Moi,Kaya.

897 36 0
                                    

Pour commencer je vais me présenter rapidement, je m'appelle Kaya et j'habite au Japon plus exactement au Sud.. J'ai 16 ans et dans 2 semaines c'est mon anniversaire. Pour être plus précise c'est dans 13 jours. Je suis pressée car mes amis me cachent quelque chose j'en suis sûr. À vrai dire ils ne sont pas très discret surtout Luffy qui en a parlé à haute voix devant tout le monde et bien sûr y compris moi. Mais je les aimes tellement. Il y a Luffy, Ace, Nami ma meilleure amie et Law. On est un petit groupe de bras cassés. Je suis plutôt bonne élève au lycée. Nami a la moyenne , Ace est plutôt bon, Law est excellent dans certaines matières et Luffy c'est compliqué on va dire.^^ Nous habitons tous dans le même quartier, on se retrouve souvent après les cours dans le petit parc à côté de chez nous. Je vis avec mes parents. Ils ne soucient pas vraiment à quelle heure je rentre ni avec qui je sors le soir. Ils me font entièrement confiance et savent que je suis prudente. Nami et Law vivent aussi avec leurs parents. Par contre, Ace et Luffy vivent tous les deux. Leurs parents vivent loin d'ici, ils payent donc le loyer de Ace et Luffy. Mais il manque quelqu'un dans notre groupe et dans l'appartement de Ace et Luffy. C'est ... Sabo. C'est le frère de Ace et Luffy. Quand nous étions enfants j'étais proche de lui on s'entendait plutôt bien. Je vais pas vous mentir mais j'en étais même complètement amoureuse. Je ne l'avais dis à personne mais peut-etre qu'il s'en doutait. On a jamais reparler de Sabo depuis...depuis....sa disparition...

Lui...Sabo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant