P39| « Journal intime.»

3.8K 388 8
                                    


Nicky,20 heure,à l'hôtel.

J'avais besoin de me confier et c'est tout bêtement que je t'écris aujourd'hui. J'avoue t'avoir délaisser pendant des nombreux mois,mais c'était malgré moi.

J'ai tellement de chose à te dire Journal,tu n'en croirai pas un mot.

Tout d'abord je t'écris en étant sur mon lit à l'hôtel? C'est confortable de sentir mon stylo s'enfoncer petit à petit sur toi? Pardon,si c'est le cas.

J'suis à l'hôtel parce que honnêtement je ne voulais pas rentrer chez moi. Ça fait deux semaines que je suis ici et je m'y plais bien. J'ai conscience qu'il faut que je rentre mais j'en ai tellement pas envie.

J'évitais un maximum mon entourage dont Abbés,Hamza et Bouchra. Ils n'ont pas cesser de m'envoyer des messages mais j'étais beaucoup trop dans ma bulle. Je t'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai pas décoléré.

J'ai tellement la haine,enfaite je pense que c'est un tout. J'en veux au monde entier,j'suis lassé de la vie et j'ai juste envie que demain soit meilleur.

Depuis l'histoire avec Chainez j'ai developer une réel haine envers cette fille et je me suis jurée que la prochaine fois qu'elle osait encore ouvrir sa bouche pour m'adresser un regard ce jour là,j'en ferai qu'une bouchée. Ce n'était certes pas vrai tout ce qu'elle racontait à mon égard mais ça m'avait énormément touché.

Je peux faire la fille fière en mode ça ne me m'atteint pas mais mon Journal d'amour tu me connais parfaitement et tu sais aussi bien que moi que tout ces conneries m'ont profondément affectée.

Du coup c'est tout simplement que j'ai décider de déserter pendant un petit moment. Voulant me retrouver un peu seul et réfléchir au sens de ma vie. Je t'avoue être un peu perdu.

J'ai une envie de tout plaquer m'en aller et refaire ma vie loin des problèmes. Mais malheureusement ou peut-être heureusement énormément de chose me retienne ici,à Paris.

Je pensais que pendant ce lapce de temps je ne penserai à rien et que je me viderai la tête mais rien de tout ça,il y'a bien un qui hante mes pensés.

Il me manque énormément et qu'est ce que c'est dure. Je pensais juste être attacher à lui,mais en réalité je ne peux pas me passer de lui,je commence à tout bêtement tomber amoureuse de lui. Il me manque tellement c'est indescriptible,j'ai l'impression qu'il me manque une putain de moitié. C'est frustrant.

Avant je ne croyais pas en l'amour et ses merveilles. Mais aujourd'hui je commence à me rendre compte d'énormément de chose et je me dis qu'il a fallut que je sois avec Abbés pour connaître tout ça. Sekou j'avais l'impression de vivre l'amour,le vrai avec lui mais ce n'était juste peut-être que de la compassion ou alors je l'ai aimer d'une autre manière je n'en sais plus trop rien.

L'amour c'est un vice,soit tu tombes dedans et tu en sors cligne soit tu t'en sors complètement anéanti et là c'est le bordel. Mais je pense quelque part tout le monde passe par là,l'échec sentimentale.

On ne peut aimer que si l'on est ivre de vie.

Je ne cesse d'apprendre énormément de chose sur la vie. Malgré ma maladie présente j'arrive parfois à faire abstraction de celle ci et profite pleinement de cette vie.

A default de ma maladie, je suis toujours là. Parfois je pleure, mais de plus en plus souvent, j'arrive à rire. Peu à peu, je reprends goût à la vie,tout en gardant dans mes pensées les meilleurs souvenirs. Je réalise la chance que j'ai d'avoir de si bons amis qui ont su m'entourer et sont présents, même dans les périodes difficiles.

Tu sais Journal,j'ai tant reçu de la vie,de joie,de tendresse,de plaisir,d'amitié,de bonheur,de savoir,que ma seule angoisse est de n'avoir pas su donner assez avant de m'endormir. Parce qu'un jour ou l'autre je partirais et là,je regretterai.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.

Rêver,c'est le bonheur ; atteindre,c'est la vie.

J'ai parfois l'impression d'avoir changer ou d'avoir murit. D'avoir tourner une page de mon ancienne vie ou je n'étais pas épanouie et surtout malheureuse. On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.

Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.Vivre n'importe comment, mais vivre ! Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse. La vie est un rêve pour la sage,un jeu pour le fou,une comédie pour les riches,une tragédie pour les pauvres.

J'ai parfois une vision très particulière de la vie n'est ce pas Journal?

La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter. Même si on réfléchit avant de prendre sa décision, on aura toujours des regrets car personne n'est parfait et on fait tous des erreurs. Les regrets peuvent nous servir de leçon car avec le temps, on apprend. On apprend à devenir meilleur.

Parfois j'ai l'impression de me perdre au milieu de tout ses personnes. Je me sens perdu et seul sans mon vrai repère,ma raison de vivre,ma mère.

La solitude ne s'explique pas, elle se vit. Je l'ai appris, quand on est seul un jour,on le reste pour toujours. Je suis prisonnière de cette Terre,enfermée dans une sphère. À mille années lumière de vous et de la Terre. Tant qu'on ne la vis pas, on ne peut pas bien la comprendre. Lorsqu'on est dans la solitude, on croit être dans le néant, dans un espèce de trou noir sans fin mais si on regarde bien, il y a des gens tout autour. Mais c'est juste nous,qui faisons les aveugles.

Ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s'inquiètent pour toi parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles.

J'ai mal au crâne à force de penser,je pense que je vais aller me coucher et demain je rentrerai à la maison. Journal,je te remercie encore d'être présent pour moi même si tu n'es pas un personnage réel,tu m'es indispensable dans ma vie. Mon ami,imaginaire de toujours.

Bisous,Nicky.

Amour de jeunesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant