Ben et Claire

14 2 2
                                    

PDV Claire
Après avoir entendu quelqu'un frapper à notre porte, Eva alla rapidement ouvrir.
Ben était debout, devant la porte.
Il prît Eva férocement du bras et la traîna dehors avant de fermer la porte. Eva était maintenant dehors et moi je me retrouvai face à face avec Ben.
-Claire...je veux que sa soit clairement clair, me dit celui-ci.
Il pensait que c'était l'heure de blaguer??!!
-Que veux tu?, rétorquais-je.
-Je veux te parler Claire.
-Parler de quoi?! C'est fini Ben!
-FERME LA! Cria Ben.
J'entendais Eva crier le nom d'Anna devant la porte de mes deux autres amies.

-Ben...je n'ai pas besoin de m'expliquer, je ne veux plus de toi, tu m'as fais souffrir...Vas t'en, j'en ai marre...,dis-je.

-Claire c'est toi qui me fais souffrir! Tu ose sortir sans me le dire! Tu vas tout le temps chez cette Anna! Tu n'as jamais du temps pour moi Claire! Dit Ben
Mais attendez...depuis quand je n'avais pas le temps pour lui?

Je ne pouvais pas ne pas parler...Oh que non!

-Pardon?...ce n'était pas toi qui m'enfermais et me laissait jamais sortir de la maison à part pour aller voir Anna? Ce n'est pas toi qui me suivais partout où j'allais?! Même au travail!Ce n'est pas toi qui ramenait des femmes CHEZ NOUS PUTAIN !pour les complimenter devant moi? Ce n'était pas toi qui rentrait tard...alors que je t'attendais comme...comme une conne enfin de compte,dis-je en ayant les larmes au yeux.

-Je ramenais des femmes parce que je voulais te rendre jalouse, parce que je voulais que tu m'aimes encore plus parce que je sais que tu ne m'aime pas Claire.
- Plus Maintenant, je t'aimai et là non Ben, et c'est vrai je ne t'aimai pas beaucoup parce que tu m'as obligé de t'aimer, je croyais vraiment à tes paroles, tu m'avais dit que tu allais m'aimer pour toujours...
-Je suis près à tuer pour toi...je suis près à me Tu tuer pour toi..., dit Ben.
-Attend, c'est toi...
-Oui c'est moi qui ai tuer les policiers, casser la fenêtre de ton amie, mit Alissia dans le placard...j'ai fais sa Pour toi, me dit Ben en s'approchant de moi.
Je n'arrivais pas à y croire.
-Ne t'approche pas de moi, éloigne toi de moi Ben!
-Mais Claire Je t'aime...
-Arrête! Criai je en bouchant mes oreilles avec mes mains.
- Tu vas le regretter...Claire...

Ben sortit un revolver et le mît à ma direction, je devenais paralysée, je ne faisais que regarder et mon corps se mît à trembler...Ben remît le revolver à sa direction et...
J'ai cru voir la scène la plus horrible de ma vie.

Ben était devant moi.

Les yeux ouverts.

Mort.

Je compris tout de suite que Pendant tout ce temps Ben m'agressait
psychologiquement.
Je me suis mise en couple avec un psychopathe.
J'ai enduré 5 ans avec ce...

-CLAIIIIIREE!!
C'était mes amies...

J'attrapais vite les clés de la chambre qui étaient dans la poche du pantalon de Ben et alla ouvrir pour découvrir enfin mes trois amies devant la porte.
Eva Anna et Alissia se tenaient devant la porte. Eva tomba à genoux en ayant les larmes au yeux.
-Claire...o...on pensait que c'était toi..., Lâcha Eva en pleurant.
-C'est fini..., dis-je.
Je m'approchais d'eux et nous fîmes un câlin collectif.

21h30

L'ambulance avait amené Ben à l'hôpital et la police vint en direction de la réceptionniste.

- Elle est là! Dit l'un des policiers.

La réceptionniste voulait se sauver mais, elle se retrouva entourée de d'autre policiers, elle ne pouvait rien faire, c'est bon je me souviens! C'est Estelle!

Elle sorta son revolver et tira à deux reprises, sans savoir où viser.

Je vis l'horreur de ma vie.

-FIN-

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

c'est finie! 😱

( si vous voulez une suite, un tome 2 de cette fiction, faite le moi savoir MAIS! J'aurais besoin de votre aide pour de l'inspiration écrivez moi en message vos idées 👈🏼)

***important***
Désolé pour les fautes d'orthographe, VRAIMENT mais VRAIMENT désolé 😫😖
À un de ses jours cher lecteur 🤗❤️😚

Allez bizou❤️💋
👻: h-asuna

À jamais. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant