le monde à changé, je le ressent dans l'eau, je le sent dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivront ne s'en souviendront.
Tout commença quand Kitsune créa l'homme renard. Elle créa une bague avec la tête d'un renard. Trois furent donnés aux Hommes-Renards, immortel, les plus sage et les plus respectable de tous les êtres. Sept, aux seigneurs des hommes-corbeaux, grand mineurs et sculpteurs de la montagne. Et Neuf, Neuf bagues furent donnés a la race des Hommes qui par dessus tout, désiraient le pouvoir. Car a travers ces bague, furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque races. Mais ils furent dupés, car une autre bague fut forgée.
Dans le monde céleste, Kitsune, la déesse des Renards, forgea une "maître" bague pour l'équilibre du monde. Dans cette bague elle déversa son amour, sa bienveillance et son équilibre du monde. L'une après l'autres, les contrés libres tombaient sous l'emprise de l'homme. Mais il en fut certaines qui résistèrent. L'ultime alliance de l'Homme et des Hommes-Corbeaux entra en guerre contre les Hommes-Renards, sur les versant de la montagne ils se battirent pour avoir le pouvoir des Hommes-Renards, ainsi que pour avoir leur immortalités. Mais le pouvoir de Satan ne pouvait être vaincue. Ce fut à ce moment précis alors que tout espoirs avaient disparus, que Satan déversa le chagrin, la haine, la tristesse ainsi que la mortalité sur la terre.
La planète fut vaincue. Le diable s'empara d'une des bagues des Hommes-Renards. Mais la bague a sa volonté propre. La bague trahi Satan et le mena à la mort. Et certaines choses qui n'auraient pas du être oubliés fut perdu.
VOUS LISEZ
Bible de Kitsune
SpiritualEn 1996 l'Ange Déchu Kyubi est né. Etant injustement banni du Royaume du Paradis Kitsunien, il décide alors de ce racheter pour réintégrer le Paradis Renard. Etant roi du Peuple des Hommes et Femmes Renards, il apporte de bonnes nouvelles au près d...