Naruto avait déjà le coeur en sa possession mais ne voulait pas le donner à Toneri, une semaine après que ait reçu le paquet on a annoncé aux Hyûga la mort de leur fille et soeur Hinata Hyûga. La famille était effondré, mais pas seulement la famille les amis aussi. Ils ont fait des funérailles sans aucun corps, et bien sûr Naruto les regardait de loin. Le 20 décembre Naruto donna le coeur Lee pour le donner à Toneri, les échanges ont été fait et Lee à donner l'argent à Naruto qui lui donnat sa part comme d'habitude. Mais personne ne s'était demandé que voulait faire Toneri avec le coeur de j et pourquoi seulement son coeur à elle.
5 ans plus tard
Sa fait 5 ans que je n'ai pas vu Hinata, elle me manque beaucoup. Je pense aussi à l'enfant qu'on aurait pu avoir.
Ding Dong.
Je vais ouvrir et vois Sakura, Sasuke et Sarada.
"- Salut mon pote, Sarada a insisté pour qu'on vienne te rendre visite. Dit Sasuke.
- Chomment shu vas shonshon Naruto ? Dit Sarada en me faisant un câlin.
- Très bien ma puce. Dis-je . "
Naruto a décidé d'arrêter sa carrière de vendeur d'organe et de tueur à gage pour devenir pédiatre, il est beaucoup plus heureux ainsi.
"- Et si on allait à Kiri, j'ai entendu qu'ils avaient rénové la ville. Dit Sakura.
- Shoui shoui, shu viens avech nous shonshon Naruto !? Demanda Sarada.
- Oui ma chérie. Dis-je. "
Kiri 10h30' P. M
"- Maman, j'ai encore rêvé de papa.
- Vient là mon chéri. Dit Hinata.
- Papa il est allé ou ? Demande-t-il.
- Tu sais Boruto ton père ne voulait pas de nous, il voulait me tuer pour de l'argent. Dit Hinata en prenant son fils dans ses bras.
- Maman , on peut aller faire une promenade? Demanda Boruto.
- Ah une heure pareil !? S'étonna Hinata.
- S'il te plaît ! Dit Boruto.
- Bon d'accord. Dit Hinata en prenant son pull et ses chaussures. "
Boruto fit de même et ils sortirent.
...
"- Maman je vais aller me coucher. Dit Boruto en se frottant les yeux.
- Ah bonne nuit mon chéri. Dit Hinata en souriant"
Naruto j'espère que tu es heureux avec tes millions, moi aussi je suis avec notre fils. Pensa Hinata.
[À suivre... ]
VOUS LISEZ
for your heart[ Terminé ]
Fiksi PenggemarNaruto est un vendeur d'organe, il tue ceux qu'on lui demande de tuer et revend leurs organes au marché noir. Un jour il reçoit un appel anonyme qui lui demande le coeur de Hinata Hyûga , et Naruto sera confronté à un sentiment qu'il n'avait jamais...