Revenons un peu en arrière, cela se passe en 1918.
Une Apôtre Renarde, se nommant Céleste se promenait à la plage. La particularité de cette plage, c'est qu'elle était magnifique et dangereuse!
Elle entendit une explosion au loin. Un avions c'était écrasé dans la mer houleuse. Un vieil homme (Humain) était évanouie sur la plage. Elle attendit que ce mystérieux personnage se réveil. Quelques heures plus tard, elle vit que l'humain bougeait. De peur elle n'a pas voulut s'approcher. Le vieil homme la vie et la suivait doucement. Il monta la main en l'air pour appeler la renarde et lui demanda qui était elle. Il perdait du sang. Elle se retourna et lui dit je m'appelle Céleste. L'humain la suivie sans poser de questions au loin.
Céleste l'emmena dans la Foret Malade. La particularité de cette foret était qu'elle n'avait pas d'arbres feuillus ni d'herbe par terre. Des tronc nus.
La Renarde décida d'appeler son peuple pour aider cet aviateur (l'humain).
plus il avançait dans la foret plus il perdait de sang. Céleste le fit passer par la Montagne puis disparue dans le brouillard. Le pauvre Humain marchait avec beaucoup de mal. Il vit un phare puis s'écroula par terre sans vie. Une voie d'homme retentit et 5 Hommes Renards apparurent devant lui.
Les 5 Renards étaient des Vieux Sages (autrement appelés Druides ) du Royaume de Foxy.
Le premier avait vu que le vieil humain aviateur perdait beaucoup de sang.
Il dit aux autres de préparer la potion de soin. Le deuxième pris un couteau.
Le troisième des herbes de médecine Renardes.
Le quatrième un récipient
Quant au dernier fit la potion de soin miraculeuse que Foxy lui avait transmit.
Le ciel s'assombrit et la mer (qui était agitée) devint calme le temps de la préparation de la substance.
Céleste, vêtue de blanc arriva et les cinq Sages se poussèrent.
Elle mit un collier de plumes à l'humain. L'un des sages lui fit boire la potion de soin.
Les cinq sages ainsi que Céleste le portèrent jusqu'à la plage ou il a été trouvé auparavant.
L'homme reprit vie et retourna par ses moyen au phare ou il vit que des sauveteurs le recherchaient. Il n'y avait aucune trace des Renards et ils avaient disparues sans laisser de traces.
VOUS LISEZ
Bible de Kitsune
SpiritualEn 1996 l'Ange Déchu Kyubi est né. Etant injustement banni du Royaume du Paradis Kitsunien, il décide alors de ce racheter pour réintégrer le Paradis Renard. Etant roi du Peuple des Hommes et Femmes Renards, il apporte de bonnes nouvelles au près d...