Harry avait quitté l'entraînement en compagnie de Jeff et ils se rendaient ensemble au cabinet de ce dernier. En plus d'être son coach d'handibasket, Jeff était le kiné qui suivait Harry depuis son accident. Les deux hommes se connaissaient depuis plus de 10 ans et avaient vécu beaucoup de choses ensemble. Jeff avait été d'un réel soutien pour Harry quand il avait fallu qu'il accepte son état et lui avait surtout permis de voir que la vie continuait malgré le handicap.
C'était donc en partie grâce à Jeff qu'Harry était cet homme fort et confiant aujourd'hui. Depuis plusieurs mois maintenant, Jeff avait noté un changement dans le comportement du jeune homme. Non seulement, il affichait souvent un sourire radieux mais il semblait plus serein, plus en harmonie avec son corps.
Jeff avait commencé à masser Harry et voulait l'amener à se confier. Il avait rencontré Louis à plusieurs reprises lors des matchs et il se doutait que les deux jeunes hommes avaient dépassé le stade du simple baiser chaste. Mais il connaissait Harry et il savait qu'il avait tendance à faire passer le plaisir des autres avant le sien. Les rapports sexuels s'avérant compliqués, il espérait quand même qu'Harry prenait du plaisir dans sa relation avec Louis.
« Ça se passe bien avec Louis ?
- Oui, très bien. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Ça fait plusieurs mois que vous vous fréquentez. Vous êtes partis ensemble en vacances. Je me demande où vous en êtes.
- Qu'est-ce que tu veux savoir vraiment, Jeff ?
- Je veux pas te mettre mal à l'aise Harry, mais j'espère que tu te laisses aller de temps en temps.
- Comment ça ?
- Harry, je sais comment tu es. Tu as du mal à accepter qu'on te voit... dans l'intimité. Tu m'en as parlé il y a longtemps. Je me demande si tu as dépassé ça aujourd'hui, avec Louis.
- On fait des trucs, je te rassure. Je peux même te dire que Louis apprécie certaines choses.
- Mais toi ?
- Moi, et bien je suis heureux de lui faire plaisir. »
Les mains de Jeff quittèrent la jambe d'Harry et il vint se placer à côté de son visage.
« Tu te rends compte que selon comment je suis installé, tu pourrais lire un magazine au lieu de me masser que je m'en rendrais pas compte !
- Harry, ne cherche pas à détourner la conversation avec ton humour pourri, s'il-te-plaît ! Je suis sérieux, pour ton bien-être et pour votre relation, il est important que tu prennes du plaisir, mais surtout que tu laisses Louis te donner du plaisir.
- Je sais. J'appréhende parce qu'imagine je ne ressens rien...
- Tu ressens quelque chose quand il t'embrasse, quand il te regarde, quand il pose sa main sur ton épaule ? Ne me dis pas non, je vous ai déjà vu ensemble, je te rappelle.
- Oui. Bien sûr. Mon cœur s'emballe, je frissonne.
- Ouvre-toi un peu plus à lui. En tout cas commence à y réfléchir.
- Ouais...
- Ouais... Bon je retourne lire mon article alors ?
- Tu pourrais au moins le lire à voix haute plutôt que de me saouler avec tes discours !!! »
Jeff rit et tapa sur les abdominaux d'Harry qui poussa un cri.
Évidemment, la conversation qu'il avait eue avec son kiné tourna dans la tête d'Harry pendant plusieurs jours. Il savait que Louis était trop respectueux vis-à-vis de lui pour insister, mais lorsqu'ils se retrouvaient dans le même lit, Louis avait tenté à plusieurs reprises d'enlever le t-shirt d'Harry. Il ne le laissait jamais faire et trouvait toujours un subterfuge pour détourner l'attention de Louis : une caresse un peu trop basse, un baiser plus intense.
VOUS LISEZ
Au-delà des corps
FanficLouis est un jeune trentenaire célibataire. Sa sœur l'inscrit de force sur un site de rencontre pour qu'il arrête de se morfondre... Il rencontre Harry, jeune homme aux yeux verts, dynamique... Entre eux, le courant passe immédiatement. Sauf qu'Harr...