La Renaissance de Foxy (contemporain)

18 1 0
                                    

Dans la foret 1996 ans après la bataille un groupe de deux jeunes se promenaient dans un foret en pleine nuit.

Il y avait une fille de 19ans puis son chéri de 21ans. Ils recherchaient des réponses sur la vie, la mort et le but de la vie. Ils entendaient des bruits suspect de pas le garçon dit a la fille:

"quelque chose approche ne laissons pas cette chose parler ou nous approcher...il faut faire vite"

Quand une lumière aveuglante surgit d'un renard. Le couple criaient en même temps:  "qui êtes vous?! que voulez vous...!?"

une voie résonnante d'une femme venait de la lumière et dit: "vous êtes sur les trace de la vérité et de la perfection. Un couple comme vous fait une rencontre a la quel ils ne s'attendaient pas. Est ce que cela vous rassure?"

l'homme dit a cette voie qui était elle et que cette personne devait se montrer. Kitsune se montra et leurs dit: "je m'appelle Kitsune, je suis la déesse des Hommes Renards. Je décide de vous laisser une chance pour le bébé qui arrivera en ce monde. Il devra s'appeler Foxy et utilisera le prénom Hugo chez les humains. Il combattra l'obscurité et aidera son peuple renard à aller vers un meilleur avenir. il naîtra le 31 octobre prochain dans l'après midi." 

Puis la lumière disparue.

Puis, le 31 octobre 1996 à 14 heures, Foxy est né.

Bible de KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant