Mensonges

21 2 1
                                    

PDV: Ben
Lorsque je vis Alissia je ne pu m'empêcher de lâcher un:
-Wow...Tu es ravissante.
Celle ci était avec une robe assez courte qui dévoilait ses belles jambes lisses...
-Qui es-tu? Ne me dis pas que tu te cherche quelqu'un pour l'argent...vu ta tenue en dirait..., lâcha Claire.
-Je suis la petite amie de Ben! Lâcha Alissia avec un sourire.

J'étais ailleurs dans mon univers lorsque je remarque un silence qui cassa mes oreilles.

-Ben peut tu me laisser rentrer? dit Alissia en se collant à Ben.
Je regains vite mes esprits:
-Pardon Alissia Mais que fais tu ici?
-Que fais tu ici??!!!!!C'est sa ta réplique Ben?!!!Cria Claire.

Je n'avais même plus remarqué la présence de Claire...et j'ai même oublié qu'elle était ma femme...j'étais en mode questionnement.

-Mange le je te le donne. C'était la dernière phrase que Claire avait dit avant qu'elle gagne les escaliers.

-Tu as l'air malheureux Ben...
Alissia avait les yeux irrésistibles...je secoue vite ma tête et lance:
-Sort.
-J'ai des choses à te dire...
-Je n'ai pas envie de t'entendre.
-C'est bizarre quand on est seuls tu fais le mec sérieux mais quand tu es avec ta « femme » tu devient...

Je n'entendais plus Alissia quand je vit Claire avec son sac à dos de voyage toute habillée...elle avait l'air pressée, mais pourquoi?...Quel con! J'ai poussé Alissia pour aller chercher Claire, mais le temps que je réfléchis à permis à celle ci de partir avec sa voiture.

-Elle t'as laissé tomber! Cria Alissia
-...
Je serrais mes poings...
-Prepare moi quelque chose à manger j'ai faim Ben.
-Tu as faim?
-Ouii
Je suis allé dans la cuisine et ouvris le frigo pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur...presque rien.
-Ça va Ben?
-Oui mon cœur.
Je pensais que c'était Claire. Merde.

-Écoute je veut que tu sortes.
-Tu m'as dit que j'étais ton cœur, c'est mignon.
-Je pensais que tu étais Claire.

Le silence commença à régner la cuisine. Sa faisait maintenant 2 heures que Claire est...Partie.

Elle est partie...
Elle m'as laissé...
Elle est partie...
Sans me dire qu'elle m'aimait...
Elle m'as laissé....
Elle est partie...

-BEN! Sa fais dix fois que je t'appelle, elle est où la douche?
-Suis moi.
Je l'emmena jusqu'à...
-C'est sa la douche? Ce n'est pas la où tu range tes affaires...
-un placard...
-En plus il n'y a même pas d'oxygène ici en dirait...
-Parce qu'il n'y a pas de fenêtre.
-J'arrive...lui dis-je
Je sortis de la pièce, et ferma la porte à clé et laissa Alissia seule dans le placard...

PDV Claire
Je suis sans mot, enfin pour le moment.Je stationne chez Anna, heureusement qu'elle n'as pas déménagé.Je reconnue vite son chat noir qui était entrain de me fixer dans la fenêtre. Je sonne et un homme vint m'ouvrir la porte, c'était Éric son pote...son coach de boxe.

-Oh mon dieu on dirait que tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui! Rentre.
-Anna est où?
-Elle est partie prendre une marche.
C'était son habitude, marcher en écoutant de la musique.
-Ça va Claire? Si tu ne veut pas me raconter ce n'est pas grave, mais je suis quand même la pour t'écouter.
-Merci
Il était gentil Éric...enfin quand il le veut.
-Eva à appeler ce matin. Lance Éric
Je ne croyais pas mes oreilles...Eva?...EVA?!
-Et qu'est-ce qu'elle a dit??
-Je ne sais pas elle a parlé à Anna tout ce que j'ai entendu c'est : EVA!! EVA!!

Éric me fait rire quand il émît Anna.

J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Anna avec
Ses yeux sombres qui commençaient à s'écarquiller:
-Clarinette!!...
-Anna!...
Quand Elle me prit dans ses bras j'ai tout de suite pensé à Ben...
-Mais pourquoi pleures tu??
-Ben...I..Il..Il...
Je bégayais parce que je voulais tout raconter à Anna, parce que j'étais contente de la voir...
-Attend vient dans ma chambre et raconte moi tout.
Quand elle vit mon sac à dos elle a vite compris.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

Alors??!!Vous l'aimez de plus en plus Ben ou pas? HaHahah Dans le prochain chapitre...euh non je ne dit pas ahaha❤️
Sinon Alisson va elle réussir par sortir de ce fameux placard?...Ben a été cruel ou pas?
Allez bizou ❤️💋

À jamais. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant