FLASHBACK
PDV Claire
J'étais sur les estrades, entrain de regarder Le match de rugby, je n'avais plutôt pas le choix de le regarder vu qu'il y avait rien à faire...c'était l'heure du dîner et le stade était ma place idéal pour manger en paix, je n'avais pas à me soucier des regards des autres.
J'étais LA fille la plus timide de l'école, enfin je n'étais pas timide, mais pas trop sociable, je m'occupais seulement de mes affaires et quand quelqu'un venait me déranger ( Estelle par exemple) j'ai tout le temps envie de me défendre, mais il y'a toujours ce quelque chose en moi qui m'empêche de faire la tâche ,donc je devient paralysée devant mes ennemis...
J'étais dans mes pensées quand je vois tout à coup une fille et un mec...ok, le garçon venait de gifler la meuf...QUOI??! Le garçon?!
Je me lève pour voir mieux, posa mon dîner à côté de moi et maintenant tout ce que je voyais c'était le mec...par terre, peut être même inconscient , mais qu'est-ce qu'elle a pu faire?? Et comment?! Je mis ma main devant ma bouche, étonnée.
La fille avait l'aire féroce avec ses cheveux noirs...elle s'approchait de moi avec ses pas géants.
M..mais..!
Elle escalade les estrades et me dit:
-Si tu le dis à quelqu'un tu es morte...tu m'entends?! MORTE!
Je tremblais je ne savais pas quoi dire.
-Désolé j'ai dû te faire peur..., dit elle.Mais tu parles!!! Tu viens de me menacer espèce de...
-Dit moi juste que t'as rien vu à part Le match de rugby, me dit elle.
-Je n'ai rien vu à part...Le match de rugby, lui dis-je.
-Merci, me remercie-elle en volant ma dernière part de sandwich et en descendant les estrades à une vitesse fénoménal.
- Mon sandwich!, criai je.
Tant pis.
Cette fille avait l'air d'une —ne la touche pas sinon tu sera mort— mais peut être qu'elle est gentille au final...mhh je ne le pense pas non, avec ses cheveux sombre, son regard sombre, son allure de Hulk...MERDE les cours vont bientôt commencer!
Je courais comme une dingue vers mon casier et poussais Estelle sans faire exprès (bien sûr), celle ci faisait exprès d'avoir mal:
-Mais quelle idiote!!, cria elle.
Elle regarda Ses «gardiens» et dit:
- Pourquoi vous restez là à me regarder vous deux!! Elle vien de me faire mal!
Sa y est sa recommence, je deviens paralysée en face d'eux.
L'un d'eux était blond, c'était Ben il mesurait...la taille d'une girafe je pense. Il me prit Le Bras et le serra très fort, j'en avais mal.
-Demande des excuses! Dit le blond
-M..ma..mais t..tu, bégayais je.
Comment peut il être gentil avec moi lors de l'exposé et méchant quand il était avec Estelle?-Lâche là sinon c'est toi qui va finir par me demander des excuses, dit une voix familière.
C'était Hulk!
Oui en passant je l'appelle Hulk, car de toute les façons je ne connaissais pas son prénom.-Anna...ma chérie, ce genre de truc ne sont pas de tes affaires, alors laisse nous s'il te plaît, dit Estelle avec une voix très calme.
Anna s'approcha d'Estelle et celle ci recula si violemment qu'elle tomba. L'autre mec l'aida à se relever pour partir en courant, est ce parce qu'ils allaient être en retard ou parce qu'ils avaient peur de Hulk?
Le blond finit par me lâcher et parta avec ses camarades et je massa enfin mon bras.
La cloche venait de sonner, on était en retard.-Allez tu viens avec moi dehors?, me dit Hulk.
- Pourquoi?...enfin pourquoi pas, lâchai je.
- Je m'appelle Anna, dit elle.
-Claire...
-Claire?
- Oui oui je sais, je m'appelle Claire alors que je ne suis pas blonde!! ...Je sais!
Anna me posa un regard interrogateur:
- Je ne vois pas le rapport...ce que je voulais dire c'est que t'avais un jolie prénom.
Anna vient de sourire.
Je n'arrivais pas à y croire.
VOUS LISEZ
À jamais. Tome 1
Teen FictionBen était LE charmeur et séduisant mais aussi le mystérieux homme de l'univers. Il aime beaucoup Claire et il est près à la faire souffrir si elle le quitte...