Message De Foxy sur les Humains (2019)

37 1 0
                                    


Vous voulez conquérir et diriger personne?
je voudrais aider tous le monde dans la mesure du possible...Juifs, Chrétiens, Païens, Kitsuniens, blancs et noirs.
Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions...
Les êtres humains sont ainsi faits! Nous voulons donner du bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne! Dans ce monde chacun de nous à sa place et notre Terre est bien assez riche! Elle peut nourrir tous les êtres humains... Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre...
Mais nous l'avons oubliés...
L'envie à empoisonner l'esprit des humains... à barricader le monde avec la haine! Vous avez sombrer dans la misère et les effusions de sangs! Nous avons développer la vitesse, pour nous enfermer en nous même... Les machines qui nous apportent l'abondance qu'on laisse dans la satisfaction. Notre savoir nous à fait devenir scénique...Nous sommes inhumains à force d'intelligence!
Nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop!
Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité! Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse...
Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdue...!
Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres. Ces inventions ne trouveront leurs vrai sens que dans la bonté de l'être humain!
Que dans la fraternité et l'amitié et l'unité de tous les humains!
En ce moment même ma voix atteint des millions de gens a travers le monde, des millions d'hommes de femmes et d'enfants désespérés... Victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne les innocents...
Je dis à tous ceux qui me lisent et qui m'entendent, ne désespérez pas! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'avidité! De l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplie l'humanité! Et la haine finira par disparaître, les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris au peuple va retourner au peuple! Et tant que les Humains et les Renards mourront la liberté ne pourra pas périr !
Ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves! En ruinant toute votre vie et vous dis tous ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser! Et qui vous dirige et vous manœuvre, se sert de vous comme chaire à canon! vous traite comme du bétail! NE DONNEZ PAS VOTRE VIE à ces être si inhumain! CES HOMMES MACHINES, qui vous connais comme une "machine, par coeur"! VOUS N'ETES PAS DES MACHINES! VOUS N'ETES PAS DES ESCLAVES! VOUS ETES DES HOMMES!
des hommes avec de l'amour, un coeur, vous n'avez pas de haines si vous pensiez être humain! ceux qui sont fait d'amour!
HUMAIN ne vous battez vous pas pour l'esclavage, ni pour la liberté?!
Il est écrit dans la Bible Kitsunienne et l'évangile selon Foxy et Saint Luc: " Le Royaume de Dieu est dans l'être humain" , pas dans un seul humain, ou dans un groupe d'humain mais dans TOUS LES HUMAINS! EN VOUS! VOUS LE PEUPLE QUI AVEZ LE POUVOIR! le pouvoir de créer une machine! le pouvoir de créer le bonheur! OU LE PEUPLE AVAIT LE POUVOIR! LE POUVOIR DE RENDRE LA VIE BELLE A VIVRE! Tous comme la vie est une vie plein de merveilleuses aventures! ALORS AU NOM MÊME DE LA DEMOCRATIE, utilisons ce pouvoir! Il faut tous nous unir! faut nous battre pour un monde nouveau!
et sans l'Humain qui n'aura jamais l'occasion de travailler, qui offre un avenir à l'avenir, la jeunesse et la vieillesse, la sécurité! Si ils peuvent s'en prendre à ces choses pour que vous leurs donniez le pouvoir! Ils mentaient! ils ont pas tenues leurs merveilleuses promesses! JAMAIS il ne le feront!
Ils s'affranchissent en prenant le pouvoir et nous sommes leurs esclaves! alors il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses! Il faut nous battre pour libérer le monde! Pour renverser les frontières et les barrières raciales ! Pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance! Il faut nous battre pour construire un monde de raison! Un monde ou la science et le progrès mèneront TOUS les Hommes et Renards vers un monde meilleur et le bonheur!
A TOUS! AU NOM DE LA DEMOCRATIE, UNISSONS NOUS TOUS! 

Bible de KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant