Mâtinée mouvementée

227 25 8
                                    

Aujourd'hui nous sommes dimanche et je me lève à 8h ! Vous le croyez ? Ce matin j'ai décidé de me lever tôt car je voulais aller faire un petit footing dans la ville au levée du soleil.  Pour ne pas mentir , je n'ai pas dormis de la nuit. Deux trois heures maximum. J'étais trop excité par se qui c'était passé dans la journée n'arrivant toujours pas à y croire.

Je descendis les escaliers en pyjama et me rendit dans la cuisine. Tous les volets étaient fermés car mes parents n'étaient toujours pas levés. J'ouvris le volet de la cuisine. Je fermai les yeux et sentis les premiers rayons du soleil de la journée sur ma peau qui me réchauffait. Je ne perdis pas plus de temps. Je pris ma tasse, versai du lait et la mis à chauffer dans le micro-ondes. Lorsque j'attendais que mon lait soit chaud , j'entendis un bruit. Je me retourna et vu ma mère à la porte.

Mère : Kaya..c'est toi qui fait ce bruit ?

Moi : Désolé Maman je ne pensais pas faire autant de bruit !

Mère : Comment ça se fait que tu sois déjà levé ? Il est que 8 heures.

Moi : Oui je voulais aller faire un footing ce matin !

Mère : Pour une fille qui se lève d'habitude à 13 heures..*Repartant se coucher*

Je sortis ma tasse du micro-ondes , mis du chocolat en poudre (team Nesquik ;)) et commençai à le boire. Je sortis des céréales et mangea pendant 20 minutes. Ensuite je remontai dans ma chambre et m'habilla en tenue de sport. J'ai mis un legging avec une brassière ainsi que une paire de basket.  

J'attachai mes cheveux en queue de cheval , pris mon téléphone et mes écouteurs puis sortis de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attachai mes cheveux en queue de cheval , pris mon téléphone et mes écouteurs puis sortis de ma chambre. Je descendis les escaliers , ouvrai la porte de la maison et sortis dans la rue. La rue était sans vie. Toute les maisons avaient les volets fermés. Le soleil se levait tout juste laissant les rayons s'infiltrés autour des maisons. Je pris mon téléphone ,branchai mes écouteurs , les mis dans mes oreilles et puis mis de la musique. Je courus ne voyant pas le temps passé. Quand je décidai de m'arrêter je me rendis compte que j'étais arrivé au grand parc de la ville. La où  une rivière le traverse. Le soleil commençait vraiment à se lever et je voulais le voir. J'avais une idée de la ou je pourrais bien le voir. Je courus rapidement jusqu'à cet endroit. Cet endroit est un petit pont où la rivière passe dessous. La vue est magnifique , elle donne à l'endroit exactement où le soleil se lève. 

? : Tu t'es levé exprès pour voir le soleil se lever ?

Je sursauta et me retourna rapidement. C'était...Sabo !

Moi : Sabo que fais tu ici ?

Sabo : J'arrivai pas à me rendormir alors je suis venu ici voir ça *dirigeant son regard vers le soleil*

Il marcha jusqu'à se placer à coté de moi près de la rambarde du petit pont en bois.  

Sabo : Ça te va bien cette tenue !

Je tournai rapidement mon regard vers lui mais il était toujours entrain de fixer le soleil levant. Je rougis suite à la remarque qu'il venait de me faire. Je regardai une nouvelle le soleil.

Moi : Merci...

Suite à ma réponse , je sentis son regard se poser sur moi. Je ne détournai pas mon attention du soleil car je sais que si je croisais son regard je rougirai tout de suite. 

Sabo : Ça me parait bizarre de te voir ici à cette heure !*me regardant*

Moi : *Se tournant vers lui* Tu as raison d'habitude je suis plus grasse matinée ! *Rigole*

Sabo : Ah bon ? 10 heures ?*Rigole*

Moi : Plutôt 13 heures !

Nous éclatâmes de rire ! Je regardai Sabo qui rigolait et je me rendis compte qu'il était devenu vraiment un très beau jeune homme. Quand je vois qu'il fait trois têtes de plus que moi , je me dis que je n'ai pas pu le voir grandir et devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Ça me brise le cœur de penser à ça ! Mais je fus sortit de mes pensés par les appels de Sabo. 

Sabo : Kaya ?

Sabo : Eh Kaya tu m'entends ? 

Moi : Oui désolé j'étais perdu dans mes pensés !

Sabo : Tu pensais à quoi ?

Moi : Rien d'important t'inquiète ! 

Sabo : Vraiment ?

Moi : Mais oui ne t'inquiète pas ! 

Sabo : Ok...

Il se tourna une nouvelle fois vers le soleil. Il était de profil et je voyais bien qu'il avait une mine triste.  Je voulais lui demander ce qui n'allait pas mais il me devança.

Sabo : Je sais qu'on a été séparés pendant longtemps et tu me fais plus confiance c'est ça le problème ? *triste*

Moi : Qu'est ce que tu racontes Sabo ?

Sabo : Il y a quelque chose qui te tracasse et tu veux pas me le dire c'est parce que tu me fais plus confiance !

Moi : Mais n'importe quoi Sabo ! Je te fais confiance bien sur !

Sans m'en rendre compte je lui ai pris la main. Il se tourna vers moi laissant sa main dans la mienne.

Moi : Sabo écoute , je veux te le dire mais pas maintenant ! Je veux qu'on en parle dans le calme tous les deux !

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je le pris dans mes bras. Je lui soufflai quelque mots à l'oreille.

Moi : S'il te plait ne dis plus jamais ce genre de chose !

Sabo : Oui Kaya..

Je me séparai de ses bras. 

Moi : Il faut que j'y aille ! On se voit demain !

Je l'embrassai sur la joue et commença à partir.

Sabo : A demain ! 

Merci d'avoir lu ! 📖
Laisse un commentaire et un vote 🌟
Prochain chapitre bientôt 🔥
Deux chapitres deux jours de suite ! Vous y croyez ? 😂
Voilà bisous 😘
🌹❤

Lui...Sabo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant