Son histoire

315 28 9
                                    

J'ai passé de longues minutes dans ses bras en essayant d'arrêter de pleurer. J'avais tellement de questions en tête à lui poser. " Où était-il pendant ces 5 années ?" J'attendais des réponses. Mais je suis si heureuse de le retrouver , le jour de mon anniversaire en plus ! Je décidai à contre cœur de me séparer de ses bras. Grâce à la lumière de la lune, je pouvais voir son visage. Je le regardai dans les yeux fixement. Quelques larmes coulaient encore sur mes joues. Je m'apprêtais à les essuyer mais il me devança. Il mit sa main sur ma joue pour enlever ses dernières petites larmes. Ce contact me fit frissonner.

Sabo : Kaya je suis si heureux de te revoir...

Moi : Moi aussi... Sabo.

Sabo : Je crois qu'il faut que je te raconte ce qui c'est passé pendant ces 5 dernières années.

Moi : Oui , j'aimerai des explications à tout ça...

Sabo : Allons nous assoir sur un banc.

Je fis un hochement de tête et nous nous sommes assis sur un banc.

Sabo : Je suis désolé d'avoir disparu du jour au lendemain , je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais c'est arrivé...

Moi : Mais tu t'es fait enle..

Sabo : Oui c'est ce que tout le monde te disait mais... c'était pas vrai ! Je me suis pas fait enlevé ou quoi ce soit dans ce genre !

Moi : Qu..quoi ?

Sabo : Mes parents ont montés un plan pour te faire croire que j'avais disparu.

Moi : Mais pourquoi ?

Sabo : Il ne voulais pas que tu saches la vérité , ça t'aurai fait trop mal.

Moi : Mais c'est quoi cette vérité ?

Sabo : J'étais atteint d'une maladie grave, je devais mourir...

Moi : Qu..qu..quoi ? *Choqué* Sabo c'est horrible...

Sabo : Au mieux de te dire que j'allais mourir sur et certain de cette maladie ils ont préférés te laisser croire que j'avais disparu et que il y aurai peut être une chance de me retrouver.

Moi : Je comprends... Mais Ace, Luffy, Nami et Law...

Sabo : Oui ils étaient au courant. ne leur en veut pas , s'il te plaît ! Ils ont dû supporter ce secret pendant toute ses années.

Moi : Bien sur que non je ne suis pas enerver contre eux.

Sabo : Oui ça était aussi dur à eux que à toi même plus pour eux !

Moi : C'est sur ! C'est pour ça que la dernière fois Ace m'a dit que quoi qu'il arrive il ne fallait pas que je l'en veuille !

Sabo : Oui c'est pour ça.

Moi : Mais juste je n'arrive vraiment pas à y croire. C'est fou.

Sabo : Tellement..je t'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ont fait ça. Ils te l'ont cachés à toi mais aussi à certains membres de ma famille.

Moi : Vraiment ? De base c'était pour me laisser de l'espoir alors que tu devais mourir, je trouve ça horrible j'aurai préféré savoir que tu allais mourir. Ca m'aurait fait espérer un retour qui n'allait jamais arriver.

Sabo : Quand Ace et Luffy m'ont dis pour le plan, j'ai réagis pareil que toi. Mais le plan était deja fais et j'allais mourir alors je n'ai rien dis.

Moi : Je comprend. Mais finalement qu'est ce qu'il s'est passé ?

Sabo : Je suis allé à l'hôpital pendant des semaines en attendant que la maladie m'achève mais ce n'est pas arrivé. Les médecins ont trouvés un traitement qui pouvait me guérir enfin essayer de me guérir.J'allais être le tout premier à tester ce tout nouveau traitement alors je n'espérais pas survivre mais vivre peut-être un peu plus longtemps.

Moi : Tes parents ont du retrouver espoir que tu survives.

Sabo : Oui et j'ai fais ce traitement pendant 2 ans. Et de jour en jour ma maladie disparaissait et j'allais de mieux en mieux.

Moi : *sourire*

Sabo : Mais avant de commencer ce traitement la maladie s'était emparé de tout mon corps alors je ne pouvais plus marcher ni rien faire d'autre. Et puis ensuite j'ai eu les 2 ans de traitement et après j'ai refais 2 ans de rééducation pour remarcher correctement enfin que retrouver la sensation de pouvoir utiliser mon corps puisque étant passer 2 ans sur un lit d'hôpital...

Moi : Et la dernière année tu as fait quoi ?

Sabo : J'ai continué d'aller à l'hôpital toute les semaines pour voir si j'allais bien. Et j'ai rattrapé ma scolarité que j'ai raté pendant 4 ans. Et cela fait quelques mois que je suis revenu ici.

Moi : Car tu étais partis loin d'ici...

Sabo : Oui pour l'hôpital et mes parents avaient déménager la bas. C'est pour ça que Ace et Luffy vivent seuls. Mais je pouvais pas continuer de vivre là bas en sachant que vous étiez ici , que tu étais ici... À croire que j'avais toujours disparu...

Moi : Sabo pendant ces 5 années, j'ai toujours eu espoir de te revoir. Je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait toute cette histoire derrière cette disparition. Mais maintenant tu es là et c'est tout ce qui compte.

Sabo : Oui... Kaya que faire pour me faire pardonner ?

Moi : Que faire ? *Sourire* Oublier cette histoire et commencer une nouvelle vie avec toi !

Sabo : Ça me paraît plutôt bien !

Nous sourions tout les deux , en se regardant. Nous nous sommes pris dans les bras.

Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Prochain chapitre bientôt 🔥
J'espère qu'il vous a plu 😙🙏
Gros bisous 😘
🌹❤

Lui...Sabo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant