Vérité

22 2 0
                                    

Le lendemain

PDV Anna
Je me levai et regarda mon réveil, il était 5h du matin...Soit mon cerveau m'ordonne de me lever tôt ou soit il m'ordonne de me coucher très tard...j'en avait l'habitude. Je voyais Eva qui avait l'air très confortable avec sa position qui écrasait complètement Claire. Je poussais un petit rire en les regardant.
Je me met à marcher doucement pour aller à la toilette en passant par le salon pour voir Alissia. Celle ci était assise.
-Bonjour. Chuchotais-Je.

Alissia sursauta.
-Mais tu m'as fais peur!, lâcha t'elle en posant sa main vers son cœur.

Je ne sais pas comment mais à ce qu'il parait, je fais tout le temps peur au gens.

-Désolé.
-Ce n'est pas grave...
-Tu as bien dormir, lui dis-je en posant mes fesses sur le canapé.
-Disons que oui, dit elle en baissant la tête.
-comment sa?
-J'ai trop penser à ce que serais la vie sans moi.
-Sans toi?, lui dis-je en fonçant mes sourcils.
-Si Claire et toi n'étiez pas venues...

Elle mit ses mains sur son visage.
Je ne savais pas quoi faire...ni quoi dire.

-Je vous remercie du fond du cœur, vous m'avez sauvé, je ne sais pas quoi faire pour vous montrer ma reconnaissance, Dit-elle en sanglots.
- Ce n'ai rien, oublie tout sa maintenant je ne veut pas te voir pleurer.

Je voulais la prendre dans mes bras mais j'attendais qu'elle prenne une deuxième douche.

-Merci, mais je peux pas oublier,je ne peux pas...
Elle éclata en sanglots encore une fois, elle allait réveiller...

-Bonjour, Dit Claire
-J'ai tellement bien dormi...AAAHHHH!!! Dit Eva en bayant. Celle-ci avait bel et bien dormi, elle était fatiguée hier après son long voyage.

Les deux remarquèrent Alissia qui séchait ses larmes.

11h21

Tout le monde avait pris leur douche,donc tout le monde sentais mon gel douche à la fraise préféré, on était les quatre sur la table entrain de prendre notre déjeuner .
Je n'arrêtais pas de regarder Alissia entrain de manger...est-ce que c'était son habitude de manger rapidement ou c'est à cause qu'elle n'a pas mangé pendant presque deux semaines?

-Anna ça va? me demanda Eva.
-Euhh oui oui.
- On fait quoi aujourd'hui? Demanda encore Eva.
-On peut rester chez moi. Lui suggérais-je
-C'est une très bonne idée, lâcha Claire en buvant son verre de jus.
-J'espère que je ne vous dérange pas...je suis vraiment désolé, dit doucement Alissia en baissant la tête.
Claire la regarda soudainement avec un regard sombre...ce n'était pas bon signe.

-Sache que je vais quand même pas oublier ce que tu m'as fais.
-J'avais dis des mensonges...Dit Alissia.
-Quoi?!!Eclata Claire.
-Rien ne sais passer entre moi et Ben! J'étais rentré dans un bar parce que je venais de me faire virer de mon travail, là j'ai vu quelqu'un qui me fixait et qui venait vers moi, je voyais tellement flou à cause de ma colère, mais il réussit à me faire calmer et là je l'ai vue...je suis tout de suite tomber amoureuse de lui, mais il m'avait dit qu'il était marié...,annonça Alissia sans finir ce qu'elle avait à dire.

-Et ensuite? Demanda Claire.
-...
-Parle!! Cria Claire.
-Heyy doucement..., intervient Eva.
-Il m'a dit de passer chez lui le lendemain en me mettant belle et il ma donner l'adresse, j'ai quand même hésiter..., mais je n'ai pas pu.
-Ce n'est pas mon mari...

Claire était sans mot j'étais sûr qu'elle allait gifler quelqu'un mais non elle se leva et mit sa main sur sur son front.
Ben voulait utiliser Alissia pour rendre Claire jalouse...Quel débilité.Je me demande où il est maintenant. J'espère seulement qu'il va laisser Claire tranquille

-Ben voulais t'utiliser pour rendre Claire jalouse, lâchais Je à Alissia.
-Quoi?!!
Alissia et Claire le dirent en même temps.
Eva était très silencieuse, elle ne comprenait sûrement pas le comportement de Ben.

La nuit tomba très vite.

-Tu peux dormir dans ma chambre avec Eva et Claire, tu n'es pas une intruse pour moi, dis-je à Alissia.
-Mais ton lit...c'est pour trois personnes maximum, me dit-elle.
-J'amènerais un matelas.
-Merci...euh
C'est vrai je ne me suis même pas présentée...
-Anna.
-Merci Anna, me dis-elle en souriant.

Je partis chercher mon matelas qui était dans le placard du couloir jusqu'à que j'entende quelqu'un frapper à ma porte. Qui peut-il bien être? Éric? Mais Non il est en vacances chez ses parents...sa frappe une deuxième fois.
J'ouvris la porte.
Personne.
C'est une blague?? Étais je la seule à entendre quelqu'un frapper?? Je regardais à droite et à gauche avant de fermer la porte.

-C'était qui? Me demanda Alissia.

Elle était accompagnée d'Eva et de Claire.
Je n'avais pas d'illusions c'était bien réel.

-Personne, lâchai je.
-Comment sa personne on vient d'entendre quelque frapper deux fois à ta porte on est quand même pas sourdes.

Lorsque je me dirigeai vers elles la porte s'ouvrit d'un coup et un vent vint nous basculer toute les quatre.
Je courais pour fermer la forte à clé et me retourna vers les filles.

-C'était un courant d'air c'est sa?, dit Eva figée.
-O..Oui c'était un courant d'air, répondît Claire.

Oui peut être que c'était un courant d'air...mais moi j'ai peur.

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

Heyyy! Cette fiction commence à être intéressante non????😱😱😱😍
Rendez vous bientôt pour le prochain chapitre😊❤️
Allez bizou❤️💋

À jamais. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant