2ème partie - Été 1/2

4.4K 341 56
                                    

Les semaines passaient et Louis et Harry apprenaient à se connaître un peu plus de jour en jour. Ils avaient échangés leur premier baiser deux mois auparavant et depuis ils passaient le maximum de temps ensemble dès qu'ils le pouvaient. Louis était allé voir Harry à chacun de ses matchs de basket, jusqu'à la demi-finale qui s'était jouée le dimanche précédent. L'équipe d'Harry comptait dans ses rangs d'excellents joueurs et leur technique de jeu leur garantit une place en finale.

Malheureusement, Louis ne pourrait pas assister à ce dernier match. Les vacances étaient enfin arrivées et il partait avec Calvin et d'autres amis dans une villa en bord de mer. Harry était un peu déçu bien sûr, mais il ne pouvait pas en tenir rigueur à Louis qui avait prévu ses vacances depuis de longs mois et qui les méritait largement.

Louis partait le lendemain. Harry lui avait proposé de venir dîner chez lui. Il lui ferait même la cuisine.

Louis était en retard, comme d'habitude, mais envoya un message à Harry pour le prévenir.Il était resté plus longtemps au travail, pour boucler deux trois dossiers importants et ranger son espace. Il souffla quand il ferma la porte de son bureau et se mit en route en direction de la maison d'Harry. Il gara sa voiture devant le portail et monta l'escalier avant de sonner à la porte de gauche.

Harry vint lui ouvrir la porte, un large sourire aux lèvres.

« Salut !

- Salut ! Alors ça y est tu es en vacances ?

- Ouais, il était temps je te jure ! Hum, ça sent super bon ici ! » dis Louis en entrant dans la maison.

Harry se dirigeait déjà vers la cuisine et Louis le stoppa en plaçant son bras autour de ses épaules, sa main sur le cœur d'Harry.

« Hey tu comptes aller où comme ça ? »

Harry fit pivoter son fauteuil et plaça ses mains sur les hanches de Louis qui avança son visage vers celui d'Harry. L'odeur entêtante du jeune homme s'infiltra dans ses narines et Louis ferma les yeux en déposant ses lèvres sur celle d'Harry.


« Bonjour !

- Bonjour...

- Alors qu'est-ce qu'on mange ?

- Risotto ! Ça te va ?

- Nickel. Surtout si c'est aussi bon que ça sent bon... enfin tu vois ce que je veux dire !

- Oui t'inquiètes. Ton sac est prêt ?

- J'ai commencé ce matin, mais tu sais je fais toujours tout à la dernière minute, donc je finirai en rentrant tout à l'heure. »

Le visage d'Harry s'assombrit un instant, ce qui n'échappa pas à Louis.

« Harry, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien...

- Si, je vois bien. Dis-moi !

- Bah, en fait... On va pas se voir pendant trois semaines, alors, j'avais pensé que...

- Que ?

- Louis, je me disais que tu aurais pu dormir ici, pour une fois... Avec moi. »

Le cœur de Louis se comprima dans sa poitrine. Harry et Louis n'en étaient qu'au stade des baisers échangés. Quelques mains baladeuses parfois, mais ils n'avaient jamais été plus loin, ni même passé une nuit ensemble.Louis était moins mal à l'aise avec Harry maintenant qu'il le côtoyait presque tous les jours et qu'il s'était habitué à le voir dans son fauteuil, parfois plus habile que Louis, d'ailleurs. Il n'avait jamais proposé à Harry de rester la nuit, il ne voulait ni le gêner ni le déranger. Alors cette proposition surprit le jeune homme mais lui donna aussi très envie.

Au-delà des corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant