Surprise...

361 32 27
                                    

Voilà que ce fameux jour est arrivé , le jour de mon anniversaire. Ace ne m'a pas reparlé de ce qu'il m'avait dit dans le parc. Et j'essaye toujours de comprendre. Mais aujourd'hui pas le temps de penser à ça ! Mes amis m'ont préparés une surprise. Ils m'ont donné rendez-vous au parc. Je suis arrivé , il n'y avait personne. J'ai regardé autour de moi et personne pas de bruit. Quand soudain , j'entendis un bruit de buisson. Je me dirigai vers le buisson en face de moi. J'étais à quelques centimètres du buisson quand Ace Luffy Nami et Law sont sortis en criant : JOYEUX ANNIVERSAIRE KAYA !!!!
Luffy avait même ramené des confettis , il en a jeté sur tout le monde avec un énorme sourire. Il en a mis partout. J'étais si heureuse qu'ils soient là !

Moi : Oh merci ! Vous êtes adorables !

Ace : Et attend c'est que le début !

Nami : Tout a fait ma petite Kaya !

Law : Franchement je pense que ça va te plaire.

Luffy : Kaya ,je suis trop content de fêter ton anniversaire surtout pour voir ta réaction ce soir !

Ace : LUFFY !!! *Se jetant sur Luffy énervé*

Nami : Tu peux pas te taire Luffy !

Law : Il va finir par gâcher la surprise *soupirant*

Je rigolais je ne faisais que ça ! Il me faisait tellement rire.

Nami : Allez on n'y va !

Moi : On va où ?

Ace : Tu verras ...*sourire*

Nous sommes parti en voiture. Law conduisait car c'était sa voiture. Nous sommes allés à la fête foraine dans la ville d'à côté. Nous avons fait pleins d'attractions. Même qu'à un moment Law nous as sortis un de ses cris peu virile qui nous as fait tous rire ! Et puis nous avons beaucoup manger. Nous avons mangés des gaufres, des crêpes ,des Barbes à papa... Enfin pleins de trucs. En fin de soirée, nous sommes partis de la fête foraine et nous sommes allés mangés au fast-food. On a pris notre commande et on s'est assis à une table.

Moi : Franchement merci , j'ai passé une après-midi merveilleuse *larmes aux yeux*

Nami : Oh ma petite Kaya pleure pas ! *Me prend dans ses bras*

Luffy : Et puis t'a pas fini de pleurer vu ce qui ce qui va se passer après !

Ace : LUFFY !!! *Met sa main sur la bouche de Luffy et donne une claque à l'arrière de la tête de Luffy*

Law : C'est un cas désespéré c'est pas possible...*soupire*

Nami : La prochaine fois on te dira rien pour la surprise !! *Énervé*

Luffy : Désolé*sourire*

Ace : Tu me saoule Luffy !*regard noir*

Moi : Et aufait quelle surprise du coup?

Ace : Hein quoi non rien *gêner*

Moi : Mouais *regard interrogateur à Ace*

Nous avons passés une merveilleuse soirée dans le rire et la bonne humeur, en oubliant le petit incident de Luffy ! Nous sommes remontés dans la voiture de Law et nous avons pris la route du retour. Nous chantions les musiques à la radio malgré nos voix qui n'étaient pas faite pour la chanson ! Après quelques minutes de route, la voiture s'arrêta. J'ai regardé par la vitre et j'ai vu que nous étions arrêtés devant le parc de notre quartier.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait la ?

Nami : Allez descend de la voiture !

Moi : Quoi ?

Ace : La fameuse surprise dont Luffy parlait est dans le parc ! *Sourire*

Law : Alors vas y ! Entre dans le parc , assis toi sur un banc, et attend.

Moi : Bon bah j'y vais , je vous fais confiance !

Je sortis de la voiture. J'ai fis quelques pas jusqu'à arriver devant l'entrée du parc. Je me suis retourné vers la voiture. Une vitre se baissa. Luffy sortit sa tête.

Luffy : Dépêche toi il t'attend !

Ace : LUFFY TAIS TOI C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! *Énervé*

Law remonta la vitre à toute vitesse. Je vu Ace se jeter sur Luffy en lui donnant un coup de poing. Ils me font tellement rire . Je me suis retourné et je suis rentré dans le parc. Je me suis avancé jusqu'à un banc et je me suis assise. J'ai sorti mon téléphone pour voir l'heure. Il était 22h13.

Moi : Mais c'est quoi cette surprise ! Qu'est ce qu'il peut y avoir dans un parc à 22h !

? : Il peut y avoir moi !

Moi : Qui êtes vous ?

J'entendis marcher. Je regardai devant moi , une personne marchait vers moi. Je ne voyais pas qui c'était car son visage était baissé et il avait un chapeau. Je me suis levée et je me suis retrouvé nez à nez avec lui. Il releva son visage et enleva son chapeau. Je n'arrivais pas à y croire. Cette personne que j'aimais le plus et devant moi alors qu'il avait disparu. Je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps !

? : Tu ne dis rien ?

Moi : Je..je..je j'arrive pas...

Il s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Je mouillais sa veste tellement que je pleurais. Mais être dans ses bras me calmait. Je réussis à arrêter de pleurer. Après quelques minutes je réussis à lui dire quelque chose.

Moi : Sabo...

Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Le prochain chapitre bientôt (promis^^) 🔥
Voilà bisous 😘
🌹❤

Lui...Sabo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant