PDV: Ben
Le lendemainJe sentais quelque chose entrer dans mes narines, quelque chose d'apaisant, quelque chose qui fais plaisir. J'ouvre mes yeux et sens l'odeur du café, Claire allait bientôt venir me réveiller, je regarde le réveil, réflexe du matin...QUOI!!!?? 10h45??!!!
Je descend vite les escaliers et je vis Claire avec sa tasse café entrain de me regarder.
-On est samedi, finit- elle par lâcher.
Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive, et ce ne sera pas la dernière fois non plus...je montais les escaliers ,doucement cette fois, pour enfin gagner mon lit.
PDV Claire
Ben est mon petit ami ! Il dit à tout le monde que je suis sa femme, donc sa mariée. mais ce n'est pas du tout le cas, on vit ensemble dans un appartement , je pensais sérieusement finir ma vie avec des chats comme ma meilleure amie Anna, mais non, Ben est entré dans ma vie comme par magie, je ne suis plus la Claire d'avant, car...disons que mon adolescence n'as pas été comme celle de Ben... je n'avais aucun ami, alors que lui si, il était entouré de femmes plus belle que moi, presque toute les filles de mon lycée le suivais du regard, mais moi je ne le calculais pas. Jusqu'au jour où le professeur d'anglais avait décidé de nous donner un examen surprise, Un exposé oral!! En équipe de deux et donc le prof commença à piger les noms des équipes...
(FLASHBACK) PDV Claire
-...Étienne ,continua le prof.
Je n'en pouvais plus,c'était sûr et certain que j'étais rouge et que j'allais bientôt exploser.
- Ben et Claire
-C'est qui Claire? Dit Ben.
La classe riait en me regardant. Sa y est tout le monde me regarde
-Elle ose même pas dire que c'est elle! Lâcha Estelle
Je serrais mes poings, cette Estelle...j'étais plus grande qu'elle et elle ose me parler comme sa?Non le problème n'est pas la grandeur mais bien moi.
-Silence!! Cria le prof, tout le monde va avec son coéquipier maintenant!
Je me levai et PAF! Rentre dans un mur...ou plutôt Ben.-Moi c'est Ben
-Claire
-C'est bizarre Claire c'est pour les blondes non?Je suis une brune aux yeux noisettes, mes parents m'ont nommé Claire parce que ma grand mère avait ce nom.
-Désolé.
-...
-Je ne t'ai jamais vue à l'école, à la cafétéria...
-Tu te prend pour dieu? Come on! On ne peux pas tout voir! Surtout pas moi.
-Pourquoi tu dis sa? Tu es jolie pourtant
-Tu es entrain de me séduire?
-Non
-En passant si tu ne me voit pas dîner dehors c'est parce que je dîne dehors, au stade sur les estrades.
-D'accord, je te rejoins
-Maintenant?
La cloche du dîner sonna et tout le monde sortait
-Oui maintenant, me dit Ben en souriant(FIN DU FLASHBACK)
Je revenais au monde réel quand je sentais quelqu'un effleuré ma joue, c'était Ben. Il vint s'asseoir en face de moi avec sa tasse de café et son journal
-Je suis Désolé pour hier mon cœur, je ne voulais pas rentrer si tard.
-Alors pourquoi tu es rentré si tard? Tu m'as parlé d'une Alissia hier.
Je vis Ben poser sa tasse et son journal et me regarda avec ses yeux bleus si pétillant, il était sérieux:-Elle me regardait bizarrement et je voulais savoir le pourquoi...et j'ai confirmé qu'elle était une de ses femmes qui ne savait pas comment utiliser leur cerveau.
-...Ben ferma son journal
-J'ai perdu mon temps avec elle, j'aurais du venir...
-Laisse tomber, je te pardonne, mais à condition que tu ne me refait plus sa et je suis sérieuse!
Je n'allais quand même pas me prendre la tête avec cette Alissia. Je me lève pour monter dans ma chambre et il me rattrapa tout de suite et Je sentais ses lèvres sur les miennes. Il souriait parce qu'il aimait tellement me rendre toute rouge chaque fois qu'il me faisait ce fameux baiser surprise.
On arrêtait de se fixer l'un et l'autre quand on entendit la sonnette de notre maison. Ben alla ouvrir et je le suivais.
Mon premier réflexe était de croiser mes bras:-Salut Ben c'est Alissia, on s'est rencontrés au bar hier et...
Elle arrêta de parler quand elle me vit.🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Sa vous plait??! J'espère bien!! :D n'oubliez pas de me donner vos avis c'est très important! :O Sinon je vous adore🍓💋❤️❤️❤️❤️🌹
❤️bonne année et joyeuses fêtes 🎉
VOUS LISEZ
À jamais. Tome 1
Roman pour AdolescentsBen était LE charmeur et séduisant mais aussi le mystérieux homme de l'univers. Il aime beaucoup Claire et il est près à la faire souffrir si elle le quitte...