Woojin, Samuel et la manager étaient partis de Brave Entertainment - depuis quinze minutes - dans un soulagement profond. Après tout il fallait relativiser, personne n'avait pleuré ou insulté quiconque alors que ce n'était pas très bien parti au départ.
De plus, le directeur n'avait pas fait signer de rupture de contrat à Samuel, car il était sûr qu'il reviendrai bientôt à l'agence, donc le plus jeune était actuellement en « pause prolongeable indéfiniment ».
D'un côté c'était triste pour le plus jeune, car il n'allait plus pouvoir accomplir sa routine pendant quelques temps, ça se trouve pendant très longtemps...mais d'un autre côté, il était juste heureux de pouvoir être avec Woojin sans conditions, vivre son premier amour sans se prendre la tête même s'il ne pouvait pas encore crier sur tous les toits : « Je suis amoureux de Park Woojin et vous savez quoi ? Il m'aime aussi ! Donc arrêtez de crier que MON Woojin est super baisable parce qu'il n'y a que moi qu'il- » enfin vous avez compris l'idée...
- Tu n'es pas triste Sam' ? demanda le plus grand en remarquant le léger sourire sur les lèvres de son petit-ami. Pour lui, Samuel venait de perdre des années de sa vie, tous ses efforts et rêves en à peine dix minutes. Et quand ceci arrivait, on était pas censé sourire mais pleurer, surtout quand on était Samuel.
- Un peu...mais tant que je suis avec toi ça me va ! Et puis il faut juste que je trouve un moyen de prouver que notre relation n'est pas toxique pour moi ! répondit simplement Samuel avec une légèreté déconcertante.
- Mais...elle l'est d'un côté et-
- Dis pas de bêtises maintenant s'il te plaît, je viens de limite abandonner ma carrière pour toi donc je n'ai pas besoin de t'entendre dire ça...le coupa le plus jeune les yeux légèrement brillant.
Le petit Samuel pleureur, cute et un peu sensible venait de revenir pour, étrangement, le plus grand bonheur de Woojin qui se dépêcha de prendre son petit-ami dans ses bras.
- C'est vrai, désolé Samuel...je t'aime tu sais ?
- Non je le savais pas, tu peux répéter...? demanda le susnommé avec une moue triste, il était doué pour ça.
- Mon cher Kim Samuel, tu m'as fait tomber pour toi comme un voleur face à une bijouterie. Ou comme un gosse devant une chocolaterie. rappa d'un air très solennel le rappeur de Wanna One.
- Ce que tu peux être bête parfois...souffla Samuel avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de son Woojin, puis il se cala sa tête sur l'épaule de ce dernier.
Alors qu'elle observait le couple trop adorable, la manager entendit une suite de mots, qu'elle n'aimait guère, sortir de la radio :
« Wanna One », « scandale », « pairings », « couples », « homosexualité », « malade », « fin »
- Forcez un peu s'il vous plaît ! demanda t-elle soudainement au chauffeur qui n'eut d'autres choix que d'obéir.
- Le groupe populaire coréen Wanna One, tout droit sortis de l'émission « Produce 101 » viens de dévoiler deux couples entre membres, Ong Seongwoo avec Kang Daniel, et Yoon Jisung avec Ha Sungwoon. Les journalistes ont surpris et filmés certaines scènes qui ne laisse plus place aux doutes, ces quatre membres sont homosexuels, et si vous refusez encore d'y croire, Kang Daniel et Ong Seongwoo sont en train de s'embrasser au milieu de la scène de la conférence.
Les journalistes, survoltés, leur demande actuellement de quitter le groupe.
Tout ce grabuge se fait car nous savons qu'ici nous ne voyons pas d'un bon œil les relations homosexuels, elles sont dites contre nature même si-La manager venait de couper la radio pendant que les deux adolescents à ses côtés s'étaient figés, ils n'étaient vraiment pas sorti de l'auberge..
VOUS LISEZ
Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]
FanfictionPar un miracle nommé leur manager, les Wanna One avaient pu avoir un jour de repos, le dimanche. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi soir quand on sait que le dimanche on peut se reposer ? Jihoon connait la réponse, malheureusement, rien ne va se pass...