Chapitre 18

135 8 0
                                    

Lauryn

Je me jette dans mon lit et enfoui ma tête dans mon oreiller pour étouffer un cris de colère.

Accepte le fait que tu as été une victime.

Ses mots résonnent dans ma tête.

Je sais que je suis une victime et même si c'est dur je l'accepte.

Mais je n'ai pas compris sa réaction. Cette fille a vraiment du lui faire beaucoup de mal pour qu'il puisse réagir de cette façon.

Mais je trouve ça égoïste car moi je lui ai tout dit ... tout.

Je continue de pleurer.
Comme une putain de madeleine.

J'en avais assez de tout ça.
Je ne pouvais même pas voir ma meilleure amie car elle était à des milliers de kilomètres.
Et la seule qu'il me restait était avec la personne qui est morte à mes yeux.

D'ailleurs je ne sais pas comment expliquer mon comportement lors de la soirée à Jess vis à vis de son-- cet individu

Mais finalement je veux plus parler à personne.

Je voulais partir loin de tout ça.

Je voulais partir loin.

Partir au ciel ...

Non ne dis pas ça

Je chasse cette idée de ma tête.

Je decide de me doucher.
J'enfile mon jean,mon tee-shirt,ma veste,mes vans et je prend mon téléphone.

Et c'est avec un pas décidé que je quitte la maison pour respirer un autre air.

***

Je marche,mes écouteurs dans mes oreilles.
Mes pas sont coordonnés avec le rythme de la musique "Middle".

Les gens commence à sortir de chez eux. Et moi je me mêle à la foule.

Je me fait bousculer mais je n'y prête pas attention jusqu'à ce qu'on agrippe mon épaule.
Je me retourne et c'est avec surprise que je vois le gars au milkshake.

Je suis pleine de honte.
C'est vrai après tout lors de l'autre soirée on s'échangeait des baisers or j'étais bourré et en plus je ne connais même pas son prénom.

Mais lui il était là avec son charme naturel,son sourire éclatant et ses yeux bleus émeraudes me regardants avec douceur.

- eu ... salut je ... j--

- je sais que tu étais bourré et moi aussi d'ailleurs

- eu oui ... je tiens vraiment à m'excuser ... ce n'est pas dans mes habitude de ... enfin ...

- ne t'inquiètes pas je suis dans le même état que toi en ce moment mais saches que c'était un plaisir de danser avec toi ... au fait je m'appelle Dylan

- oh ... merci ... moi c'est Lauryn

- enchanté ... je savais que nous allions nous revoir mais je ne pensais pas que ça serai dans ces conditions là ... je peux t'inviter à boire.

- oui ... merci c'est gentil

- viens il ya un café pas loin

Il prend délicatement ma main et m'entraine avec lui.

Nous arrivons sur la terrasse d'un café où beaucoup de jeunes couples sont installés.
C'était un peu gênant au début mais Dylan m'a rapidement mis à l'aise.

Ce moment passé avec lui me faisait tout oublier. Il me parlait de ses voyages,de ses rencontres et de son enfance.

Il est vraiment adorable et très galant.

Last summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant