( Ce chapitre est pour EommaKyo et pour tous mes lecteurs comme d'habitude en fait ! Merci de lire ! Et bonne lecture :-) )
°°°°°°°°°°°
- Je refuse ! s'opposa une voix imposante qui résonnait dans tout le bureau.
La manager soupira alors que Samuel était à la limite de fondre en larmes dans les bras de Woojin.
Comme prévu par la jeune femme, ce dernier et le plus jeune étaient partis voir le directeur de Brave entertainment, en sa compagnie, pour régler toutes ces histoires de couple.Pour essayer de faire passer leur relation dans un contrat de compagnie entre YMC entertainment et Brave entertainment, pour qu'elle devienne tout ce qu'il y a de plus réglementaire. Mais comme prévu, tout ne se passait pas au meilleur du meilleur...
Flashback ( lors du trajet en voiture ) :
- Les garcons, je préfère vous prévenir maintenant, le directeur ne sautera sûrement pas de joie à l'annonce de votre couple. Mais quoiqu'il arrive, propos dégradants ou menaces, vous devez laisser passer et me laisser gérer. déclara neutrement la manager, elle essayait de ne pas trop être inquiétante.
- Mais-commença Woojin voulant s'opposer.
- D'accord...se résigna Samuel coupant par la même occasion son amant dans son élan.
À cette réponse, Woojin écarquilla les yeux comme des soucoupes, son amant était l'un des garçons les plus sensible qu'il connaissent.
Bon d'accord, quand il dansait, il était cool, quand il chantait, il était attrayant, quand il était au lit, il était sexy...mais à part ces quelques exeptions, Samuel était encore un adolescent qui pouvait facilement blessé.- T'es sûr que tu pourras encaisser des remarques désobligeantes ? C'est pas pour dire mais tu es quand même assez sensible aux mots...
- Je suis prêt à faire la guerre avec toi et pour toi, pour nous, tu te rappelles ?
- Merci Sam'...
Fin Flashback
- Je pense que vous n'avez pas assez réfléchi...repris d'une voix plus convaincante la manager des Wanna One.
- C'est au contraire tout réfléchi mademoiselle. rétorqua froidement l'homme en face d'elle.
- Si on garde cette relation cachée, je pense que ça ne sera pas un poids lourd dans la carrière des garçons et-
- Ne comprenez donc vous rien ?! explosa le directeur en frappant d'un grand coup sur son bureau, ce qui surprit le plus jeune qui avait toujours connu son directeur comme un homme aimable, presque un père de substitution.
- Je me fous de la carrière musicale de Samuel, même si je veux qu'il réussisse dans ce qu'il aime, ce n'est pas l'effondrement de cette dernière qui m'inquiète...c'est le fait qu'il puisse s'effondrer lui-même, se briser à cause de cette relation.
Il est encore jeune, il peut faire les choix qu'il veut, mais est-il seulement prêt à faire face au monde extérieur ? Les journalistes ne sont pas des gentils toutous que l'on dresse à l'aide de biscuit, ce sont des assoiffés de scoop qui, dès qu'ils apprendront votre relation, car elle ne restera jamais indéfiniment secrète, se jetteront sur le tabou de l'homosexualité pour vous piéger, vous utiliser et vous détruire...le directeur avait prononcé ce discours avec une tristesse puissante dans la voix, trahissant son inquiétude presque paternel envers Samuel.Ce dernier laissa une larme rouler le long de sa joue d'enfant, il avait déjà réfléchi à ça, il savait bien que le monde extérieur n'était pas tout rose. Que ça n'allait pas être demain que le mariage gay serait autorisé. Qu'il n'allait pas pouvoir aimer Woojin en le criant sur un toit comme dans les comédies romantiques...mais il s'en foutait pas mal. Lui, tout ce qu'il voulait c'est qu'on le laisse aux côtés de Woojin. Point.
VOUS LISEZ
Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]
FanfictionPar un miracle nommé leur manager, les Wanna One avaient pu avoir un jour de repos, le dimanche. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi soir quand on sait que le dimanche on peut se reposer ? Jihoon connait la réponse, malheureusement, rien ne va se pass...