Chapitre 10

843 46 1
                                    

Naruto veut me tuer, pourquoi !? Je ne dois pas rester ici plus longtemps . Pensai-je en courant vers la sortie.

"- Oh je pense que Hinata nous a entendu, va te détester après ça. Tu ne crois pas !? Dit Toneri en riant. Je te laisse mon cher Naruto. Ajoute-t-il en partant. "

Chez les Hyûga

"- Comment ça Hinata est introuvable ? Dit Hyashi .

- Elle n'était pas revenu du mariage de Sasuke et Sakura avec nous. Dit Neji.

- Elle ne doit pas être bien loin. Dit Toneri.

- On doit appeler la police. Dit Hanabi en lançant un regard noir à Toneri.

- On doit attendre 24h . Ajoute Hyashi.

- On doit chercher nous même. Dit Neji en montant à l'étage.

- Je vais demander de l'aide à nos amis. Dit Hanabi en prenant son téléphone.

- Oui faîtes donc cela. Dit Hyashi en s'asseyant sur le canapé. "

Pendant ce temps du côté de Hinata

Je ne dois pas retourner à la maison, je dois avancer sans regarder en arrière. Pensai-je.

"- Je suis devant un hôpital, je vais demander si ils n'ont pas ce que je cherche. Dis-je en entrant dans l'hôpital. "

                             ...

Demain 10h P. M

Chez Naruto

"- Hinata pourquoi tu ne m'appelle plus. Hinata, Hinata, Hinata. Dis-je . "

Ding Dong.

"- Qui c'est encore ? Dis-je en me levant. "

Je vais ouvrir et vois un paquet avec un bout de papier.

"- Une lettre !? "

Lettre : Naruto si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde, je t'ai entendu avec cet homme à qui tu parlais. Pour ne pas que tu es des ennuis, je te donne mon cœur pour que tu puisses avoir la chose que tu aime le plus. L'argent. Mais comme je n'ai pas eu la chance de te le dire, j'allais avoir un enfant de toi mais c'est mieux ainsi. Soit heureux avec tes millions.
                                          Hinata Hyûga

"- Non, non pas ça. Pourquoi Hinata ? Dis-je en ouvrant le paquet. "

Il était là, le coeur de Hinata, devant moi. Je n'avais plus qu'à appeler Lee pour la vente. J'ai senti mon cœur se déchirer en mille morceau, tu vas me manquer Hinata.

Dans un coin du jardin de Naruto.

"- Adieu mon cher Naruto. Dit Hinata en partant. "

Flash back

"- Bonjour monsieur, avez-vous un coeur à me donné ? Demanda Hinata au réceptionniste.

- Madame cela est interdit, mais pour sommes quelconque je pourrais vous en donner un. Dit le réceptionniste. "

Hinata sort 30.000¥ de sa poche et le donne au réceptionniste.

"- Suivez moi. Dit-il en partant. "

Ils arrivent dans une pièce où il y'avait beaucoup de partie du corps.

"- Tenez votre coeur, bien emballer. Dit le réceptionniste en tendant le paquet à Hinata.

- Merci. Dit-elle en partant"

Fin du flash back

[À suivre... ]

for your heart[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant