Chapitre 8

938 44 8
                                    

C'est... C'est lui !

"- Je pensais que Hinata et toi étiez fiancé ? Dis-je.

- Je sais que tu es amoureux de Hinata, alors comme tu ne veux pas accomplir ta mission qui te pousseras à l'accomplir. Dit Toneri. "

Il retourne dans la pièce où se trouve Hinata.

"- Je dois y aller, rentre avec Naruto vous avez l'habitude. Dit Toneri en partant.

- D'accord . Dit Hinata un petit sourire aux lèvres. "

Toneri s'approche de mon oreille et me chuchote.

"- Fait très attention Hinata est à moi donc fait attention. Chuchote-t'il. "

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui? Me demandai-je.

"- On y va!?  Demanda Hinata.

- Oui. Dis-je.

- De quoi avez-vous parlé? Demanda Hinata.

- De rien. Dis-je en sortant. "

Demain je dois tenter de la poignardé. Pensai-je.

         
                                ...

"- Hinata, aujourd'hui nous allons à la montagne. Dis-je.

- Pourquoi ? Demanda Hinata.

- En faite le patient ne peut pas marcher jusqu'ici, alors nous allons à lui. Dis-je.

- D'accord. J'ai hâte d'y être. Dit Hinata son magnifique sourire aux lèvres. "

Nous sommes arrivés au chalet, j'ai ouvert la porte mais Hinata n'a pas trouvé cela bizarre.

"- Il n'y a jamais eu de patient pas vrai !?  A - t'elle dit.

- Oui c'était juste un prétexte pour que tu vienne. Dis-je.

- Tu aurais dûs simplement me le demander. Dit-elle en allant s'asseoir. C'est à toi tout ça !?  Demanda-t'elle .

- Oui, et c'est maintenant à toi aussi. Dis-je en lui donnant un double des clefs.

- Naruto je... Dit-elle en baissant les yeux.

- Hinata je t'aime et je sais que toi aussi tu m'aime, alors arrête de te faire du mal. Dis-je en lui caréssant la joue. Tu n'as qu'à quitté Toneri.

- Je ne peux pas. Dit-elle en versant une larme. "

Je lui s'essuye la joue et l'embrasse.

"- Il n'y a pas de quoi pleuré. Dis-je en souriant.

- Naruto je t'aime. Dit-elle toute rouge.

- Moi aussi je t'aime. Dis-je. "

   
                              ...
Hinata et moi avons fait l'amour, et ensuite je l'ai ramené chez elle. On a alors commencé alors à ce voir plus souvent.

PDV HINATA

Je me lève et vais dans la salle de bain... Je vais prendre mon petit déjeuner🍳☕🍞 et sort.

"- Je vais aller au chalet faire le ménage. Dis-je en prenant la voiture que Toneri m'a offerte.

Dring dring

- Un appel !? Dis-je en décrochant.

-Allô, Hinata tu as oublié qu'aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de jeune fille.

- Sakura, j'avais complètement oublié. J'arrive tout de suite. Dis-je en raccrochant. "

Sakura et Sasuke vont se marier, j'aimerais bien me marier moi aussi.

  [À suivre... ]

for your heart[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant