chapitre 9

909 42 3
                                    

Je suis chez Sakura avec les autres filles, on s'amuse comme des folles. En ce moment on s'amuse à se dessiner des trucs sur les seins.

"- Je vais te dessiner Sasuke. Dit Ino à Sakura.

- Oui, comme ça je lui enverai la photo. Dit Sakura en riant.

- Les filles. Dis-je. Je me sens pas bien j'ai des nausées.

- Vous savez ce que sa signifie. Dit Temari.

- Hinata tu es enceinte. Dit Tenten .

- N'importe quoi. Dis-je. "

Je dis ça mais je pense que Tenten a raison. Pensai-je.

Naruto qu'as - tu encore fais? Pensa Sakura.

"- Je crois que je vais rentrer. Dis-je en prenant mon sac .

- Hinata fait un test au cas ou. Dit Temari.

- Oui. Dis-je. "

Je sors de la maison de Sakura et retourne chez moi. Arriver la maison je vais directement au toilette pour vomir.

"- Du sang, si quelqu'un et surtout Toneri découvre que je suis enceinte, il va me battre jusqu'à me tuer. Dis-je en m'effondrant au sol. "

Je sors des toilettes, et vais dans ma chambre.

"- Toneri! Dis-je.

- Je sors, je reviens. Dit-il en partant. "

Où va-t-il ? De toute façon je m'en fiche,  Je vais faire un petit somme. Pensai-je.

                                   ...
PDV NARUTO

Je suis sur le chemin du chalet, Toneri m'a appelé pour me dire quelque chose. Je n'ai pas eu de nouvelle de Hinata depuis le début de la journée, c'est bizarre qu'elle ne m'appelle pas. Je suis arrivé au chalet , la porte est déjà ouverte. J'entre et vois Toneri sur le canapé.

"- Tu m'as beaucoup fait attendre. Dit-il en souriant.

- Qu'est-ce que tu me veux !? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Comment oses-tu, touché ma Hinata, ma poupée, mon objet! Dit Toneri en m'attrapant le col.

- Tu ne veux que son coeur, alors pourquoi je ne pourrais pas profiter de son corps. Dis-je.

- Hmmmm bien, profite du moment qu'elle est encore là. Parce que contrairement à moi toi tu l'aime. Dit-il en partant. "

                             ...

"- Tu es parfait, encore plus beau que d'habitude. Dis-je à Sasuke.

- Tu es si beau mon chéri !

- Merci maman. Dit Sasuke. "

                              ...

La cérémonie à l'église magnifique et maintenant nous sommes à la salle de réception, Hinata est avec sa famille. Dring dring

"- Allô, Toneri.

- Naruto je t'attends à ton chalet, rejoint moi vite. "

Je dis à Sasuke et Sakura que je dois m'absenter un moment, et je vais monter dans ma voiture.

                           ...

Je suis arrivé au chalet, j'entre Toneri n'est pas en bas. Je monte à l'étage, il est là dans ma chambre.

- Pourquoi tu m'as appelé ? Demandai-je.

- Je veux qu'on parle. Dit-il.

PDV HINATA

Je suis arrivé au chalet, je dois annoncer à Naruto que je suis enceinte. J'espère qu'il ne va pas m'abandonner. J'ouvre la porte sans faire de bruit et j'entends des voix à l'étage, je monte et entend mieux de quoi il parle.

"- Si Hinata découvre que tu es vendeur d'organe, elle sera contente peut être !? Arrête de me faire rire Naruto.

- Tu veux le coeur de Hinata je te le donnerai. Dit Naruto.

- Vraiment.

- Je ferai tout pour de l'argent, je m'en fou de Hinata. Dit Naruto.  "

Naruto veux me tuer, pourquoi !?

[ À suivre... ]

for your heart[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant