Lauryn
Il part ce matin
Taho
Je pars ce matin
Je marche vers l'entrée de l'aéroport au côté de mes parents et de Lauryn qui est avec les siens.
Je vais bientôt embarqué. Je viens de déposer mes bagages sur le tapis.
L'entrée de la salle d'embarquement est juste devant moi. Ça y est
Je me retourne pour enlacé ma mère et mon père, ces deux personnes que j'aime tant.
Les parents de Lauryn me font des signes chaleureux et me prennent dans leurs bras.
Ce sont des gens fantastiques ... comme leur fille.Lauryn ...
Elle me sourit mais une petite larme vient dévaler sa joue.
Je n'aime pas la voir comme ça.
Elle ne mérite pas de pleurer mon absence.
Mais au font de moi j'ai ce sentiment égoïste."Cela veut dire qu'elle pensera à toi et qu'elle t'attendra tout le temp qu'il faudra" me dis-je
C'est égoïste je sais mais je suis sûr qu'elle ressent la même chose.
Elle m'entoure de ses bras. Je profite encore une fois sa peau douce et réconfortante.
Je la sert encore et encore.Elle plonge ses yeux irrésistibles dans les miens.
Et dans une irrésistible envie nous nous embrassons.
J'en profite car pendant un long moment je ne pourrai plus goûter au plaisir de ses lèvres sur les miennes.
Nous nous détachons sans se quitter des yeux.
Et arrive le moment où je dois passer la porte.
Le moment où on doit se séparer.C'est déchirant.
Je me tourne vers la belle jeune fille qui m'a tant fait rêver cet été.
- promet moi de ne pas m'oublier ... je ne veux pas être un simple souvenirs à tes yeux. Lui ai-je glissé à l'oreille
- je te le promet du moment que toi aussi tu tiennes cette promesse
En signe de réponse je dépose un dernier baiser sur ses lèvres.
- je t'aime Taho
- je t'aime Lauryn
Et là
je m'éloigne et je rentre dans la salle d'embarquement.Je la regarde une dernière fois en sachant que je me rappellerai pour toujours de cet été.
Last summer.
VOUS LISEZ
Last summer
Teen FictionLauryn est une adolescente au caractère de feux et à l'âme sensible. Elle le sait mais ce n'est pas pour autant qu'elle se considère comme une adolescente unique en son genre. En effet la jeune fille manque de confiance en elle. Mais que va t-il...