( J'ai mis une photo de Samuel parce que c'est mon UB donc voilà voilà xD
Chapitre dédicacé à toi qui lit cette dédicace, à vous mes lecteurs !
Bonne lecture ! )~
Cela faisait plus de quinze minutes que les journalistes et la presse national attendaient la déclaration de la manager des Wanna One.
Alors quand ils se mirent à l'apercevoir arriver sur le devant de la scène, ce fut un boucan pas possible.Elle s'approcha du devant de la scène et observa l'assemblée d'un air neutre. Lorsqu'on lui tendit un micro pour qu'elle puisse faire sa déclaration, elle l'attrapa directement et pris une grande inspiration avant de dire :
- Les Wanna One vont se séparer. Ce sera ma seule déclaration dans cette salle, vous pouvez retourner nettoyer la merde qui salit vos chaussures au lieu de vous occuper de celle des autres.
Puis elle partit.
Les flashs ne résonnèrent plus pendant quelques secondes avant de reprendre de plus belle.
Flashback :
Après être parti en mission « récupérer une cassette vidéo assez à contenu pornographique », Woojin et Samuel étaient revenus dans la salle de réunion secrète pas très discrète avec THE cassette...et un Woojin aux sourcils froncés.
Ils donnèrent la trouvaille à la manager qui s'occupa de la casser et de découper chaque bande pour que, même récupérer au fond d'une poubelle, elle soit illisible.
- Pourquoi Woojin fait la tête ? demanda Sungwoon en observant le rappeur s'assoir rageusement à côté d'eux.
- Samuel est trop populaire...marmonna l'interpellé dans sa barbe imaginaire.
- En fait, lorsqu'on est partis récupérer la cassette, un journaliste assez jeune voulait prendre autant d'enregistrements qu'il pouvait, y compris celui de nos loges, heureusement on l'a pris avant. Mais avant de partir il a quand même dit « même si je peux pas prendre cet enregistrement, je pourrais prendre autre chose » et Woojin lui a ensuite mis un coup dans le nez sans aucune raison avant de partir cassette en main.
- Mais tu comprends pas qu'il parlait de toi et de ton cul qu'il arrêtait pas de reluquer comme un sale chien en manque ! s'exclama Woojin avec une rage apparente.
Samuel se contenta de baisser la tête et de rougir fortement, il n'avait pas compris cette chose dans ce sens.
Alors il se rapprocha du brun avant de lui relever la tête tout en lui serrant la main.- Je me fichais de ce gars, ce n'était même pas mon style.
- Possessif, faisant des blagues douteuses et rigolant aussi délicatement que Choi Youngjae ?
- Non, toi. Tu es mon premier tout. Et tu seras le seul et le dernier, d'accord ? Alors ne me fais pas une crise de jalousie pour ça...ne te la joues pas à la Jinyoung, ça ne te va pas, rigola le plus jeune en rigolant légèrement les joues roses.
Woojin se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Samuel en lui murmurant qu'il l'aimait plus que tout et d'autres choses que personne n'entendit mais qui firent rougir encore plus furieusement le chanteur solo.
- Bon maintenant que le moment douceur est passé, nous avons besoin de parler sérieusement. déclara sérieusement la manager en croisant ses bras.
~
La manager venait d'appeler Guanlin, Jihoon, Minhyun et Jaehwan, qui étaient à sa grande surprise dans la même pièce, puis elle les mit sur haut parleur pour qu'ils puissent participer à la grande discussion qui allait suivre.
VOUS LISEZ
Une Soirée Surprenante [ Wanna One multipairings ]
FanfictionPar un miracle nommé leur manager, les Wanna One avaient pu avoir un jour de repos, le dimanche. Et qu'est-ce qu'on fait le samedi soir quand on sait que le dimanche on peut se reposer ? Jihoon connait la réponse, malheureusement, rien ne va se pass...