Chapitre 12 : Sauver la mise ou...

627 58 377
                                    

( Chapitre dédicacé à une fan de Ongniel celinetournaire et à ma moins grande fan Oxygen_Feather
Bonne lecture ! )

~
Catastrophe.
Une véritable catastrophe.
Vous savez ce que c'est ?
Officiellement, une catastrophe est un événement soudain et désastreux qui perturbe gravement le fonctionnement d'une communauté ou d'une société et cause des pertes humaines, matérielles et économiques ou environnementales dépassant les capacités de la société ou de la communauté à faire face à l'aide de ses propres ressources. Bien qu'étant souvent causées par la nature, les catastrophes peuvent aussi avoir une origine humaine.

Et la situation actuelle était une catastrophe.

Seongwoo était en train de fixer Jisung et Sungwoon tout à fait choqué de ce qui venait de se passer.
Il lança un regard à Daniel qui réagissait exactement de la même manière que lui. Ils passèrent quelques temps à se regarder avant que Seongwoo ne se retourne de nouveau vers Daehwi. Pourquoi, juste pourquoi ?

Flashback ( il y a cinq minutes )

- Daehwi...interpella une petite voix.

- Oui Jinyoungie ? demanda le susnommé en voyant son amant se rapprocher de lui.

- J'aimerais qu'on parle toi et moi, de toi et moi et du fait que j'ai l'impression qu'on passe pas tellement de temps ensemble alors que normalement on devrait profiter de notre début de relation...enfin j'ai toujours été un peu candide niveau relation, mais je pensais qu'on allait pouvoir s'embrasser et se câliner...mais depuis ce matin tu ne fais que t'occuper de Daniel et Seongwoo alors qu'ils sont bien capable de gérer leur relation tout seul...tu comprends ?

- Oui je comprends...le Ongniel peut se débrouiller sans moi ! répondit le plus jeune après un petit temps.

Jinyoung soupira de soulagement, Daehwi prenait trop à cœur son rôle de cupidon, tellement qu'il le délaissait un peu...

Bon, c'est vrai que ça faisait moins de vingt-quatre heures qu'ils étaient ensemble, et qu'après tout ils n'étaient pas à une minute près pour aller au restaurant ou regarder un film tellement cliché qu'ils en rigoleraient sûrement...mais n'empêche ça énervait vraiment Jinyoung de ne pas avoir l'impression d'être en couple avec le fake maknae.

Ils avaient passés tellement de temps à se chercher avant de se trouver que Jinyoung voulait juste que leur relation change, et pas qu'elle reste comme si rien ne s'était passé...

Est-ce qu'il exagérait ? Peut être un peu...peut-être beaucoup...mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ?

- Mais d'abord je vais m'occuper du 2sung ! C'est un ship plein d'avenir, et pour une fois que je peux aider notre Eomma, je ne vais pas me gêner !

- Daehwi...tu m'as écouté au moins ?

- Jinyoung...on est déjà heureux tous les deux non ? Je veux juste aider Sungwoon et Jisung a être heureux ensemble...

« Heureux ? Il est aveugle ? » se demanda mentalement le plus grand en se mordant violemment la lèvre inférieure. Il n'en pouvait plus.

- Aaaaaahhh...je vais chercher un verre d'eau...soupira le plus grand avant de tourner les talons en direction de leur loge. Il était en pleine saturation.

- Quoi ? Attends Jinyoung ! s'exclama Daehwi pour tenter de retenir son petit-ami, mais ce dernier ne s'arrêta même pas, ne lui jeta même pas un regard, et disparu dans les couloirs menant aux loges.

Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant