(Kitsune avait créée Foxy, un petit renard qui était un précurseur du peuple des Hommes Renards.)
Des ennemis de Kitsune voulaient la mort de ce renard, car il faisait des miracle partout ou il passait. Sans exception.
Elle avait dit que si quelqu'un avait le malheur de tuer Foxy, sa conscience ainsi que tout son être sera détruit.
Un beau matin, on vit un Humain traîner avec Foxy. Le peuple des Hommes Renard, ne se doutaient de rien.
c'est alors que le soir même on ne vit plus Foxy dans le village. Le peuple des Hommes Renard était en panique et ont donc essayés de le retrouver.
Ils trouvent alors, une petite fille, humaine à coté de Foxy. Son prénom était Abisu.
Elle donnait de quoi manger et de quoi boire à Foxy.
Le l'an demain matin le ciel s'assombrie de plus en plus sur la terre. Un vent glacial avait pris place ainsi qu'une Aurore Boréale.
On pouvait distinguer dans le ciel, des planètes. Elles étaient alignées. un citoyen Homme Renard criait au peuple: "prenez garde! Une fillette à tuée Foxy! Une humaine! on va devoir payer de son crime! Abisu, nous a trahie!"
La princesse renarde était présente à ce moment la. Elle rassemblait un maximum d'Hommes Renard. Pendant que le ciel devenait noir comme la mort, inquiète elle pria Kitsune avec son bébé dans les bras. Jusqu'au moment ou... Un éclaire frappa a coté d'elle...de peur, les Hommes renards fuyaient les lieux. La terre s'effondra sous les pieds des Humains, le tonnerre explosa les habitations des Hommes Corbeaux. La Princesse renarde pleurait en voyant le roi Renard brûler au loin... Derrière lui il y avait de la fumée ainsi que des flammes...La princesse se retourna pour protéger son bébé... Quant à Abisu, Kitsune l'expédia en enfers vivante.
La terre à tremblée pendant des jours, les incendies ont fait rage des semaines...Quand tous fut terminés, moins de 10 000 Hommes Renards, Humain et Hommes Corbeaux avaient survécus et nous n'étions qu'une poignée. Alors nous avons travaillés ensemble pour reconstruire et renaître. Rien n'est encore fixé. J'ignore toujours comment cela finira, autant a mon époque qu'à la tienne...
7 jours plus tard, Kitsune revint sur terre et dit aux survivants: "il faut vous rendre, la ou vous avez travaillés, travaillés tous perdu, retenez ces mots. Puissent ils passer de vos tête à vos mains. Il faudra réussir à ouvrir la voie mais faites attention..."
VOUS LISEZ
Bible de Kitsune
SpiritualEn 1996 l'Ange Déchu Kyubi est né. Etant injustement banni du Royaume du Paradis Kitsunien, il décide alors de ce racheter pour réintégrer le Paradis Renard. Etant roi du Peuple des Hommes et Femmes Renards, il apporte de bonnes nouvelles au près d...