"- On doit se dépêcher, je ne veux pas que Toneri me passe un savon. Dis-je en courant.
- Moi non plus. Dit Hanabi "
On arrive juste à temps, je me prépare. Je mets une jupe verte et un haut beige.
"- Hinata descend Toneri est arrivé ! Cri Hanabi.
- J'arrive. Dis-je. "
Je descends et voi Toneri et mon père.
"- Ma princesse ! Dit Toneri.
- Comment ça va mon amour !? Demandai-je.
- Bien ma princesse. Dit-il. "
Il m'embrasse et mon père dit.
"- Gardez cela pour votre lune de miel. Hinata tu dormiras avec Toneri. Dit mon père.
- Où est Neji? Demanda Toneri.
- Il est sorti avec sa petite amie. Dis-je en prenant les sacs de Toneri. "
...
Sa fait déjà deux semaines que Toneri est là, deux semaines que je suis en vacances et deux semaines sans Naruto. Et aujourd'hui je recommence le travail.
"- Aujourd'hui je vais t'accompagner à ton travail. Dit Toneri en prenant ces clefs de voiture.
- Ah! Dis-je.
- J'ai eu la permission pour t'observer pendant ton travail. Dit Toneri en me lechant l'oreil.
- Co... Comment as tu fais ça? Demandai-je en reculant.
- J'ai une très grande influence. Ajoute - t'il. "
Mais pourquoi? Pourquoi seulement moi? Pensai-je
...
Nous sommes arrivé au boulot, Toneri saluait le personnel ou les patients qui sortaient de l'hôpital.
"- Tu peux te dépêcher, je vais être en retard. Dis-je en baissant les yeux.
- Désolé, au revoir mes demoiselles. Dit Toneri en me suivant.
PDV NARUTO
Je veux voir Hinata, elle me manque et en plus il ne me reste pas beaucoup de mois pour livrer son coeur. Hinata, Hinata, Hinata...
Toc toc
"- Hinata ! Dis -je. "
Je me lève et ouvre la porte .
"- Hinata, tu m'as tellement manqué ! Dis-je en la prenant dans mes bras.
- Bonjour à toi aussi Naruto. Dit Hinata en me repoussant.
- Naruto Uzumaki, hmmm... Bonjour je suis le fiancé de Hinata, Toneri Otsutsuki. Ravi de faire ta connaissance.
- Cette voix... Je l'ai déjà entendu quelque part... Moi aussi. Dis - je en retournant dans mon bureau. "
...
Ce garçon est bizarre, il a la même voix que l'homme qui me demande le coeur de Hinata. Sa ne peut pas être lui, c'est son fiancé je me trompe peut être. C'est déjà la fin de la journée, je dois vite trouver un moyen de remplir ma mission, mais comment ?
"- Naruto, je peux te parler en priver ? Me demanda Toneri.
- D'accord. Dis - je en le suivant. "
On sort de la pièce est allons dans le couloir.
"- Que voulais-tu me dire ? Demandai-je.
- Tu es vraiment lent Naruto, sa fait un mois et deux semaines et toujours rien. Dit Toneri.
- Mais de quoi parles-tu? Demandai-je .
- C'est moi qui t'aie demandé le coeur d'Hinata... Dit Toneri . "
C'est... C'est lui!
[À suivre... ]
VOUS LISEZ
for your heart[ Terminé ]
Fiksi PenggemarNaruto est un vendeur d'organe, il tue ceux qu'on lui demande de tuer et revend leurs organes au marché noir. Un jour il reçoit un appel anonyme qui lui demande le coeur de Hinata Hyûga , et Naruto sera confronté à un sentiment qu'il n'avait jamais...