Chapitre 2

1.1K 60 11
                                    

"- Naruto !?

- Sakura !? "

Mais qu'est ce qu'elle fiche ici ? Elle va gâcher tout mon plan. Pensai - je.

"- Naruto !? Vous ne vous appeliez pas Menma !? Dit Hinata .

- Si Menma c'est mon deuxième prénom ! Dis - je . Sakura je peux te parler une minute ! Dis - je en la prenant par le bras. "

On s'éloigne un peu d'Hinata et la lâche.

"- Tu es docteur maintenant !? Dit Sakura avec ironie.

- Je suis en mission ! Dis - je.

- Et en quoi sa me concerne ? Dit - elle.

- Tu vois la fille là bas. Dis - je en pointant Hinata du doigt.

- Oui Hinata. Dit Sakura.

- Eh bien un homme m'a demandé de lui vendre son coeur à une somme de 900.000.000.000¥ ! Dis - je.

- Ah un prix pareil ! Dit Sakura.

- Alors s'il te plaît ne gâche pas tout mes plans ! Dis - je en posant ma main sur son épaule.

- C'est juste parce que tu es mon meilleur ami. Dit - elle en me souriant. "

On retourne au près de Hinata.

"- Je vois que vous avez pris votre temps. Dit Hinata . On peut y aller maintenant ? Dit - elle.

- Oui . Dis - je .

- Tu viens avec nous Sakura ? Demanda Hinata.

- Pourquoi pas. Dit Sakura en nous suivant. "

On sort de l'hôpital et on va au café.

"- Sakura, comment va Sasuke ? Il ne donne plus de nouvelles. Dis - je en buvant une tasse de café.

- Il ne m'appelle plus depuis deux bonnes semaines et je dois avouer que sa m'inquiète. Dit Sakura en prenant une bouchée de gâteau à la fraise.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demanda Hinata.

- 18 ans ! Dit Sakura.

- Seulement ! Dis - je .

- Je n'ai jamais vu une amitié durée aussi longtemps. Dit Hinata en prenant un peu de thé.

- Alors pour votre mariage ? Demandai - je .

- La dernière fois qu'il m'a appelé, il a dit qu'on devait le repousser au mois de septembre. Dit Sakura le regard dans le vide.

- Ma pauvre ! Dit Hinata. C'est vrai que c'est dur de vivre sans l'homme qu'on aime à ses côtés. Ajoute t - elle .

- Et toi Hinata ? Tu aimes quelqu'un ? Demanda Sakura.

- Non, je ne l'ai pas encore trouvé. Dit - elle .

- Bon c'est pas tout ça, on doit rentrer. Dis - je en regardant ma montre.

           ...

"- Bon j'ai terminé je rentre chez . Dit Hinata en prenant son sac.

- Laisse, je te raccompagne. Dis - je.

- Non c'est pas la peine ! Dit - elle .

- Si , j'insiste ! Dis - je .

- Hmmmm...Pourquoi pas, après tout qu'est ce que je crains !  Vous risquez pas de me poignarder avec un couteau. Dit - elle.

- C'est vrai ! Dis - je en riant. "

On sort de l'hôpital et on monte dans ma voiture.

[A suivre ... ]

for your heart[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant