Le retour

13 2 0
                                    

Petit rafraîchissement de mémoire:
Si tu as oublié ce qui s'est passé avant le flashback et que tu as tout simplement la flemme de retourner lire le chapitre « Se changer les idées...ou pas» voici un petit résumé: Alissia s'est fait kidnapper pas un vieillard le moment où elle et ses trois autres amies allaient faire du shopping et enfin sauvée par ses amies, toute les quatre retournèrent à l'hôtel.

Mais deriennn ❤️💋💋💋

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

PDV Alissia

On rentra dans l'hôtel l'air dégoûté, sa y est on ne pouvait plus sortir maintenant...

Nous nous dirigeâmes vers la chambre de Claire et d'Eva afin d'y rentrer ( logique)
Anna n'était plus là, elle allait sûrement prendre une douche, mais non elle rentra aussitôt avec...
- Tu as ramené Chat noir?! Dit Claire.
- Je n'allait quand même pas le laissé seul pauvre binou...
Anna avait un chat?? Et je ne l'avait jamais remarqué? Je m'approchais de lui pour le caresser...il était si doux.

Anna le posa par terre et je m'assis à genoux pour jouer avec lui et le caresser comme une gamine de 4 ans, je n'aimais pas vraiment les Chat noirs mais celui-là était mon préféré.

- Là on fais quoi?on est enfermées ici et on ne peut pas sortir, Dit Eva

-Bonne question, lui répondis Claire

-Demain vous vous lèverait tôt et on ira à la salle de boxe Éric sera là et on vous aidera à vous montrer quelque techniques de défense, lâcha Anna.

Aller faire de la boxe...avec..Ann...euh avec des gants de boxe??!

-Très bonne idée!, lui dis-je.
-Oui c'est vrai on a besoin de se défendre nous aussi..., dit Claire.
- Mais je ne me vois pas entrain de me battre, lâcha Eva.
-Quand on est affronté avec un ennemi, on ne peut pas se dire qu'on ne peut pas l'affronter parce que on ne se vois pas entrain de battre quelqu'un ou pas, la meilleure solution c'est de te défendre, en sachant comment le faire bien sûr, dit Anna.
-On aura le temps d'apprendre en combien de temps?, questionna Eva.
-Sa dépend de vous, si vous êtes prêt cela pourra prendre une à deux semaines, lui répondis Anna.

-C'est parfait! Dit Claire.
-Je me donnerais à fond, dit Eva
-Je suis pour! Dis-je
- Cool, à demain alors! Finit par dire Anna.

Anna et moi sortîmes pour aller dans notre chambre, chat noir dans mes bras.

-Tu ne m'a pas adressé la parole aujourd'hui, me dit Anna après avoir fermer la porte derrière elle.

Euh je ne savais pas quoi répondre à sa? C'est vrai je ne lui ai pas parler aujourd'hui?
Je posai Chat noir par terre.

-J'étais choquée par ce qui s'est passé aujourd'hui, je suis désolée, finie Je par dire.

J'étais au bords des larmes, sérieusement j'en avais marre de ce qui se passait.

- Non c'est moi qui ai désolé, dit Anna
-Comment Sa?
-Je t'ai laissé derrière...
-Mais non arrête...
-Alissia
-Moui?
Elle me prend dans ses bras tellement fort que je ne respirais plus, me lâcha par la suite et me regarda.
-Je suis désolée, dis-elle.

Là en ce moment j'étais tellement proche d'elle et je voulais absolument l'embrasser, la voir d'aussi près me rendait dingue, mais c'est elle qui fît ce que je voulais faire, Elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes m'attirant vers elle. Je mis mes bras autour de son cou et répondis à son baiser, elle avait sa main qui caressait mon dos et doucement descendit et atterri sur ma fesse, je frissonnais et sortît ma langue et sans hésitation elle l'accepta.
Elle se détacha de moi et me fixa, je ne voulais pas m'arrêter, non non! J'attrapais son visage et l'embrassa comme une folle, elle sourit derrière mes lèvres, mordilla ma lèvre toute en répondant à mon plaisir.
Après c'était à mon tour de me détacher d'elle.
-Je...je vais aller dans la salle de bain en premier, lui dis-je toute rouge.

-ANNA!! Eva cria derrière notre porte, Anna et moi allâmes vite ouvrir.

-Quoi Eva?! Dit Anna
-C'est Claire!! Ben est rentré dans la chambre m'a mit dehors et a fermer la porte à clefs...Claire est toute seule avec lui..., dit Eva en pleurant.

-Quoi?! Ben? Cria Anna.
-Oui..., Dit Eva
Je m'approchais de la porte et tendit l'oreille:
-On a qu'à entendre leur conversation, leur dis-je.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

👻: h-asuna

(Petit hors sujet)
Je n'aime pas les sushi 😫mais j'adore les nouilles 🍜

À jamais. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant