L'avertissement a Foxy

7 0 0
                                    

Un soir, Foxy (connu sous son prénom humain: Hugo) arrivait dans la cuisine de sa maison vers minuit pour y manger. C'est à ce moment là qu'il vit un mauvais présage qui s'adressa à lui.

Kitsune: le temps s'écoule Hugo...

moi: déesse...Kitsune..?

(je la voyais cracher du sang....)

Kitsune: sa a l'air d'aller Hugo...

moi: es ce que c'est un rêve...?

Kitsune: non...

moi: c'est bien ce que je croyais... sinon y'aurais des pains aux laits et du nutella.

Kitsune: prend ça...tes pains aux laits et ton nutella...ta pu récupéré cette fille... a se que je vois...

moi: j'ai eu de l'aide pour la récupérée je dois dire... Ta soeur...

Kitsune: Aimi...? elle c'est retrouvée humaine Déesse...dans un compte...

moi: et...a quoi dois je avoir le plaisir de voir tes furoncles...?

Kitsune: c'est lui qui m'envoie. Aina...

moi: alors c'est bien toi...il t'a embarquée de force comme déesse corrompue...

Kitsune: c'etait un choix...je suis désolé du role que j'ai eu contre toi Hugo...je t'ai défendu...tout a mal tourné apres ça...ils m'ont attachés autour d'un arbre... écrasée...incapable de bouger...incapable de mourir...puis ils ont arrachés les plumes de mes ailes...une a une...et je me suis dit que si j'avais une petite parcelle d'espoirs pour echaper a ce destin...j'allais la saisir...j'échangerais n'importe quoi pour ça...

moi: c'est fou se que tu peux faire pour prévenir ton jugement dernier...

Kitsune: toi aussi ta fait un marché avec lui Hugo.. il a sorti Aimi des enfers...pour toi! durant 13 ans, tu en a été son amour et elle était a ton service!!!

moi: oui dont l'effet je...

Kitsune: HUGO! cette fois, tu ne t'en sortira pas avec tes palabres! les conditions qui s'appliquent a moi, s'applique a toi aussi! une ame! obliger de lui servir jusqu'a la mort!

moi: oui mais il a deja "trop d'ame" en ce moment...et..

Kitsune: ALORS C'EST LA GRANDE CASE QUI T'ATTENDS! Son grand démon te trouvera! et il t'enverra vers le fond seul dans la pire malchance qui soit! il te hantera! tu sera le seul a le voir et tu en partira!

moi: et...tu sais quand il veux relâcher sa terrible bestiole..?

Kitsune: je te l'ai déjà dit Hugo...ton temps est écoulé...il viendra....poussé par un appétit féroce...vers l'homme qui as...le coeur pleureur*...


* le cœur pleureur est une malediction très redoutée ! Cette marque maudite attire particulièrement les démons et les gargouilles des ténèbres pour dévorer tous votre être pour ainsi vous corrompre ! Cette malédiction vous fait ressentir beaucoup de tristesse sans aucune raison valable.  

Bible de KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant