( Attention : présence de lemon dans ce chapitre même si rassurez vous, il n'y a pas que ça 😂 mais je préfère prévenir s'il y a des âmes innocentes parmi mes lecteurs ! Il sera délimité donc vous pouvez quand même lire sans lire le lemon. Merci de votre compréhension et lisez bien 😜 )
------------------
Après le départ des garçons, Seongwoo donna un coup de coude dans les côtes de Daniel.
- Aïe...J'ai fais quoi encore ? se plaignit légèrement Daniel.
- T'étais vraiment obligé de leur dire que je galérais à danser ? J'ai une réputation à tenir moi ! se plaignit faussement Seongwoo.
- Mais, ne t'inquiètes pas ! On a tous des moments de faiblesses, surtout en danse. Regarde Woojin, ces derniers temps il est toujours dans la lune et ça affecte ses capacités ! C'est pas pour ça qu'on le trouve moins doué qu'avant. répliqua très sérieusement le plus grand comme s'il parlait à un enfant de quatre ans.
- Ok c'est bon, c'est bon, j'ai compris, j'ai tord et tu as raison ! ronchonna exagérément Seongwoo en détournant la tête.
- Mais ! tenta de se défendre Daniel, mais il n'était pas doué.
- Bon on va danser ? demanda le plus vieux avant de s'en aller tout seul sans attendre la réponse du rappeur.
- Attends moi Seongwoo ! cria Daniel à l'intention de son hyung qui commençait à disparaître dans les couloirs du dortoir pour rejoindre sa chambre.
Seongwoo ne l'avouerai jamais, mais il adorait embêter son cadet. Daniel en dessous de sa couverture de tombeur et de « Physical King » était en réalité un jeune homme maladroit, qui voulait le bonheur de tout le monde. Ce côté de sa personnalité était presque aussi adorable que Daehwi - quoi que on parle de Daehwi quand même -, donc Seongwoo s'en amusait car le plus jeune avait toujours des réactions marrantes.
~
Ça faisait bientôt deux heures que Seongwoo et Daniel étaient dans la chambre du plus vieux pour réviser cette foutue chorégraphie où Seongwoo n'arrivait pas à se caler sur la musique. Ça l'énervait car il avait déjà connu plus rapide comme rythme et plus complexe comme mouvements. Ça l'énervait d'autant plus qu'il connaissait tout les pas par cœur, que sans musique tout allait bien, c'était juste cette foutue synchronisation !
( NDA : Non ce n'est pas moi dans la vie... )En ayant marre au bout d'une énième tentative ratée, Seongwoo alla s'assoir contre le mur de sa chambre une bouteille d'eau à la main. Il était soulé.
Daniel le rejoingnit un peu triste, il ne supportait pas de voir son aîné dans cet état juste à cause d'une chorégraphie.- Dis moi quand tu veux reprendre, d'accord ? demanda Daniel avec un ton et un sourire réconfortant.
- Jamais... chuchota Seongwoo dans un murmure inaudible mais assez fort pour que Daniel comprenne.
Ce dernier décida de relever son hyung à toute vitesse, ce dernier était en train d'abandonner, alors que ce mot n'était pas censé faire parti de son vocabulaire...
- Allez on reprend ! s'exclama le châtain pour re - motiver son « élève » qui lui ne montra pas plus d'enthousiasme que quand il était assis il y a cinq secondes en mode déprime.
D'ailleurs rien que le fait d'y penser lui donnait envie de retourner se mettre en position fœtale contre ce même mur... mais apparemment, Daniel était loin de vouloir le laisser faire.
Seongwoo souria légèrement, il n'avait jamais vu Daniel aussi sérieux et motivé pour quelque chose qui ne le concernait pas, et d'un côté, ça lui faisait plaisir de voir qu'il prenait cette situation limite plus à cœur que lui...
VOUS LISEZ
Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]
FanfictionPar un miracle nommé leur manager, les Wanna One avaient pu avoir un jour de repos, le dimanche. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi soir quand on sait que le dimanche on peut se reposer ? Jihoon connait la réponse, malheureusement, rien ne va se pass...