Chapitre 12

1.1K 39 16
                                    

Marché aux poissons de Kiri

"- Boruto reste à côté de moi quand je fais les achats. Dit Hinata en rapprochant Boruto d'elle. "

Boruto remarqua alors un petit chien errant et s'éloigna discrètement de sa mère pour poursuivre l'animal, bien loin de sa mère et du marché il continuait à suivre le chien et se cogna à quelqu'un.

"- Aïe aïe, j'ai mal. Dit Boruto en se touchant le front.

- Ça va petit bonhomme ?

- Non , sinon pourquoi je dirai " Aïe "? Demanda Boruto.

- Comment tu t'appelle ?

- Pourquoi ? Demanda Boruto.

- Eh bien... Pour savoir c'est tout !

- Vous d'abord. Dit Boruto en se relevant.

- Naruto.

- Moi c'est...

- Boruto, Boruto, Boruto.

- Ah c'est ma mère qui m'appelle. Dit Boruto en partant. "

Pourquoi ce garçon me ressemble au tant ? Se demandait Naruto.

"- Tu m'as fais peur.

- Désolé maman. Dit Boruto. "

Hinata!

Chez Hinata

"- Maman j'ai rencontré un monsieur aujourd'hui, il me ressemble drôlement. Il s'appelait Naruto si je ne me trompe pas. Dit Boruto en coupant les tomates.

- C'est, c'est bien. Dit Hinata toute pâle.

- Maman ça va ? Demanda Boruto.

- Oui continue à couper les tomates. Dit Hinata. "

Pourquoi Naruto est-il venu ici ? A-t-il découvert la vérité ? Non la seule personne qui sait que je suis envie s'est Hanabi, mais pourquoi Naruto est-il venu ici ? Pensa Hinata.

- Maman, maman. MAMAN ! Cria Boruto.

- Hein, oui!? Dit Hinata.

- Sa fait des minutes que je t'appelle. Dit Boruto.

- Oui qui y a-t-il ? Demanda Hinata.

- C'est monsieur Naruto, il est à la porte. Il a dit qu'il voulait parler avec toi. Dit Boruto.

- Laisse le entré. Dit Hinata toute pâle. "

Boruto fit entrer Naruto et une petite fille, sa doit être sa fille.

"- Boruto va montrer ta chambre à la petite. Dit Hinata.

- Suis moi. Dit Boruto. "

Une fois les enfants partis, les explications pouvaient enfin commencer.

"- Pourquoi, pourquoi tu es partie ? Demanda Naruto.

- Parce qu'il le fallait, tu voulais me tuer et moi je ne veux pas vivre au côté d'un meurtrier. Tu as à bien dit à cet homme que la chose que tu aimes le plus c'est l'argent, alors j'ai pourvu à tes besoin. Dit Hinata.

- Mais je dis ça pour qu'il pense que j'allais lui donner ceux qu'il veut. Dit Naruto.

- Naruto tu as joué avec mes sentiments, ne penses-tu pas que j'ai un coeur. Dit Hinata en versant une larme.

- J'admets que j'ai eu tort mais...

- Mais quoi ? J'ai vécu 5 ans, 5 ans sans ma famille. Je pense à mon père qui doit être anéanti, mon frère qui pense à moi jour et nuit et à Hanabi. Tu as gâché ma vie Naruto. Dit Hinata en pleurant à chaude larme.

- C'est toi qui nous a tous fait souffrir, j'ai vécu avec ce remords d'avoir tuer la femme que j'aimais. Dit Naruto .

- Je suis désolé, de vous avoir fait souffrir. Dit Hinata en tombant par au sol.

- Non c'est de ma faute. Dit Naruto en l'aidant à se relever.

- Ch'est quoi chette histoire ? Demanda Sarada.

- Alors ça c'est mon papa!? Demanda Boruto.

- Oui. Dit Hinata en souriant.

- Papa! Dit Boruto en allant faire un câlin à Naruto.

- Hinata, je ne suis pas venu les mains vides. Dit Naruto en posant un genou au sol. Hinata Hyûga veut m'épouser?

- Oui avec plaisir. Mais avant il faut que je retourne à Konoha. Dit Hinata. "

5 jour plus tard, Konoha, Demeure Hyûga

"- Je vous remercie d'être venu me voir les enfants. Dit Hyashi.

- Mais de rien père. Dit Neji .

Ding Dong

- Qui sa peut bien être ? Dit Hyashi en allant ouvrir. "

Il ouvrit la porte et vit quelqu'un qu'il ne croyait plus revoir dans sa vie.

"- Hinata ! Dit Hyashi en tombant au sol.

- Père relève toi. Dit Hinata en prenant la main de son père.

- Hinata ! Dit Neji en venant la prendre dans ses bras.

- Mais tu n'étais pas morte ? Demanda Hyashi.

- Sa c'est une longue histoire. Dit Hinata en riant . "

Fin...

Enfin presque...

"- Vous pensez vous être débarrasser de moi, Toneri Otsutsuki ne renonce jamais. Ton faux coeur ne m'a servit à rien.
Je me vengerai Naruto . Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. "

Fin...

for your heart[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant