Épilogue

703 58 388
                                    

( Hello alors juste pour vous dire que je me suis rendu compte d'un détail en écrivant cet épilogue, Samuel est plus grand que Woojin, mais j'ai toujours écrit le contraire, donc an va dire que dans cette fanfic j'ai improviser un Samuel plus petit ! Oui je dis ça à l'épilogue sorry !
Sinon, je dédicace ce chapitre à toutes mes lectrices ou lecteur ! Bonne lecture ! )

( Dédicacé en particulier à celinetournaire )

Un an plus tard :

Au dortoir des Wanna One :

Le salon était calme, aucun bruit ne venait perturber la tranquillité de la pièce. Rien...à part deux individus allongés sur le canapé.

Deux garçons, l'un des deux était allongé sur le dos, l'autre que le torse du premier.

- Seongwoo...murmura le premier.

- Oui chéri ? répondit le susnommé.

Et oui ça faisait une année entière jour pour jour qu'ils s'étaient mis ensemble, ils étaient heureux...et ne manquaient pas de crier « Ongniel ! » à chaque coin de rue. À chaque trajet en voiture. À chaque fin de concert, bref partout !

- Je suis bien avec toi...commença Daniel en entrelaçant ses mains à celle de celui qui se trouvait sur son torse.

- Oui je sais, moi aussi je suis bien avec toi mais tu sais ce qui est mieux...répondit Seongwoo en traçant des cercles sur le haut de son cadet.

- Tu penses à ce que je pense ?

- Oui...

- On va regarder un film ! s'exclama joyeusement le plus jeune en se mettant assis.

- Hein ?

- Bah oui, il y a le premier épisode de la nouvelle saison de « 2 moons the series », on va pas rater ça !

- T'as de la chance que je t'aime...marmonna Seongwoo dans sa barbe imaginaire.

Daniel, qui avait développé son ouïe depuis qu'il sortait avec Seongwoo, tendit l'oreille pour entendre ce que ce dernier avait a marmonné, et il avait très bien entendu.

Alors il se retourna brutalement pour finir au dessus de son aîné, dans la position du dominant.

- Moi aussi je t'aime chaton...souffla t-il à Seongwoo avant de l'embrasser tendrement...puis fièvrement.

Daniel continua de s'attaquer aux lèvres de son petit-ami répondant volontiers au baiser, puis au bout de quelques secondes il décida de commencer à relever le bas du tee-shirt de Seongwoo...

- JISUNG ! SUNGWOON ! VENEZ VOIR ! cria soudainement Seongwoo brisant à la fois les oreilles et les rêves de son Daniel qui regardait son aîné avec un regard déçu.

- Fallait pas refuser mes avances avant pour me sauter dessus cinq minutes après ! expliqua Seongwoo avec un air moqueur.

Il aurait dû prendre un appareil photo juste pour mémoriser la tête de son copain, une parfaite représentation de la frustration sexuelle.

- Chaton...se plaignit doucement Daniel en tentant une moue du chaton à la Daehwi.

- C'est toi le chaton en ce moment mon chéri, mais promis ce soir je te laisse me prendre contre la porte...

- T'aimes bien ça ?

- Tant que je t'ai toi, le reste je m'en fous, rigola Seongwoo et ébouriffant les cheveux de son petit-ami comme si c'était un enfant de six ans.

Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant