Premier Jour de Lycée avec Sabo ~ Partie 1~

205 22 24
                                    

*6h30*

BIP BIP BIP BIP BIP 

Et oui ce petit bip signifie que nous sommes lundi et qu'il est 6h30 autant dire qu'il signifie une mauvaise nouvelle. Peut être que aujourd'hui va être une exception  et que je vais passer une bonne journée enfin un bon lundi plutôt. Je pris mon téléphone et éteins mon réveil. Je remarquai que j'avais reçu un sms. C'était de Ace.

"- Debout la marmotte ! Je sais que aujourd'hui c'est lundi et que tu as pas envie de te lever mais aujourd'hui il y a une surprise qui t'attend au lycée. Je suis sur que tu t'en souviens pas. Alors je vais te rafraîchir la mémoire. Sabo est avec nous en cours maintenant !"

Ah mais oui j'avais oublié ! C'est plus qu'une bonne nouvelle c'est juste merveilleux. Savoir que je vais voir tout les jours est une assez bonne raison pour se lever chaque matin. Je me levai rapidement. Ce matin j'ai décidé de maquiller et faire une jolie coiffure. Je sais que Ace va me taquiner en disant que j'ai fais tout ça pour Sabo mais après tout ce n'est que la vérité. J'allai à la douche et après 20 minutes je sortis de sous l'eau chaude et allai m'habillai. Ensuite je me lissai les cheveux et me maquillai légèrement avec juste un peu de mascara et un rouge à lèvres marron. Je pris mon téléphone et regardai l'heure. Il était temps de partir. Je descendis les escaliers et allai dans la cuisine. Je pris une pomme et bu un verre de jus d'orange. Je sortis de la maison et me dirigeai vers le lycée à pied.

*20 minutes plus tard*

J'arrivai au lycée. Je regardai la cours pour repérer où se situait mes amis. Je les vu et me dirigeai vers eux.

Law : Salut Kaya !

Moi : Salut tout le monde !

Je fis la bise à tout le monde. Enfin pas à tout le monde puisque il manquait Luffy et Sabo à l'appel.

Ace : Je vois que on s'est fait belle ! *Clin d'œil*

Moi : Non pas du tout ! *Rigole*

Nous avons commencé à parler de tout et n'importe quoi mais je n'étais pas vraiment dans la conversation. À vrai dire je cherchais quelqu'un.

Nami : Tu cherches quelqu'un ? *Sourire*

Ace : Si tu veux tout savoir il est à l'accueil pour les derniers papiers à remplir pour son inscription.

Je souriai à Ace. Mais mon regard fut attiré parce qu'il se passait derrière lui. Je vu Luffy entrain de commencer à se disputer avec trois autres mecs. Enfin se disputer pas vrai car ils étaient presque arriver au moment où il allait commencer à se battre.

Moi : C'est normal que Luffy s'embrouille encore avec des mecs la !

Ace : Quoi ?

Ace et Law se retournèrent vers Luffy. Je vu la colère de Ace sur son visage. Il commença à se diriger vers Luffy et Law le suiva. Je me retrouvais seule avec Nami.

Nami : Alors cette soirée avec Sabo ?

Moi : Franchement ?

Nami : Oui vas y !

Moi : C'était merveilleux ! Je m'attendais pas à ça !

Nami : Je suis contente alors ! *Rigole*

Moi : Moi aussi ! *Rigole*

Ace et Law sont revenus seuls sans Luffy.

Moi : Il est où Luffy ?

Ace : Le pion l'a amené dans le bureau du proviseur !

Law : Avec les trois autres mecs !

Moi : Bon je vais aller voir ce qui se passe.

Je partis en direction du bureau du proviseur. Lorsque j'arrivai Luffy et les autres gars sortaient du bureau.

Moi : Luffy qu'est ce que t'a encore fais ?!

Luffy : Ils disaient n'importe quoi ça m'a énervé !

Moi : Bon attend tu saignes on va aller te soigner à l'infirmerie et tu me raconteras après.

Luffy : Ok !

Nous nous sommes dirigés vers l'infirmerie. Et Luffy s'est assis sur une chaise. Je pris un désinfectant et un pansement dans boîte à soins.
Je commençai à désinfecter la blessure.

Moi : Alors dis moi tout pourquoi tu t'es battu contre Baggy et ses potes ?

Luffy : Ils ont insultés toi et Sabo !

Moi : Ah bon ? Comment ça insulter ?

Luffy : Ils ont dis que c'était des conneries que Sabo n'a jamais été malade et que c'était juste pour lui porter de l'intention ! *Énervé*

Moi : Et sur moi ?

Luffy : Ils ont dis que Sabo était un connard avec ses fausses histoires de maladie et tu étais une pétasse qui s'intéressait à Sabo juste parce que tout le monde parle de lui au lycée.

Moi : J'arrive pas à croire tout ça parce que j'ai refusé de devenir la petite amie de Baggy !

Luffy : QUOI BAGGY VOULAIT SORTIR AVEC TOI ?!

Moi : Oui mais il voulait pas que ça se sache puisque je lui ai dis non !

Luffy : Ah le louzer ! *Rigole*

Moi : Exactement ! *Rigole*
Bon allez viens ça va bientôt sonner !

Luffy : Oui allons y !

Nous sommes sortis de l'infirmerie. Mais la porte de la secrétaire en face s'ouvrit en même temps et Sabo y sorti.

Sabo : Oh salut Kaya ! Luffy qu'est ce que t'as fait ? Tu t'es battu ?

Moi : Salut Sabo ! Ah mais il s'est rien passé.....il s'est ...pris...pris une porte !

Sabo : Une porte ? Vraiment ?

Luffy : Oui je faisais pas attention ! *Rigole*

Sabo : Pas doué va ! *Rigole*

Luffy : Bon allez on y va !

Luffy commença à partir et moi et Sabo nous le suivons.

Merci d'avoir lu ! 📖
J'espère que ce chapitre t'as plu !
N'hésite pas à mettre un commentaire si tu as des remarques ou des suggestions ! Mais aussi si tu as bien aimé pour me le faire savoir. Et met un vote aussi ! 🌟
Prochain chapitre bientôt ! 🔥
Voilà bisous 😘
🌹❤

Lui...Sabo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant