Chapitre 4

248 10 0
                                    

Taho
Je suis arrivé sur ma terrasse lorsqu'il a commencé à pleuvoir.
Lauryn c'est ruée vers la porte une serviette sur sa tête.
Ce spectacle me faisait mourir de rire.
Quand elle m'a vu entrain de me moquer d'elle elle me tira la langue avant de rentrer.
J'l'aime bien c'te fille.

Cela va faire plus de 2heures qu'il pleut et qu'il y a de l'orage.
Mon portable sonne,c'est mon père.

- allô papa

- oui Taho il pleut beaucoup et les routes sont inondés nous ne pourrons pas rentrer tout de suite avec les voisins.

- eu ... ok

- et veille bien sur la maison au cas où il y a une inondation et Lauryn aussi

- Lauryn est grande il me semble

- bref fais bien attention à plus tard

Bon y a pas d'électricité. SU-PER.
Je suis monté dans ma chambre pour m'occuper mais je n'ai rien trouvé à part un Monopoly.
Genial mais avec qui je joue ?

Une idée a fait "ting" dans ma tête.
Ma fenêtre est en face de celle de Lauryn. Elle était derrière la sienne en train de lire.
Il fallait que j'attire son attention mais comment? J'ai pri un bibelot qui servait de déco et je l'ai lancé sur la fenêtre de Lauryn. Comme prévu elle a sursauter. Elle c'est dirigé vers la fenêtre en furie.

- ça va je te dérange pas espèce d'imbecile ?!

- rooh sois pas méchante enfin bref ça te dirait de faire un Monopoly avec moi?

- putain tu me fiches la peur de ma vie en éclatant un truc contre ma fenêtre juste pour jouer au Monopoly ?

- allez quoi y a plus d'électricité

- ben lis un livre ou branles toi

- ahahah très marrant bref s'il te plait

- pff

- je suis chiant hein?

- je te contredirai pas

- alors c'est oui ?

- ok ok mais tu viens hors de question que je marche sous la pluie.

- j'arrive.

Voilà. J'obtiens toujours ce que je veux. 

Lauryn
Il arrive complètement trempé le Monopoly sous le bras. Le voir comme ça me fait  rire mais il faut avouer que le fait de le voir avec des gouttes de pluies perlées sur son visage le rend mignon. Bizzare non?

- arrêtes de ma matter. Dit-il avec un petit sourire au lèvres.

- je te matte pas ok alors la ferme et sors le jeux pour qu'on puisse en finir.

- ok ça va. Dit-il en déposant le jeux sur la moquette du salon.

Nous avons joué pendant une bonne heure. Après plusieurs parties nous avons arrêté. Il pleuvait toujours mais  le courant est enfin revenu.

- enfin !!! C'est-il exclamé

- bon ben tu  retournes à tes occupations ?

- ouais ou alors on se regarde un film. Dit-il en se vautrant dans le canapé

- je t'en pris fais comme chez toi

- c'est si bien demandé.

À ses mots il prit la télécommande pour allumer la télé et regarder les programmes.

- bon il ya : le loup de wall street,miss peregrine et les enfants particuliers,Harry Potter et la coupe de feu,Cendrillon et insaisissable.

- Cendrillon !!

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant