Tous les trois , nous nous dirigions vers notre salle de cours. La sonnerie allait bientôt se déclencher. Luffy était devant Sabo et moi. Ce qui nous laissait tout les deux à l'arrière.
Sabo : Alors dis moi ?
Moi : Quoi ? Te dire quoi ?
Sabo : Me dire la vérité ! Ce qui s'est vraiment passé !
Moi : Bah je te l'ai dit !
Sabo : Tu crois vraiment que je vais te croire ! Le coup de " il s'est pris une porte " vraiment ? *Rigole*
Moi : Oui bah j'avais pas d'autres idées ! *Rigole*
Sabo : Et puis malgré le fait que je t'ai pas vu pendant cinq ans je sais quand tu mens. * Doux sourire*
Moi : Vraiment ? *Étonné et rigole*
Sabo : Exactement ! *Fier*
Moi : Je suis tombé amoureuse de quelqu'un et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne ! Je mens ou pas ? *Très sérieuse*
Je mettais arrêté face à lui. Nous étions face face en plein milieu du couloir vide. Luffy avait du continuer à avancer sans d'apercevoir que nous nous étions arrêtés. Il plongea son regard dans le mien. Il me regarda sans dire un mot pendant plusieurs secondes.
Sabo : Tu es tombée amoureuse de lui quand j'étais pas là ?
Moi : Non je l'ai toujours aimé.
Sabo posa sa main sur ma joue et la caressa doucement avec son pouce. Nous nous regardions sans rien dire. Il rapprocha son visage du mien.
? : SABO KAYA VOUS ÊTES LA !! JE VOUS ATTENDAIS JE CROYAIS QUE JE VOUS AVEZ PERDU !!!!
Nous tournions nos visages vers la source du bruit et c'était bien sûr Luffy !
Moi : On arrive !
Sabo enleva sa main de ma joue et nous marchions vers Luffy. Je tournai discrètement ma tête vers Sabo qui avait une petite mise triste.
Sabo : Alors du coup il s'est passé quoi avec Luffy ?
Moi : Euh..un gars qui s'appelle Baggy a cherché Luffy. Et Luffy s'est bien sûr énervé et ils se sont battus.
Sabo : Baggy ? Et il a dit quoi pour l'énerver ?
Moi : ...
Sabo : Kaya ?
Moi : Je peux pas te le dire !
Sabo : Comment ça ?
Moi : Il a dit des choses que je préfère que tu n'entendes jamais !
Sabo : Kaya dit moi !
Moi : Ok ok.
Sabo : Je t'écoute.
Moi : Il a dit que je n'étais qu'une pétasse qui ne s'intéressait pas à toi mais juste parce que on parle beaucoup de toi au lycée. Et que tu étais un connard qui avait inventé ces histoires de maladie.
Sabo me regarda et je vu un petite dose de colère dans son regard.
Moi : Mais c'est juste qu'il rage car j'ai refusé de sortir avec lui. Ce n'est pas très grave, vaut mieux l'ignorer.
Sabo ne dis rien. Nous étions arrivés devant la porte de la salle de cours. Baggy et deux amis à lui étaient assis contre le mur à cote de la porte. Baggy ne put s'empêcher de me lancer une remarque.
Baggy : Salut ma belle!
Je lançai un regard noir à Baggy et m'avançai vers la table. Mais à ce moment Sabo se tourna vers Baggy et marcha vers lui. Arrivé à sa hauteur Sabo prit Baggy par le col de son t-shirt et le plaqua contre le mur. Je vu sur le visage de Sabo la colère dans ses yeux.
Sabo : Que tu m'insultes j'en ai rien à faire mais que tu insultes Kaya ça ça me met en colère ! Je vais te faire regretter tes paroles !
Sabo leva son poing mais je lui pris avant qu'il frappe Baggy.
Sabo : Kaya ?
Moi : Sabo s'il te plaît arrête ! Ça n'en vaut pas la peine.
Sabo reposa Baggy et allons en classe. Je n'étais vraiment pas contente du comportement de Sabo. Toute les personnes du couloir s'était arrêté pour regarder la scène ce qui m'énerva. Les cours passèrent rapidement. Je n'ai pas reparlé avec Sabo. Franchement je ne comprenais pas pourquoi il avait réagit de cette manière. Je sortis du lycée sans attendre personne. Je n'avais pas envie que Ace ou Nami viennent me poser des tas de questions pour savoir ce qui c'est passé.
Alors je marchai jusqu'à la plage. Il était encore tôt et le soleil n'allait pas se coucher tout de suite. Mais je voulais comme même le voir se coucher. J'envoyai un message à mes parents pour leur dire que je ne rentrerai pas maintenant et qu'ils pouvaient mangés sans moi. Je descendis les escaliers qui menaient à la plage, enlevai mes sandales et marchai jusqu'à un petit endroit tranquille loin des parents et de leurs enfants. Je posai mon manteau par terre et m'assis dessus. Ensuite je pris mon téléphone et mis mes écouteurs à mes oreilles. Je mis de la musique tout en regardant le soleil qui se couchait de minutes en minutes. Je ne voyais pas le temps passé, j'étais concentré sur le soleil et les vagues qui atteignait la plage. J'enlevai mes écouteurs et me laissai bercer par le bruit des vagues. Cela m'apaisais vraiment. Je me dis que c'était bien le seul bon moment de ma journée. J'étais tellement reposé que les cris des mouettes qui d'habitude m'énerve ne me dérangeais pas.
Tellement hypnotiser par la beauté du paysage, je n'entendis pas quelqu'un arriver derrière moi. Cette personne s'assit à coté de moi. Mais je n'ai même pas tourner la tête car je savais qui c'était.
? : Je suis désolé Kaya...
Bien que je sois énervé contre lui sa voix m'apaisait vraiment et maintenant qu'il était revenu je n'en pouvais plus m'en passer.
Moi : C'est rien Sabo...
Sabo : Je n'aurai du jamais faire ça, la colère m'a emporté !
Je voulus dire quelque chose mais il continua à parler.
Sabo : J'ai agis comme un con et je m'en excuse mais voir Baggy te parler comme ça et t'insulter m'a énervé au plus au haut point ! Je sais qu'on vient de se retrouver et je ne veux pas que tu es l'image de moi comme un gars violent.
Moi : Sabo arrête de s'excuser ça va c'est rien. Tu voulais me défendre et je t'en remercie vraiment. Et sache que je n'aurai jamais une image de toi comme un garçon violent jamais je ne pourrais penser cela !
Sabo : Kaya je tiens vraiment à toi...
Moi : Je tiens à toi aussi Sabo...
Sabo s'approcha de moi et on se serra dans les bras. Après quelques secondes, on se détacha et Sabo se mit droit pour regarder le soleil qui se couchait. Je mis ma tête sur son épaule et on resta la comme ça à regarder le soleil pendant de longues minutes.
Merci d'avoir lu, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire merci !😆😍
J'espère que ce chapitre vous a plu !🔥
Je suis désolé pour la publication tardive du chapitre mais j'avais mes brevets blancs !😅
Sinon tu peux laisser un vote et un commentaires si tu as aimé !🌟
Voila bisous 😘
VOUS LISEZ
Lui...Sabo
FanfictionCette homme ...qui as disparu du jour au lendemain .. Le revoilà après tant d'années...es possible ? Lui...Sabo