Taho
Lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert une superbe maison.
Le salon n'était pas très à mon goût mais derrière la baie vitrée la vue était extraordinaire.
Je suis monté dans ma chambre pour déposer mes affaires.
Il faisait beau et il faisait chaud surtout. Alors j'ai ouvert la fenêtre qui était près de la table devant mon lit. En l'ouvrant j'ai remarqué que nous allions avoir des voisins quand une voiture c'est garée devant la maison à côté.
Un couple sorti de la voiture avec un sourire aux lèvres.
Puis une jeune fille sorti à son tour. Elle n'était pas mal du tout. Elle avait de long cheveux ondulés et une peau éclatante.
Ouais elle est pas mal.
Au lieu de rester cloîtré dans ma chambre j'ai décidé de descendre sur la plage quand j'ai vu la fille d'en face sortir elle aussi.Lauryn
Comme d'habitude cette maison.
Une déco toute blanche comme dans les cabinets de médecins.
En déposant mais affaires j'ai vu que nous allions avoir des voisins. Mais j'ignorais comment ils étaient.
Pour prendre l'air je suis descendu sur la terrasse enface de la plage. Lorsque j'ai vu un de nos voisins.
Un garçon qui doit avoit mon âge ou plus.
Putain il est plutôt beau gosse. Il est grand avec des cheveux noirs il a l'air métissé.
Il a les traits du visage très fins et un corps parfait.
Bref il est à croquer. Au moment où il allumat une cigarette il tournait sa tête dans ma direction. J'ai fait comme si je ne l'avai pas vue.
Comme il faisait chaud j'ai enfilé mon maillot de bain une pièce rouge (style Pamela Anderson)pour aller me baigner. L'eau était un peu froide mais je n'ai pas bronché. En nageant je pensais à mon ex David. Je l'aimais beaucoup mais au file du temps je me rendait compte qu'être en couple ne m'emballait pas du tout alors nous nous sommes quittés. Ça va faire 3 mois maintenant. J'ai pensé à ma meilleure amie Emma qui est parti en Espagne cet été. Elle me manque cette petite conne. Puis en regardant la maison d'à côté j'ai songé au voisin.
Quel était son prénom. Il m'intrigue ce gars. Il arrivait sur la plage au moment où je suis sorti de l'eau.Taho
Il était temps de regarder si il y avait une ou deux filles sur la plage. J'ai vu deux blondes entrain de bronzer et une fille brune sortir de l'eau. Je leurs fais de l'effet ça voit dans leurs manière de me regarder. J'adore ça: être désiré. Je suis un peu égocentrique mais je m'en fout. Je veux juste m'amuser cet été.
Il y avait deux jolies blondes qui parlaient mais une seule fille attirait mon attention. Elle avait un maillot de bain une pièce rouge qui lui allait à la perfection. Son corps avait une allure parfaite. Elle était un peu grande et avait une superbe peau. Ce n'est qu'en relevant la tête que j'ai vu que c'était la fille d'à côté. Son visage était éblouissant et ses longs cheveux mouillés et rabattus sur le côté la rendait encore plus sexy. Elle est passé à quelques mètres de moi sans me regarder. Bizarre. Mais ça ne m'empêchais pas de la dévorer des yeux et de regarder un peu ses fesses.
Ouais j'suis comme çà moi. J'aime me rincer l'oeil. Elle est ...
Intéressante.
Une autre fille me sort de ma rêverie. Décidément cette plage est une vraie mine d'or.Lauryn
Il m'a regardé. De sa grande taille il est assez intimidant. J'ai évité de croiser son regard mais j'ai pu remarqué qu'il avait les yeux marrons -vert. Ça lui donnait un regard perçant et cela m'intimidait encore plus.
Je chassais mes idées de ma tête quand ma mère m'a appelé.- tu as vu nous avons des voisins
- ouais ça change un peu
- oh Lauryn ne soit pas désagréable enfin bref comme nous sommes voisins ils nous invitent à manger avec eux ce soir
- sérieux maman
- oui ... et j'ai remarqué qu'il y a un garçon de ton âge vous pourez faire connaissance.
- si tu le dis ...
Il était bientôt 18h30 et nous devions aller chez les voisins. Je n'avais pas trop envie d'y aller mais pour une fois que nous avions des voisins assez intéressant. On en a eu des voisins pendant les vacances mais les derniers qu'on a eu était un couple niais avec un bébé de 6 ans alors bon ...
J'hésite entre ma robe bordeaux et ma robe bleue. Et puis merde je met la robe bleue.
Lorsque nous sommes arrivés devant la maison c'est le garçon qui a ouvert la porte.***
Taho
On avait toqué à la porte c'était les voisins. Ah merde moi qui voulait aller en boîte dans le coin et me faire la jolie blonde que j'ai rencontré c'était raté. Mais bon j'ai encore tout le mois pour me rattraper alors je suis allé ouvrir la porte à nos invités.
La porte étant ouverte mes parents se sont précipités derrière moi pour accueillir le couple qui rentrait puis la fille est entré. Elle était plutôt jolie habillé d'une robe bleue. Nous sommes restés silencieux jusqu'à ce que ses parents se présente.- je m'appelle Rosa,voici mon mari Paul et ma fille Lauryn.
Ma mère prit la parole.
- et moi je suis Amelia,mon mari Mike et mon fils Taho.
Lorsque nous somme passés à table Lauryn (la fille) c'est assise en face de moi. Pendant tout le dîner nos parents ont parlé de politique etc. C'était chiant. Alors que Lauryn sombrait dans l'ennui j'ai profité du petit espace qui nous sépare pour la regarder de plus près. J'ai rien remarqué à part le fait qu'elle a les yeux marrons avec une pointe de vert. Bon en gros elle est très belle. Je suis resté fixé à un moment puis elle tourna sa tête dans ma direction. Je ne veux pas qu'elle voit que je l'observe.
Lauryn
Ce repas est le plus long de ma vie. J'ai failli m'endormir sur ma chaise lorsque j'ai remarqué que Taho m'observait. Taho ... se prénom me fait fondre comme son visage d'ailleurs.
Les parents ont dit qu'ils allaient parlé dans le salon alors mon premier réflexe était de me diriger sur la terrasse qui donne sur la plage.
Le vent frais voilà ce qu'il me fallait.
Une voix brisat le calme qui m'entourait.- tu t'ennuies hein ? Me demanda Taho
- ouais un peu
- tu veux pas monter avec moi dans ma chambre ?
Lorsqu'il m'a posé cette question son regard était perçant.
Taho
Les parents sont allés parler dans le salon. Hors de question que je reste avec eux si c'est pour mourir d'ennui. Je suis allé sur la terrasse et j'ai vu que Lauryn y était déjà alors j'ai engagé la conversation.- tu t'ennuies hein ?
- oui un peu
Je m'ennuie à mourir alors je lui ai proposé un truc
- tu veux pas monter avec moi dans ma chambre ?
Elle m'a regardé un moment et semblait hésiter.
- eu ... ouais pourquoi pas.
- ok viens
Je lui ai prit la main pour l'emmener avec moi.
- donc tu veux faire quoi ? A-t-elle demandé
- ben on fait connaissance après tout on sera voisins pendant 1 mois.
- eu ok qu'est-ce que t'aime faire ?
- je sais pas trop mais j'aime faire la fête
- c'est tout t'as pas une passion,un truc que tu aimes en particulier ?
- ça t'intéresses à ce que je vois.
Elle fronça les sourcils
- c'est toi qui veux que l'on fasse connaissance Taho.
- c'est pas faux mais plus sérieusement je n'ai pas de passion enfin...
- enfin quoi ?
Je me suis levé. Je voulais l'attirer vers moi. Je la voulais près de moi.
Pourtant j'ai senti une forme de résistance.
J'avais envie d'elle mais j'ai fini par reculer. Déçu.
Je ne voulais pas lui dire que ce que j'aimais faire était de prendre du plaisir avec n'importe quelle fille. Je ne sais pas pourquoi mais sa réaction lorsque je me suis approché d'elle ne me donnais pas envie de la toucher. Comme si je n'avais pas le droit.- Taho !!
Ah merde
- j'ai pas envie de te dire.
- tu es sérieux...dans ce cas je ne suis pas obligé de rester avec toi.
Elle m'a regardé longtemps comme si elle voulait que je la retienne. Mais je ne pouvais pas rester une minute de plus à la dévorer des yeux. Alors je lui ai lancé :
- t'aime me mater à ce que je vois ?
Elle est parti en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Last summer
Teen FictionLauryn est une adolescente au caractère de feux et à l'âme sensible. Elle le sait mais ce n'est pas pour autant qu'elle se considère comme une adolescente unique en son genre. En effet la jeune fille manque de confiance en elle. Mais que va t-il...