Vers 17h nous commençons à nous préparer comme je me suis occupé du linge toutes les affaires son propre, Marketa choisi un de ses plus beau ensemble de lingerie avec petit string mauve, soutien gorge assorti et porte jarretelle qu’elle prend de la pile de linge pour aller dans la salle de bain prendre sa douche et les enfiler ensuite pendant que je prépare aussi mes affaires. j’attends qu’elle soit sorti de la salle de bain pour prendre sa place, je pose mes affaires sur le bord de la baignoire et file sous la douche. Alors qu’il ne me reste plus que mes cheveux à rincer marketa frappe à la porte qu’elle entrouvre après avoir eu mon accord.
Marketa: “Je peux entrer pour me maquiller?”
Je n’ai même pas hésité, après tout c’est la première fois qui compte.
Moi: “Oui vas y j’ai presque fini, je ne vais pas tarder à sortir.”
Marketa: “Surtout si tu préfère que j’attende que tu sois sorti n’hésite pas.”
Moi: “Non c’est bon maintenant que tu m’as déjà vu dans le plus simple appareil.”
Elle entre constate la buée sur le miroir qu’elle enlève d’un coup de sèche cheveux puis m’aperçois en reflet dans celui-ci.
Marketa: “Heuuu… excuse moi, mais tu compte sortir comme ça?”
Moi: “Oui, enfin habillée quand même.”
Marketa: “Forcément ça je m’en doutais mais… comment te dire… tu ne t’épile pas? Même pas un petit rasage?”
Moi: “Non pourquoi faire?”
Marketa: “Ton style fait plutôt année 70! C’est un peu dépassé et surtout tu vas faire fuire les mecs!”
Moi: “Si il s’arrête à ça…”
Marketa: “Non mais bon y a des limites quand même”
C’est vrai que je n’ai pas débroussailler depuis un bon moment mais après tout si ça ne lui plait pas tant pis. Mais c’est sans compter sur marketa qui ne compte pas en rester là et qui n’hésite pas à entrouvrir la porte de la douche et y passer mon rasoir.
Marketa: “Tiens enlève moi tout ça.”
Moi: “Non pas tout quand même?”
Marketa: “Vas y essaye et si ça ne te plait pas ça repoussera”
Je suis plutôt hésitante mais bon ça ne coûte rien à essayer.
Je commence à me raser sans même me préoccuper de sa présence et alors que je réalise que si elle a vu que j’étais touffu c’est que ses yeux se sont posé à cette endroit. Malgré mes pensées et mon hésitation , je passe à l’attaque et décide quand même de tout couper, alors même que Marketa est toujours dans la pièce. Une fois tout couper je retrouve mon sexe sans un seul poil et j’ai l’impression de me retrouver quand j’avais 20 ans! Quand je sors de la douche elle m’attend pour me complimenter avant que je m’enroule dans la serviette. Je m’essuie pendant que Marketa est partie chercher ses affaires et ne revienne s’habiller au chaud dans le salle de bain. Elle à choisie de porter un jean bien moulant, un tee-shirt et un pull serré juste ce qu’il faut pour mettre en valeur sa poitrine.
Marketa: (avant d’enfiler ses vêtements) “Alors tu en penses quoi de ma tenue?”
Moi: “J’aime bien ton jean et ton pull te va bien.”
Marketa: (en tournant légèrement sur elle même) “Non je te parle de ce que j’ai déjà sur moi.”
En effet elle me montre les sous-vêtements qu’elle porte et surtout ce qu’il y a en dessous. Ses fesses ne trouverons aucun sous-vêtements pour les mettre plus en valeur sans oublier l’effet encore plus jolie du porte jarretelle et du très beau soutien gorge qui montre sa belle poitrine.
VOUS LISEZ
Rencontre sportive
General FictionVoilà une nouvelle histoire. Les chapitres ne sont pas forcement bien découpé mais je poste l'histoire terminée donc ce n'est pas forcement evident de la découper en parties. Je me suis arrêté là j'ai une suite en tête mais j'attends des retour pour...