Alors Hello !
J'ai décidé de vous livrer 13 faits sur « Une soirée Surprenante » parce que je ne vois pas à qui les raconter à part à mes chers lecteurs !
Et après remerciements et annonces !
1 - « Une soirée Surprenante » à été le premier titre que j'ai donné à cette fanfic, quand j'ai marqué ça, je me suis dit : « c'est pas terrible, faudra que je change... » = J'ai jamais changé !
2 - J'avais un ordre établi et un plan pour chaque chapitre mais j'ai toujours réussi à dériver vers on ne sait où.
3 - Il n'y aurait jamais du avoir de lemon dans le OngNiel.
4 - L'histoire du 2Sung à la base c'était juste : Jisung aide Sungwoon a révisé sa chanson. Est-ce que ça a été ça l'histoire finale ? Nope !
5 - Normalement à la fin de la soirée tous les membres aurait du finir en prison temporairement pour on ne sait quelle raison.
6 - Quelqu'un aurait du mourir à la base, mais je ne pouvais me résoudre à tuer l'un de mes anges !
7 - Seongwoo ne devait pas être amoureux de Daniel mais à cause de celinetournaire j'ai fait une bonne fin pour eux.
8 - Woojin aurait du être solo mais j'ai eu de la peine pour lui au fur et à mesure des chapitres où tout le monde finissait avec quelqu'un et j'écoutais « Candy » de Samuel...donc J'ai fait un mix xD
9 - Le Jinwhi est le seul couple a être heureux et presque sans soucis très très marquant et sérieux parce que c'est le ship préféré de ma meilleure amie et que sinon elle allait plus m'aider avec mes devoirs de maths.
10 - À la base, la personne que Jisung a appelé quand il était bourré, ça aurait dû être un membre du groupe mais j'ai oublié d'inclure ce passage d'appel dans un autre chapitre donc adieu l'idée !
11 - J'ai pris vingt ans à faire les ships à part l'évident Ongniel et l'obligatoire Jinwhi : j'avais voulu faire Sungwoon et Jaehwan ensemble mais après j'ai vu une photo du Minhwan...
12 - Cette histoire à vu le jour grâce à MangaEnFolie
13 - J'ai souvent voulu abandonné cette fanfic parce qu'au début je n'avais pas beaucoup de retour...mais ma coéquipière m'a fait la morale comme a une gosse de quatre ans et me voilà à faire des remerciements pour la première fanfiction que je termine...
Je vous remercie sincèrement du fond du cœur de m'avoir suivi pendant ces chapitres, d'avoir supporté mon rythme de publication, mes mots de fins, mon histoire...merci d'avoir été là.
J'ai l'impression que je vais sortir un « alors j'aimerais remercier ma mère... » mais je suis nulle pour les remerciements même si je vous en suit extrêmement reconnaissante !
Alors puisque je suis pas douée, passons aux annonces :
- Je compte écrire un OS Ongniel !
- Je compte refaire une fanfiction multipairings Wanna One, parce que personne n'est d'accord sur un ship particulier, aucun ne ressort particulièrement, et puis j'aime bien les multipairings ! Elle sortira dans un mois maximum, puisque j'ai le bac de français et de sciences après 😭😭
- Je vais préparer une autre fanfiction sur Produce 101 mais c'est une surprise.
- Je vais bien sûr quelques bonus sur cette histoire au fur et à mesure de mon inspiration mais j'ai beaucoup d'idées déjà !
Donc voilà voilà, je ne peux encore que vous remercier d'avoir voter, commenter, ou juste lu.
Et vous conseiller de regarder notre compte parce qu'on sait jamais si vous trouvez votre bonheur !Merci encore pour le soutien, je m'améliorerai encore plus à l'avenir dans mes écrits !
Merci de m'avoir lu et tchaoooooooooooooo ~
Ceci marque officiellement la fin de l'histoire ( principale ) de « Une Soirée Surprenante ».
MERCI
VOUS LISEZ
Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]
FanfictionPar un miracle nommé leur manager, les Wanna One avaient pu avoir un jour de repos, le dimanche. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi soir quand on sait que le dimanche on peut se reposer ? Jihoon connait la réponse, malheureusement, rien ne va se pass...