"Les morts ont réglés leurs dettes....C'est aux vivants de payer la note..." - Zoé Renarde
19h30
Quand je suis rentrée dans le sanctuaire, Foxy me regardait d'un air perdu et me suivait. il me mettais la main sur l'épaule et me dit: "je suis pas l'ouvrier, je suis l'outil... Kitsune fait une loterie? Tous les autres sauf nous ont eu le ticket perdant? écoute, baisses ta garde...je m'excuse, je crois que t'es la bonne Zoé... Voila ce que je crois.... et que moi je suis peut être pas un renard bien...allez, on ressort..."
En ressortant , on entendait le pas des Humains en chantant avec joie et haine. Cet hymne venait des enfers.
En voici la conversation:
Kitsune : - la nuit va bientôt tomber, va chercher ton pactage Foxy on s'en va.
Foxy: -je vais leurs tenir tête.
Kenneda: -tu vas faire quoi?! tu va rester planter ici devant un bataillon humain?! Ils sont au moins 600!
Katie: - STOOOOOOP! Foxy tu fais quoi la?!
Foxy: - Partez! allez dans la foret et planquez vous! Les renforts arriveront attendez les! c'est rien...allez...
Katie: - ah ouais? c'est rien?
Foxy: - c'est chez moi ce sanctuaire...
Kitsune: - Je reste avec toi. La ou tu ira j'irais.
Foxy: - entendu, tu me servira de chargeur. les autres, partez c'est rien je vous dit!
Kenneda: -on va rester... ton plan Demi Dieu Foxy...?
Zoé: -toi tu...
nos regards se braquais sur la dernière renarde qui n'était pas en position.
Katie: - et merde... je crois en toi je reste avec toi!
Foxy: -parfait! va me chercher l'une de ces pourritures crevés! on va leur tendre un piège.
Kenneda: -faudra pas gaspiller une seule balle. Il te reste quoi comme pruneau la Zoé?
Zoé: - 4 fumigènes, 5 explo' (explosif) et 5 chargeurs. C'est dans la poche.
19h45
on attendait l'ennemi, tous les 5 réunis dans notre petite tanière en ferail:
Foxy: - cette eau est meilleure que tous...
Katie: - je sais que vous n'aimez pas mes prières mais c'est une oeuvre juste que l'on fait mes amis.
Zoé: -oui...
Katie: - y'a un versé Renard qui me vient en tête tous le temps... qui dit "j'entendis la voie de Kitsune disant qui vais je envoyer? et qui ira pour nous...? et j'ai dit me voici, envoie moi...
Foxy: - oui...envoie moi...c'est le livre Kitsunien chapitre 6.
Katie: - oui.. c'est ça Foxy! exactement... t'es pas banal haha!
Zoé pris la bouteille d'eau piquante et toussa en buvant
Kenneda: - Dis donc renarde! t'es une machine a baston, a baise et a biture!
Foxy: - Machine? son nom de guerre et trouvé! Reçoit Machine comme nom de baptême!
tous le monde rigolait dans notre boite en métal.
Foxy dit d'un air triste:
- je suis bien ici.. j'ai jamais eu de meilleurs boulot ici bas que de vous protéger...
19h50
Les humains démons arrivaient sur nous. j'entendais leurs pas juste au dessus de moi résonner.
un tire d'artillerie nous arrosaient.il faisait noir dehors, on n'y voyait rien sauf de la poussière, fumée, la mort et grenades exploser.
20h35
On se battaient en vain et l'ennemie avait salement tué mes 2 amies atrocement... il ne restait plus que moi,Kitsune et Foxy...
20h40
Foxy c'était pris une balle dans le torse. Il agonisait en pleurant.
Avec Kitsune on se demandaient comment l'être humain, jadis amis avec nous, pouvaient devenir aussi sanguinaire. Foxy nous demanda pardon et qu'il avait fait de son mieux pour nous.
Kitsune: - Demi Dieu Renard...?
Foxy: - Oui Déesse Renarde...?
Kitsune: - on a peur...
Foxy: - j'ai peur moi aussi... tu entends leurs pas résonner...? faudra surtout pas te rendre, il vont salement vous amocher et méchamment vous buter...
Zoé: - comment on va sortir de la...?
Foxy: - il y a une trappe, vous la voyez? Vous savez ou elle est?
Kitsune et Zoé: - oui...
Foxy: - alors partez et vivez...
Kitsune et moi sommes sorties par la trappe.
On entendait une explosion derrière nous...
c'est ainsi que les jours de Foxy finirent. Il c'était sacrifié pour nous. Foxy était un Demi Dieu et un héro à la fois. Et les héros n'ont pas besoin de justifier leurs actes... Quant au Demi Dieu qu'il était... Il avait foi en nous. Aujourd'hui j'ai hérité d'une jeunesse éternelle.
Ce que je viens de vous citer la, ou plutot survolé, était un bout de ma vie. Une part de Foxy est resté en moi. Depuis cette date, je ne vieillit plus physiquement. J'avais 18 ans quand cela c'est produit. C'était le 20 Avril 1945. Et à l'heure ou je vous ecris, nous sommes le 02 Juillet 2020, il est 19h00. Ma soeur me manque, quand a ma famille... J'ai du me faire passer pour décédée (KIA) pour refaire ma vie presque correctement. Ma question est : "quand cela finira?"
A vous de m'aider d'y répondre.
- Zoé
VOUS LISEZ
Bible de Kitsune
SpiritualEn 1996 l'Ange Déchu Kyubi est né. Etant injustement banni du Royaume du Paradis Kitsunien, il décide alors de ce racheter pour réintégrer le Paradis Renard. Etant roi du Peuple des Hommes et Femmes Renards, il apporte de bonnes nouvelles au près d...