PDV: Ben
Alissia avait l'air intéressante...oui c'est vrai j'ai une femme...enfin ma petite amie, mais elle est mienne pour toujours, alors c'est ma femme, cela ne m'empêche pas de complimenter des femmes, les caresser, leurs dire des mots gentils...Bien sûr je fais tout sa sans la présence de ma moitié ! D'ailleurs elle le sais que j'aime beaucoup les femmes et parmi toutes ses femmes...c'est elle que j'ai choisie, sa aussi elle le sait...
Je marchais avec un sourire jusqu'à que...
-Ben!
C'était ma femme...
-Mais tu étais où ?! Je m'inquiétais tellement!
Elle avait l'air inquiète, très inquiète , Claire m'attendait près de l'entrée avec son veston en velour qu'elle écrasait avec ses bras, car elle avait froid.
-J'étais dans le bar
-Mais Tu...
-Rentrons d'abord.
Enfin rentrés Claire me posa ce regard interrogateur
-Tu étais sensé rentrer à minuit...Il est 2h30.
Elle allait pleurer.
-Tu sais...j'ai rencontré une femme et elle s'appelle Alissia, je lui ai parlé par rapport à...
-Ferme la.
J'étais entrain de rêver je pense.
- pardon?
- Tu rencontres des femmes parce que tu t'ennuie avec moi c'est sa! J'ai tout compris! Je le savait Ben!! Je le savais!...
-Chérie...mais qu'est-ce que tu racontes?-Ben...Je n'en peux plus.
-Mais de quoi mon cœur?
J'attrapais les larmes qui coulaient sur ses joues froides et tant douces.
-Ben...si tu veux me quitter tu n'as qu'à me le dire et je saurai quoi faire.Elle gagnait son air sérieux, levant les yeux vers moi, attendant une réponse. Je respire profondément et je l'a pris dans mes bras, je voulais la protéger car elle était mienne, car je la sentais s'affaiblir . Elle avait besoins de moi...et comme un con je lui dit que j'ai rencontré Alissia.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Ce chapitre était court je suis désolée, mais je vais me rattraper PROMI! Hey j'espère que la partie deux vous a plus!! La 3ème partie arrive bientôt ❤️ Dites moi ce que vous pensez de Ben, vous l'aimez ou PAS?? Allez bizou.
❤️bonne année et joyeuses fêtes 🎉
VOUS LISEZ
À jamais. Tome 1
Teen FictionBen était LE charmeur et séduisant mais aussi le mystérieux homme de l'univers. Il aime beaucoup Claire et il est près à la faire souffrir si elle le quitte...