Marketa: “Julie?”
Moi: (avec une voix nasillarde) “Oui”
Marketa: “Tu dors encore?”
Moi: “Maintenant non mais sinon oui.”
Marketa: “D’habitude tu es déjà parti à cette heure ci!”
Moi: “Non je suis en vacances pour 15 jours.”
Marketa: “Cool tu as de la chance par contre tu aurais pu me prévenir, en plus il fait un froid de canard dans l’appartement.”
Moi: “Désolé c’est vrai que comme tu étais en vacances je n’y ai pas pensé désolé.”
Marketa: “Maintenant je suis gelé et mon lit va l’être aussi! Merci!”
Moi: “Pardon.”
Marketa: “Normalement je dors encore une heure mais vu les températures je ne vais pas me recoucher.”
Je n’ai même pas eu le temps ni de bouger ni de réagir que je sens les draps se soulever juste derrière moi et Marketa se mettre derrière moi.
Marketa: “Hé bien au moins il fait bon dans ton lit.”
Puis elle se colle contre moi.
Marketa: “En plus tu as bien chaud, vivement qu’il mettent du chauffage dans ton immeuble!”
Moi: “Normalement ça ne devrait plus tarder c’est toujours au début des vacances qu’ils le font.”
Marketa (alors que je sens sa main contre moi) : “Tu m'étonnes qu’il fait bon sous ta couette, par contre quand je te voyais en pyjama le matin je pensais que c’était pour éviter de te balader nue, mais je vois que tu le porte pour dormir… Pas très glamour et surtout pas très sexy j’espère que tu ne gardes pas cette tenue quand un mec vient.”
Elle éclate de rire et moi aussi d'ailleurs car c’est vrai qu’on ne peut pas faire plus tue l’amour!!!
Alors que je ne m’y attendais pas du tout Marketa colle son corps tout entier derrière moi et me serre dans ses bras. à cet instant j’ai senti quelque chose d'inhabituelle, quelque chose qui me gêne sans que je n’ose rien dire ni même bouger alors que ce n’est absolument pas dans mes habitudes. En quelques seconde à peine Marketa s’endort et comme je n’ose la réveiller je m’endors à mon tour. Son radio-réveil nous rappelle à l’ordre (enfin surtout Marketa qui elle n’est pas en vacances) je le sens se réveiller doucement, la musique douce permet d’émerger en douceur, elle s’étire et commence à se préparer à sortir du lit et, je ne sais pas si c’est intentionnellement ou pas mais ses mains longe mon ventre puis passe sur ma poitrine avant de glisser le long de mon cou me provoquant dès le départ des frissons qui je le sais me font pointer les seins.
Marketa: “Dis moi tu arrives malgrés tout à avoir froid ou c’est moi.”
Je ne préfère pas répondre et laisser dire, mais avant de sortir du lit elle me fait la bise dans le cou comme pourrait le faire un homme sauf que, c’est la première fois que je ressens une tel sensualité dans un si petit geste. Je reste couchée et laisse Marketa m’abandonner à mes pensées. Je ne me lève que quand elle est partie, je commence à préparer mes plans pour passer une journée tranquille après avoir fait la correction de mes copies, après c’est déjeuner un peu de rangement et de ménage jusqu’au retour de ma colocataire. Ce soir le chauffage à été remis en route et comme à chaque fois le premier jour il fait bien trop chaud soit disant le temps qu’il fasse les réglages. Je porte juste un bas de jogging et un petit débardeur surtout que le ménage m’a bien fait transpirer. Quand elle arrive, marketa remarque aussitôt la chaleur et après qu’on ait bu un thé ensemble elle va se changer car effectivement l’écart de température entre l’appartement et dehors ne doit pas aider à être à l’aise surtout qu’elle a sortie ses tenues d’hiver. Elle décide même de prendre une douche car effectivement celle de ce matin n’a pas dû être très agréable. Quand elle en sort elle porte une simple nuisette et me rejoins dans le canapé devant la télé. Comme souvent nous faisons du zapping cherchant en vain quelque chose d’un peu culturel car non seulement j’ai trouvé une colocataire avec qui je m’entends bien mais en plus nous avons beaucoup de points commun et de centres d'intérêts. Comme c’est les vacances pour moi je décide de m’occuper de l’apéritif, léger comme tous les soir ça sera juste un verre de rosé avec quelques chips car tout comme moi elle ne veut pas que la ligne que nous entretenons au sport devienne une courbe! Comme beaucoup de jeune et comme je le faisais aussi il y a quelques années Marketa pose ses pieds sur la canapé, un qui passe sous sa jambe droite et l’autre jambe pliée donc quand je pose verres et biscuit sur la table basse je m’aperçois qu’une fois de plus elle ne porte pas sous vêtement surtout pas de culotte. J’ai dû avoir un reflex ou un geste qui a trahi ma surprise car aussitôt Marketa m’interpelle.
VOUS LISEZ
Rencontre sportive
General FictionVoilà une nouvelle histoire. Les chapitres ne sont pas forcement bien découpé mais je poste l'histoire terminée donc ce n'est pas forcement evident de la découper en parties. Je me suis arrêté là j'ai une suite en tête mais j'attends des retour pour...