L'appartement

472 8 0
                                    

Aujourd’hui nous sommes samedi, je n’ai rien de particulier à faire et surtout pas de courses donc pas besoin de sortir, je crois que je vais rester tranquille chez moi et vu qu’il n’est que 9H30 et qu’il tombe des cordes dehors je m’autorise même à aller retrouver mon lit. Je ne dors pas mais comate devant la télé allongé sur mon lit me remémorant et fantasmant encore sur cette nuit torride réalisant qu’il n’y de cela quelques semaine je n’aurais jamais été d’accord pour un coup d’un soir! Ja journée se passe sans que je ne fasse grand chose, un petit tour sur internet, facebook et autre réseaux sociaux et c’est en fin d’après midi que je reçois un sms de la part de Marketa:

“Alors ta soirée? Joli mec félicitation! Tu sors ce soir?”

Je n’ai même pas besoin de réfléchir pour lui répondre.

“Super soirée avec un mec super mais déjà parti, et pour ce soir trop fatiguée par la semaine de boulot et la soirée d’hier désolé.”

Marketa: “Ne soit pas désolé, je n’avais pas envie de sortir non plus surtout avec le temps mais si tu veux venir manger chez moi tu es la bienvenue.”

Moi: “Trop gentil de ta part mais je suis à peine habillée par contre comme je suis déjà venu chez toi tu peux venir si tu veux mais je te préviens comme je n’avais pas prévu, je n’ai pas grand chose à manger.”

Marketa: “Ok pas de soucis génial je n’avais pas envie de passer la soirée seule dans mon petit apart’ pour manger je ramène ce qu’il faut.”

Moi: “Trop sympas à tout de suite.”

Je lui donne mon adresse et à quel arrêt de bus elle doit descendre, et me met aussitôt à faire un peu de rangement, pas que mon appartement soit sale car je suis assez maniaque mais j’avoue que je me suis un peu relâchée aujourd’hui donc juste deux ou trois choses à laver, quelques vêtements qui traînent et c’est bon avant de quitter mon peignoir et d’enfiler un slip, un soutien gorge et un jogging (ce n’est pas ma tenue préféré mais pour rester chez moi c’est très bien surtout que la nuit tombe de plus en plus tôt et que je ne voudrais pas que de l’immeuble en face on regarde trop chez moi). Et je n’ai plus qu’à attendre mon invitée de dernière minute qui ne tarde pas à arriver. Elle sonne à l’interphone et je lui ouvre la porte du rez-de chaussé et l’attends sur le palier pour ne pas qu’elle se trompe de porte. Mon immeuble est assez tranquille, il y a beaucoup de personnes âgées et je dois être l’une des plus jeunes. Elle sort de l’ascenseur, elle porte une doudoune avec de la fourrure à la capuche, un jean bleu bien moulant et des basket rouge. Nous nous faisons la bise et je l’invite à rentrer et retirer sa doudoune qui est trempée mais la pluie heureusement ne l’a pas traversée et le pull rouge qu’elle porte en dessous est bien sec, puis nous passons dans la cuisine où elle dépose ses sacs. Maintenant qu’elle connaît l’endroit, je lui demande si elle veut visiter, elle me dit que oui et qu'après tout un samedi soir le repas peut attendre un peu.

Je commence par le salon qui fait aussi salle sur cuisine ouverte, la salle de bain, les WC, ma chambre et la chambre d’amis.

Marketa: “Il est vraiment grand ton appartement, au moins tu as de la place et en plus il est super propre.”

Moi: “Super propre peut être pas mais grand ça c’est sur. Je pensais que mes parents viendrais plus souvent c’est pour ça la chambre d’ami et comme mon copain devait venir aussi il nous fallait grand sauf que c’est devenu mon ex donc j’ai tout ça pour moi toute seule.”

Marketa: “ Au moins tu ne te cogne pas quand tu te lève la matin!”

Moi: “Non c’est sûr. C’est grâce à mes parents que j’ai pu m’acheter ça il m’ont donné un peu d’argent pour financer heureusement.”

Rencontre sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant