instant jusqu’à ce qu’il se retire, me donne un tape sur la fesse je comprends alors qu’il faut que je me retourne. Je me mets sur le dos, il retire le préservatif me prend la main et la pose sur son membre c’est alors que je fais les aller retours avec ma main jusqu’à ce qu’il, à son tour jouisse en lâchant sa semence toute chaude sur mon ventre. Il reprend sa respiration et s'effondre sur le lit à côté de moi. Je lui prends le bras et pose ma tête sur son épaule et, quelques minutes plus tard, sans doute à cause de la fatigue de la semaine nous nous sommes très vites endormis.

Je ne sais pas vraiment ce qui me réveil mais je passe les mains dans le lit pensant trouver à côté de moi le corps de cette homme dont j’ignore le prénom mais, rien… Je me lève en sursaut, j’ai peur d’un seul coup de retrouver mon appartement vidé, après tout on ne sait jamais. Je fais le tour de celui-ci mais il ne manque rien, tout comme je ne trouve nulle part le passage d’un quelconque homme cette nuit. Ai-je rêvée? La seule chose qui confirme que la nuit d’hier a bien été torride, c’est cette matière collante que j’ai sur le ventre et qui a séchée pendant la nuit. Je ne regrette pas ma nuit, bien au contraire mais seulement qu’il soit parti sans rien dire. Je fonce sous la douche, je fais couler l’eau bien chaude sur mon corps et enlève les seules traces de cette nuit avant de me savonner et me laver complètement. Une fois fini je sors m’enroule dans la serviette et finis de m’essuyer et me sécher les cheveux puis je vais dans la cuisine calmer cette faim qui me creuse l’estomac. En passant dans le couloir je regarde mon image dans le miroir et même si j’aimerais changer des choses chez moi, la vision que j’ai ne me donne pas l’impression d’être une horreur mais je me sens terriblement gênée d’avoir été léchée cette nuit avec une pareil toison, car c’est vrai que depuis que je suis seule je taille juste ce qu’il faut sur les bords et laisse le reste pousser comme bon lui semble. Je continue de déambuler nue pour finir dans la cuisine. Je sais que j’ai un peu de vis-à-vis mais, alors que d’habitude j’y fais plus que attention malgré les voilages, aujourd’hui je décide d’en faire abstraction. Je me sers un jus d’orange, un peu de brioche avec de la confiture puis je m’installe pour manger, c’est à cet instant que je vois un papier où est inscrit: “Désolé de partir comme un voleur, cette nuit à réellement été géniale mais je dois partir pour le travail et ne pense pas revenir par ici malheureusement. bisous Marc”. Je connais au moins son prénom maintenant

Rencontre sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant